FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Marion et Marianne ...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marion Cotillard. Forum non officiel sur Marion Cotillard Index du Forum -> MARION COTILLARD -> ACTUALITES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flavie

MessagePosté le: 02/03/2008 17:36:03    Sujet du message: Marion et Marianne ... Répondre en citant

En plus, le fait que ce soit coupé montre bien qu'on nous cache à nous aussi quelque chose... Je suis en colère contre ce journaliste! Evil or Very Mad

MessagePosté le: 02/03/2008 17:36:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stéph

MessagePosté le: 02/03/2008 17:36:10    Sujet du message: Marion et Marianne ... Répondre en citant

Je crois surtout que cette journaliste a profité de la vague "Marion Cotillard" ! Elle y a vu un moyen de se faire connaître en révélant ce genre de chose. De plus, c'est tout de même bizarre de voir ce genre de "polémique" dans Marianne 2 qui est sans cesse contre la pensée unique.

MessagePosté le: 02/03/2008 17:39:51    Sujet du message: Marion et Marianne ... Répondre en citant

Ben là pour le coup j'avoue que je connais pas trop ce magazine Embarassed m'en voudrez pas hein?!

MessagePosté le: 02/03/2008 17:48:11    Sujet du message: Marion et Marianne ... Répondre en citant

Non On ne t'en veut pas ! Very Happy

Marianne est un magazine d'information français à tirage hebdomadaire je crois. Il est connu car il prétend combattre la notion de "pensée unique".

MessagePosté le: 02/03/2008 17:53:28    Sujet du message: Marion et Marianne ... Répondre en citant

Halalaaaa ce magasine !!! Evil or Very Mad ^^
Flavie

MessagePosté le: 02/03/2008 18:13:45    Sujet du message: Marion et Marianne ... Répondre en citant

AAAAh bah là j'ai envie de dire un grand LOL bien ironique... Mad

MessagePosté le: 02/03/2008 20:02:53    Sujet du message: Marion et Marianne ... Répondre en citant

Aie aie aie... Ca va pas lui faire de bien aux USA ce qu'elle a dit! En même temps je suis d'accord avec elle pour les complots!
Laurie
Invité

MessagePosté le: 02/03/2008 20:12:26    Sujet du message: Marion et marianne ... Répondre en citant

Voila ce que j'ai pu lire sur Yahoo.fr la brève réaction de Marion :

PARIS (AFP) - Marion Cotillard, qui a reçu l'Oscar de la meilleure actrice pour "La môme", a exprimé des doutes sur la version officielle des attentats du 11 septembre 2001 lors d'une émission de télévision tournée en 2007, dont la vidéo circule depuis vendredi sur plusieurs sites internet.

"Je pense qu'on nous ment sur énormément de choses: Coluche, le 11 septembre", dit-elle. "J'ai tendance à être plutôt souvent de l'avis de la théorie du complot", ajoute l'actrice française.

L'actrice, qui n'a pu être jointe dimanche, a chargé son avocat de répondre pour elle. Dans une déclaration à l'AFP, Me Vincent Toledano a indiqué qu'elle "n'a jamais eu l'intention de contester ni de remettre en cause les attentats du 11 septembre 2001 et regrette l'interprétation donnée à des propos anciens sortis de leur contexte".

"On peut voir sur internet tous les films du 11 septembre sur la théorie du complot, c'est passionnant, c'est même addictif", déclare Marion Cotillard sur la vidéo.

Extraite de l'émission Paris Dernière, que lui avait consacrée la chaîne Paris Première le 16 février 2007 et qui a été rediffusée dans la semaine suivant son Oscar, la séquence avait été visionnée plus de 11.000 fois sur le site internet YouTube dimanche soir.

Les propos de Marion Cotillard ont d'abord été repris vendredi par le site internet de l'hebdomadaire Marianne, avant que les images de l'émission soient mises en ligne sur plusieurs sites internet, dont les sites de partage de vidéos YouTube et Dailymotion. Plusieurs journaux britanniques et américains s'en sont également fait l'écho.

Bon ben en éspérant que cette histoire ce tasse assez vite !

Bref , ca craint de la part d'un journal français de décrédibilisé comme ca une actrice française !

Hereusement que c'est une grande artiste et que malgrès tout je pense qu'elle ira loin ...
Toyanounet

MessagePosté le: 02/03/2008 21:44:39    Sujet du message: Marion et Marianne ... Répondre en citant

Connaissant les américains elle va devoir s'excuser pendant une conférence de presse comme Johnny...
Flavie

MessagePosté le: 02/03/2008 21:49:36    Sujet du message: Marion et Marianne ... Répondre en citant

Ouais c'est ce que je me suis dit aussi!

MessagePosté le: 03/03/2008 12:50:14    Sujet du message: Marion et Marianne ... Répondre en citant

hum, mais peut etre qu'elle n'a pas tord...
Lovisa

MessagePosté le: 03/03/2008 14:23:16    Sujet du message: Marion et Marianne ... Répondre en citant

Je pense que ce magasine va perdre beaucoup de lecteurs.
oleole
Invité

MessagePosté le: 03/03/2008 16:32:29    Sujet du message: Marion et Marianne ... Répondre en citant

Ca fait déjà un temps qu'on déterre tout ce qu'on peut sur elle. Le plus étonnant, c'est que c'est dans toutes les langues. De ses scènes de nus à des propos qu'elle a tenu relayé docilement par tous les sites un par un.

On lui en veut à Marion, dans toutes les langues Wink

A+

oleole
CLeBiG
Invité

MessagePosté le: 03/03/2008 22:32:20    Sujet du message: Re: Marion et Marianne ... Répondre en citant

Laurie a écrit:
Hello ! bon je parcous le forum depuis quelques semaines et puis la tout a l'heure je suis tombé sur cette page internet !!! Alors il falllait que je la poste !

http://www.marianne2.fr/Plus-fort-que-Thierry-Meyssan-Marion-Cotillard-!_a8…[url]

Fin voila jtrouve ca déguellasse de balancer ca un an aprés (chacun pense ce qui veut !!) et surtout après ca magnifique victoire ! Surtout que ces propos son largement modifié ... Et en plus un site Francais ...rahh! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
En éspérant que ca lui fasse pas du tort... !

A+

Bon faut que je me motiv et p-e je m'inscrirai ^^ Wink

Laurie a écrit:
Hello ! bon je parcous le forum depuis quelques semaines et puis la tout a l'heure je suis tombé sur cette page internet !!! Alors il falllait que je la poste !

http://www.marianne2.fr/Plus-fort-que-Thierry-Meyssan-Marion-Cotillard-!_a8…[url]

Fin voila jtrouve ca déguellasse de balancer ca un an aprés (chacun pense ce qui veut !!) et surtout après ca magnifique victoire ! Surtout que ces propos son largement modifié ... Et en plus un site Francais ...rahh! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
En éspérant que ca lui fasse pas du tort... !

A+

Bon faut que je me motiv et p-e je m'inscrirai ^^ Wink

Salut tout le monde, je suis totalement d'accord avec Marion Cotillard sur le 11/09, je ne me prononce pas sur le pourquoi, ni sur le comment de cet acte de destruction que furent les "attentats" du 11 septembre, je pense qu'on ne peut avancer que des hypothèses, cependant je crois également que ce n'étaient pas de simples attentats, il y'a derrière tout ça énormement de mensonges et de manipulations de l'information.
Mon point de vue est proche de celui de Marion Cotillard, à savoir que les tours ne sont pas tombées par le simple fait que des avions se sont encastrés dedans et qu'un incendit ait brulé 3 heures dans chaques tour... Mais, ce ne sont pas deux tours qui se sont écroulées ce jour là, mais 3, Ah oui vous ne saviez pas? Le WTC 7, batiment 7 du complexe du World Trade Center est tombé lui aussi, alors qu'il n'avait subit que très peu de dégats...
Exigeons la vérité, sachez qu'un député Japonais à demandé au parlement Japonais il y'a deux mois que le Japon enquête sur cette histoire, car il ne croit pas non plus au rapport officiel de l'administration Bush, et plus récemment, c'est un député européen, Giulietto Chiesa, qui a organisé une soirée "L’Europe pour une Commission d’Enquête Indépendante sur le 11 Septembre 2001".
Renseignez vous sur le "Patriot Act" voté par l'administration Bush juste après le 11/09/2001...

Si vous êtes curieux, voici des sites intéressants.
http://reopen911.info
ou encore http://wearechange.org
http://reopen911.org
http://www.911truth.org/
Jop
Invité

MessagePosté le: 04/03/2008 05:20:46    Sujet du message: 911 Répondre en citant

Courage Marion, d'après les réponses sur les forums de Marianne une majorité de lecteur se pose des questions comme vous sur la réalité de la version officielle US au sujet des évènements du 11/09. Merci d'avoir parlé. Confused
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2017 10:58:24    Sujet du message: Marion et Marianne ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marion Cotillard. Forum non officiel sur Marion Cotillard Index du Forum -> MARION COTILLARD -> ACTUALITES Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation