FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Marion et Marianne ...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marion Cotillard. Forum non officiel sur Marion Cotillard Index du Forum -> MARION COTILLARD -> ACTUALITES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lily edith

MessagePosté le: 12/03/2008 21:14:25    Sujet du message: Marion et Marianne ... Répondre en citant

quoi que pour certain tout est bon pour vendre du papier voir article sorti aujourd hui dans VSD

MessagePosté le: 12/03/2008 21:14:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
himawe

MessagePosté le: 14/03/2008 12:27:32    Sujet du message: Marion et Marianne ... Répondre en citant

Marion Cotillard : des Américains veulent lui retirer son Oscar

Un lobby américain fait pression pour que son oscar lui soit retiré

« Marion Cotillard est une de ces actrices de gauchistes et idiotes, une affreuse française qui aime s'en prendre à l'Amérique. Elle insulte notre pays, et nous qualifie de ’Serials Liers’ (menteurs en série)… et maintenant, elle veut que nous l'honorions d'un Oscar. Qu’on lui reprenne son trophée ! ». C’est en ses termes que s’est exprimé Robert Westman, du groupe familial Options, dans les colonnes du magazine Globe.

Ce pasteur américain s’offusque des propos de Marion Cottilard dans l’émission Paris Dernière, dans laquelle l’actrice parlait de complot dans l’affaire des attentats du 11 Septembre. Elle avait remis en question la thèse officielle de l’effondrement des tours jumelles du Wold Trade Center.

source :http://fr.news.yahoo.com/actudestars/20080314/ten-marion-cotillard-des-amricains-veule-bc0f742.html
Toyanounet

MessagePosté le: 14/03/2008 15:13:27    Sujet du message: Marion et Marianne ... Répondre en citant

Bon je vous arrête tout de suite avec votre délire paranoïaque. J'ai eu ma tante des USA au téléphone, et c'est pas du tout, mais vraiment pas, un scandale là bas. Ils sont beaucoup plus concentrés sur les élections, la preuve personne à la poste là bas (ou ils voient les journaux tous les jours) ne savait qui avait gagné l'oscar. Et n'oubliez pas que tous les textes que vous postez provenant d'outre atlantique sont traduits, et pas souvent objectivement...
Laurie

MessagePosté le: 14/03/2008 16:48:54    Sujet du message: Marion et Marianne ... Répondre en citant

Eh ben c'est pas plus mal que sa soit comme ca !
Flavie

MessagePosté le: 14/03/2008 18:35:27    Sujet du message: Marion et Marianne ... Répondre en citant

Oui, une amie prof de français en georgie m'a dit qu'elle n'etait pas du tout au courant de tout ça et que c'etait très nul de la part des medias! Elle tombait des nues de savoir tout ça, elle m'a même dit: quelle polemique à propos de Marion Cotillard? Il ne se passe rien ici!
Pour vous dire... lorsque je lui ai expliqué tout ça, elle a dit que les medias n'avaient pas vraiment grand chose à faire...comme s'ils avaient du temps à tuer, et qu'ils sautaient sur la premiere occasion venue...

MessagePosté le: 18/08/2017 10:59:40    Sujet du message: Marion et Marianne ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marion Cotillard. Forum non officiel sur Marion Cotillard Index du Forum -> MARION COTILLARD -> ACTUALITES Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation