FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Marion et Marianne ...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marion Cotillard. Forum non officiel sur Marion Cotillard Index du Forum -> MARION COTILLARD -> ACTUALITES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kris...M.M...JTM

MessagePosté le: 09/03/2008 19:15:00    Sujet du message: Marion et Marianne ... Répondre en citant

... oui la c'est vrai ça se tasse apparement Smile ...
Publicité

MessagePosté le: 09/03/2008 19:15:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lily edith

MessagePosté le: 09/03/2008 21:29:44    Sujet du message: Marion et Marianne ... Répondre en citant

en plus c est des faux culs pour la simple et bonne raison que si elle n avait pas eu ces récompenses ils n auraient jamais sorti cela alors no comment a présent !

MessagePosté le: 11/03/2008 19:42:27    Sujet du message: Marion et Marianne ... Répondre en citant

Ouai je pense qu'ils veulent l'enfoncer....... !!!!
Flavie

MessagePosté le: 11/03/2008 19:57:52    Sujet du message: Marion et Marianne ... Répondre en citant

J'espere qu'elle gardera sa statuette nommée: OSCAR! Rolling Eyes

MessagePosté le: 11/03/2008 20:09:37    Sujet du message: Marion et Marianne ... Répondre en citant

ouiii je le pense moi en tout cas... !
Flavie

MessagePosté le: 11/03/2008 20:11:45    Sujet du message: Marion et Marianne ... Répondre en citant

Je trouverais ça injuste qu'on lui retire son oscar! Elle l'a sacrément merité!

MessagePosté le: 11/03/2008 20:12:33    Sujet du message: Marion et Marianne ... Répondre en citant

Ouaiiiiiiiiii si il lui retire c'est vraiment du n'importe quoiiiii
Flavie

MessagePosté le: 11/03/2008 20:14:51    Sujet du message: Marion et Marianne ... Répondre en citant

On fera une petition!!! Evil or Very Mad "MARION ON EST AVEC TOI!!! TOUS POUR MARION!! DONNER C'EST DONNER, REPRENDRE C'EST VOLER!! LAISSEZ LUI SON OSCAR!!" (le reste je le dis pas, je risque de devenir vulgaire lol! cette histoire m'oripile tellement!)

MessagePosté le: 11/03/2008 20:17:02    Sujet du message: Marion et Marianne ... Répondre en citant

ouai mais j'espère TROOOOOP qu'on aura pas la faire cette pétitionnnnnnnnnnn elle l'a trop trop mérité son oscar Neutral
Flavie

MessagePosté le: 11/03/2008 20:27:41    Sujet du message: Marion et Marianne ... Répondre en citant

J'espere aussi crois moi!! Cette oscar c'est une vraie bénediction! Les media americains... comme certains media français (heum...) n'assurent pas du tout, et voilà! Le titre de Marion est en jeu! Pourtant ils devraient savoir qu'elle n'est pas anti-americain! Elle a tourné pour beaucoup de film americains, comme par exemple pour le fameux realisateur Tim Burton pour le film Big Fish! Elle a une personnalité, des convictions et des principes, si elle etait anti-américains jamais elle aurait tourné pour Burton! Il faut aussi avoir un peu de jujotte! Au passage elle est aussi en train de tourner un film americain en ce moment même avec Johnny Depp... Alors anti-americain, non! Loin de là! Il faut qu'ils ouvrent les yeux! Ils cherchent la petite bete avec elle! "On a rien à faire alors on va embeter l'actrice française qui a gagné l'oscar!" Marion c'est l'une des personnalité des plus humaine que je puisse imaginer... Toute cette histoire ça me fait mal pour elle... Ils ne voient qu'une actrice etrangère qui a insulté leur pays, mais ils ne voient pas un être humain qui a ses propres opinions, et qui n'a jamais insulté qui que ce soit... c'est trop facil... S'ils ont du temps à tuer, qu'ils se tournent les pouces... mais qu'ils la laissent tranquille, sinon nous on va debarquer en trombe ils vont pas comprendre lol!

MessagePosté le: 11/03/2008 21:50:41    Sujet du message: Marion et Marianne ... Répondre en citant

Quand les américains on compris que cette interview datait de un an ....bon voila l incident est clos ....

MessagePosté le: 12/03/2008 14:37:52    Sujet du message: Marion et Marianne ... Répondre en citant

Ils ont pas interet a lui enlever l'oscar ! Je pense pas qui aille jusqu'a la quand même !

En plus j'vous jure ces Américains lisez ca ( 10mars ):

(yahoo actualités )

--Interviewée par l'hebdomadaire Al-Hayat (le Elle version arabe), Sharon Stone, qui fête ses 50 ans aujourd'hui, déclare : « Je n'ai jamais cru l'histoire qui nous a été servie à propos de la destruction des Twin towers le 11 septembre ». « Je ne crois pas que les guerres menées par les Etats-Unis en Afghanistan et en Irak étaient le résultat de l'attaque du 11 septembre », poursuit-elle.

Des propos qui ne sont pas sans rappeler ceux de Marion Cotillard (Lire La Môme Cotillard parle-t-elle trop ?), tenus il y a un an.

Pourtant, aux Etats-Unis, nul écho dans la presse de cette interview...-- Shocked

Serieusement ... Il faut qu'il arrete ...
Alexandra
Administrateur

MessagePosté le: 12/03/2008 14:40:40    Sujet du message: Marion et Marianne ... Répondre en citant

Oui je pense que sur ce coup là ils ont été plus intelligent que nous à quoi ça sert de faire scandale un an après, laissons là vivre et sa vie et avancer sur cette magnifique carrière qui se profile à l'horizon Very Happy

Je pense que le sujet est clos enfin j'espère
Visiter le site web du posteur
lily edith

MessagePosté le: 12/03/2008 14:47:26    Sujet du message: Marion et Marianne ... Répondre en citant

mais c est sur ça !!! de toute façon laisser la vivre impeu tranquille !!!

MessagePosté le: 12/03/2008 15:10:13    Sujet du message: Marion et Marianne ... Répondre en citant

Halala ... oui la je crois que cette affaire est close Smile ... et c'est génial que ça se termine d'ailleurs.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/08/2017 19:45:06    Sujet du message: Marion et Marianne ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marion Cotillard. Forum non officiel sur Marion Cotillard Index du Forum -> MARION COTILLARD -> ACTUALITES Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation