FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Marion et Marianne ...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marion Cotillard. Forum non officiel sur Marion Cotillard Index du Forum -> MARION COTILLARD -> ACTUALITES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laurie
Invité

MessagePosté le: 29/02/2008 20:08:29    Sujet du message: Marion et Marianne ... Répondre en citant

Hello ! bon je parcous le forum depuis quelques semaines et puis la tout a l'heure je suis tombé sur cette page internet !!! Alors il falllait que je la poste !

http://www.marianne2.fr/Plus-fort-que-Thierry-Meyssan-Marion-Cotillard-!_a8…[url]

Fin voila jtrouve ca déguellasse de balancer ca un an aprés (chacun pense ce qui veut !!) et surtout après ca magnifique victoire ! Surtout que ces propos son largement modifié ... Et en plus un site Francais ...rahh! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
En éspérant que ca lui fasse pas du tort... !

A+

Bon faut que je me motiv et p-e je m'inscrirai ^^ Wink
Publicité

MessagePosté le: 29/02/2008 20:08:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lily edith

MessagePosté le: 29/02/2008 21:17:33    Sujet du message: Marion et Marianne ... Répondre en citant

le triomphe ne plait pas c est bien connu , cela fait des envieux et des jaloux !!! Evil or Very Mad

MessagePosté le: 29/02/2008 22:25:54    Sujet du message: Marion et Marianne ... Répondre en citant

Oui j'ai vu les vidéos postées cette après midi... Je suis assez d'accord avec Marion: on ne nous dit pas tout! Peut être qu'elle exsagère un peu, cela dit c'est son opinion et je le trouve respectable! Maintenant il est claire qu'aller écrire ce genre d'article à propos de ses opinions mondialistes... Je trouve ça degueulasse! Je suis assez d'accord avec le fait qu'il y ait eu un complot pour Coluche par exemple! Le 11 septembre et la Lune je ne me suis pas assez renseignée pour en juger... Malheureusement des journalistes n'aiment pas que des artistes disent ce qu'ils pensent... Je pense que Marion à cette heure ci se dirait qu'elle n'a que faire des journaux, le plus important c'est ce qu'elle est, et c'est son travail! Donc, même si le sujet elevé ici peut demander reflexion, si on se met à la place de Marion, je pense qu'elle soutiendrait sa thèse et ses idées, et surtout qu'elle balancerait le journal à la poubelle! lol Wink

MessagePosté le: 02/03/2008 11:09:20    Sujet du message: Marion et Marianne ... Répondre en citant

Je trouve ça honteux!! De toute façon, dès qu'en France on a du succès on retrouve toujours quelque chose pour te faire du mal. Marion a raison dans ce qu'elle dit : sur les faits divers, on ne saura jamais ce qui s'est réellement passé!!
Elle a droit à la liberté d'expression aussi!! De toute façon, les vrais fans de Marion (nous) ne changeront pas d'avis sur elle sous pretexte qu'elle dit ceci ou cela!!
Flavie

MessagePosté le: 02/03/2008 11:22:56    Sujet du message: Marion et Marianne ... Répondre en citant

Oui mais il faut savoir se faire sa propre opinion! Il est claire que ce qu'a dit marion là, c'est quand même pas rien... L'histoire des tours du 11 septembre, ce qu'elle peut laisser entendre c'est qu'ils auraient préferé tuer de milliers de personnes au lieu de refaire des travaux qui couteraient trop chers... Bon, ça me parait normal que sa theorie choque certaines personnes! Elle remet en cause certaines choses qu'elle aurait pas du! Elle est allée un peu loin dans son raisonnement voilà tout! Cela dit je suis d'accord avec le fait qu'on ait le droit de s'exprimer sur ce sujet sans qu'on soit jugé apres sur nos propos... Les journeaux et les medias en font beaucoup des fois! Et induisent souvent (et volontairement aussi) les gens comme marion en erreur pour faire couler de l'encre ensuite... Et marion n'a pas tord: on ne nous dit pas tout! La voila qui explique sa theorie à elle, et elle est blamée pour ça, alors qu'en plus on lui a demandé son avis sur le sujet... c'est ça qui est mauvais dans cette histoire!

MessagePosté le: 02/03/2008 13:06:48    Sujet du message: Marion et Marianne ... Répondre en citant

ça y est ... lapresse étrangére en parle déjà !!! j'en étais sûre que ça allait faire boule de neige !!

article du Daily mail :

http://www.dailymail.co.uk/pages/live/articles/showbiz/showbiznews.html?in_…

et du Telegraph :

http://www.telegraph.co.uk/news/main.jhtml?xml=/news/2008/03/01/wcotillard1…

Sur le site de cinéma IMDB il parle déjà de ses propos et appelle au boycot de Marion !

http://www.imdb.com/name/nm0182839/board/threads/

ce qui me désole c'est que ce soit un journal français qui est sorti cette affaire ..ill ya qu' en France qu''une chose pareille est possible ! tout le monde en France se réjouit de son succés et il faut qu 'un journal vienne massacré le truc en 2 minutes ...c'est bien la France ça ! on voudrait lui nuire on s'y prendrait pas autrement ! bien sûre elle a sorti une connerie ..mais était-ce nécessaire de ressortir son discours ?? vraiment HONTE A MARIANNE !maintenant Marion passe pour une anti-américaine primaire !
Flavie

MessagePosté le: 02/03/2008 13:32:32    Sujet du message: Marion et Marianne ... Répondre en citant

Pff c'est clair!!! Ca commence à sentir mauvais tout ça j'ai l'impression! Y'en a beaucoup qui sont jaloux de son succès, esperons que ce ne soit pas à cause de ça! Mais franchement c'est du délir ce journal français! Elle passe pour je ne sais quoi aux yeux des américains, son oscar à la main... J'espere que son titre ne sera pas remis en cause à cause de tout ça... Sad

MessagePosté le: 02/03/2008 13:51:05    Sujet du message: Marion et Marianne ... Répondre en citant

non ne t'inquiétes pas .. on ne va pas lui retirer son oscar .... mais une part des ricains risquent de la détester pour ses propos !!! elle risque de devoir faire une déclaration sur le sujet pour devoir expliquer ses propos si les choses prennent une ampleur trop importante ...ou alors devoir répondre à des interview sur le sujet !!!
déjà que je suis sûre que tout les américains ne devaiant pas aprécier le succés de Marion qui passait devant leur choucou aux Oscars ..là tu peux être sûre qu 'ils vont la plomber ... d'autant que le sujet du 11 septembre est tourjours trés douloureux là -bas !
Flavie

MessagePosté le: 02/03/2008 13:53:01    Sujet du message: Marion et Marianne ... Répondre en citant

C'est même tabou! Je trouve ça balot pour elle! Confused

MessagePosté le: 02/03/2008 13:57:04    Sujet du message: Marion et Marianne ... Répondre en citant

C'est honteux tout simplement! Evil or Very Mad
Stéph

MessagePosté le: 02/03/2008 17:17:05    Sujet du message: Marion et Marianne ... Répondre en citant

C'est ce qu'on appelle la rançon de la gloire. Marion, une actrice française, qui remporte un oscar, ce n'est pas tous les jours que cela arrive et forcément ça dérange.

Tout le monde a sa théorie sur le 11 septembre. Il est clair que l'on nous dit pas sur ce sujet et moi-même je m'interroge sur certaines choses que je trouve pas très logiques. Ce que dit Marion, je suis persuadée que d'autres le pensent aussi. Il ne faut pas non plus jouer les faussement outrés car Marion a évoqué le 11 septembre en des termes peu conventionnels. Il est vrai que maintenant en tant que personne publique, elle aurait peu être du se taire car il était certains que cela allait créer la polémique étant donné le contexte mais sincèrement, je ne vois pas où est le mal. Beaucoup jouent les hypocrites avec cette histoire. Elle date d'un an en plus. Je pense que ce n'est pas la peine de "disserter" sur la chose pendant une décennie.

Ce genre de choses arrivent tout le temps et Marion n'en est qu'au début.

MessagePosté le: 02/03/2008 17:18:33    Sujet du message: Marion et Marianne ... Répondre en citant

Oui, mais je n'ai tout bien compris elle a parlé du 11 septembre et ça a fait scandale ???? Embarassed excusez moi.
Stéph

MessagePosté le: 02/03/2008 17:27:48    Sujet du message: Marion et Marianne ... Répondre en citant

Propos de l'article de Marianne :

Citation:
"Plus fort que Thierry Meyssan : Marion Cotillard !

Pour la jeune comédienne, c'est clair : il n'y a pas eu d'attentats le 11 septembre, et l'homme n'a jamais marché sur la lune. On nous cache tout, on nous dit rien. Mais la Môme, elle parle trop, c'est sûr."

Sincèrement, ce n'est pas du journalisme. Quand on lit avec plus d'attention l'article, on voit tout de suite qu'elle n'a pas déclaré que le 11 septembre n'avait jamais eu lieu mais qu'elle émettait des doutes sur la manière dont ses attentats ont été orchestrés notamment au niveau de l'effondrement des tours.

Passage de l'article assez révélateur : [A ce stade, il semble que le reste de sa tirade ait été coupé au montage, pour en arriver à la conclusion :]

Des propos sortis de leur contexte selon moi notamment la fin qui est carrément absurde. Bref, vive le journalisme !

MessagePosté le: 02/03/2008 17:28:58    Sujet du message: Marion et Marianne ... Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Steph!! En fait t'as reussi à dire ce que je pensais pour le coup! lol

MessagePosté le: 02/03/2008 17:30:16    Sujet du message: Marion et Marianne ... Répondre en citant

Ah je comprend mieux !! merci !!
Pff, c'est clair, tout à fait d'accord avec toi !!
Sinon chacun son avis même si elle ne l'a pas dit, on pense ce que l'on veut.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2017 13:39:00    Sujet du message: Marion et Marianne ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marion Cotillard. Forum non officiel sur Marion Cotillard Index du Forum -> MARION COTILLARD -> ACTUALITES Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation