FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

hello a tous moi c est sabrina !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marion Cotillard. Forum non officiel sur Marion Cotillard Index du Forum -> ENTRE NOUS -> PRESENTATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lily edith

MessagePosté le: 27/02/2008 22:04:31    Sujet du message: hello a tous moi c est sabrina !!! Répondre en citant

c est une grande joie d avoir trouver un topic sur une actrice que j aime beaucoup j espére que celui ci sera reconnu un jour comme offciel , je suis fan de cinéma , et j adore tout se qui touche au 7eme art , je vais souvent au thêatre et des festivals ou je rencontre des personnalités c est devenu une passion , j ai 31 ans et j habite en belgique dans petit village a la campagne , pas beaucoup de distractions alors je vais dans des grandes villes namur , bruxelles ect .....
a bientôt
et merci pour vos messages lors des posts que j ai fait vous êtes tous adorables !!! a plus tard Wink

MessagePosté le: 27/02/2008 22:04:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexandra
Administrateur

MessagePosté le: 27/02/2008 23:02:58    Sujet du message: hello a tous moi c est sabrina !!! Répondre en citant

Ca fait deja un quelques jours que tu es ici donc tu étais déjà accueillie Very Happy
Mais je le redis par politesse ! Bienvenue
Visiter le site web du posteur
lily edith

MessagePosté le: 28/02/2008 13:28:07    Sujet du message: hello a tous moi c est sabrina !!! Répondre en citant

merci beaucoup !!! Very Happy

MessagePosté le: 28/02/2008 14:33:37    Sujet du message: hello a tous moi c est sabrina !!! Répondre en citant

Oui!!! Bienvenue, mais depuis quelques temps deja Smile

MessagePosté le: 28/02/2008 21:42:19    Sujet du message: hello a tous moi c est sabrina !!! Répondre en citant

cela fait toujours plaisir !!! j aime beaucoup l ambiance ici qui n est pas a mon avis (qui est souvent bon d ailleur) , un forum ou il y a des prises de têtes , c est trés amical et l aide est la bienvenue c est formidable merci pour tout cela !!!
Very Happy

MessagePosté le: 28/08/2008 00:39:05    Sujet du message: hello a tous moi c est sabrina !!! Répondre en citant

salut tout le monde !!!
les vacances et presque plus personne ? !
aller a tres vite !!!
bisous a tous !!!
sabrina; aaa7

MessagePosté le: 30/08/2008 16:23:43    Sujet du message: hello a tous moi c est sabrina !!! Répondre en citant

Sayais moi je suis de retour depuis jeudi Smile
lily edith

MessagePosté le: 02/09/2008 21:59:44    Sujet du message: hello a tous moi c est sabrina !!! Répondre en citant

Kris...M.M...JTM a écrit:
Sayais moi je suis de retour depuis jeudi Smile

Extra !!!
je suis passéé souvent pendant les vacances !
me voila aussi a nouveau , au plaisir de vous lires toutes !!!
voila déja quelques news sur marion ect ... ( voir différents topics ) aaa4

MessagePosté le: 20/08/2017 13:35:41    Sujet du message: hello a tous moi c est sabrina !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marion Cotillard. Forum non officiel sur Marion Cotillard Index du Forum -> ENTRE NOUS -> PRESENTATIONS Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation