FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Marion dans la presse
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marion Cotillard. Forum non officiel sur Marion Cotillard Index du Forum -> MARION COTILLARD -> PRESSES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carmen

MessagePosté le: 05/10/2012 18:35:12    Sujet du message: Marion dans la presse Répondre en citant

Dans la page http://marion-cotillard.org ont mis ces scans de Marie Claire de 2005 où il y a des photos de Marion de petite.
Ils m'enchantent, Marion sort très belle.

Publicité

MessagePosté le: 05/10/2012 18:35:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fannyy

MessagePosté le: 05/10/2012 19:51:46    Sujet du message: Marion dans la presse Répondre en citant

Oui j'ai vu ça, trop mignon
Nicolas

MessagePosté le: 16/10/2012 21:32:11    Sujet du message: Marion dans la presse Répondre en citant

Un article du dernier Studio Ciné Live concernant la promotion du cinéma français à l'étranger et la place que prennent les films français lors des festivals internationaux, est illustré par une superbe photo de l'équipe de "De Rouille et d'Os" à Toronto !! Wink

MessagePosté le: 17/11/2012 16:20:40    Sujet du message: Marion dans la presse Répondre en citant

Article dans le New York Times du 16 novembre :
http://www.nytimes.com/2012/11/18/movies/marion-cotillard-on-rust-and-bone-…

Visiter le site web du posteur
Mavia

MessagePosté le: 27/11/2012 20:09:15    Sujet du message: Marion dans la presse Répondre en citant

Nouvel article de USA Today, avec plusieurs commentaires inédits (je crois) de Guillaume Canet, James Gray et Rob Marshall :
http://www.usatoday.com/story/life/people/2012/11/26/cotillard-rust-bone/17…

Visiter le site web du posteur
Océane-Fan

MessagePosté le: 28/11/2012 23:31:52    Sujet du message: Presse Répondre en citant

Marion Cotillard : la classe à l'état pure !!

MessagePosté le: 23/12/2012 19:21:02    Sujet du message: Marion dans la presse Répondre en citant

Dans le "Gala" de cette semaine, une pleine page sur Marion et sa 3ème nomination aux Golden Globes !! Wink

MessagePosté le: 31/01/2013 00:01:52    Sujet du message: Marion dans la presse Répondre en citant

Marion est à la une du mensuel "Questions de femmes" avec 4 pages intérieurs qui évoquent son succès international !!! Wink

MessagePosté le: 05/02/2013 15:25:41    Sujet du message: Marion dans la presse Répondre en citant

Vous rappelez-vous l'histoire avec Karim Dridi à propos du Dernier Vol et du tournage que Marion n'avait pas supporté..? Karim Dridi lui répond et ça va chauffer entre eux deux j'ai l'impression:
Citation:
« Pourquoi Marion Cotillard n'a-t-elle pas dit ce qu'elle avait sur le cœur à la sortie du film en 2009 ? Quand je l'entends aujourd'hui dire qu'elle ne peut pas être bonne quand elle n'aime pas le réalisateur, je suis sidéré ! »

«Si elle n'est pas pro, alors qu'elle rende le chèque de un million de dollars pour les huit semaines de tournage qu'on lui a donné. »

« Il faudra aussi qu’elle apprenne à mourir. »

Source/Plus: http://www.voici.fr/news-people/actu-people/marion-cotillard-tournee-en-rid…
http://www.sudouest.fr/2013/01/27/le-temps-de-la-mixite-947745-7.php
BIM!

PS: c'est de ça qu'il s'agit pour ceux qui suivent pas ^^:

stéphanie

MessagePosté le: 05/02/2013 20:09:14    Sujet du message: Marion dans la presse Répondre en citant

C'était obligé qu'il réponde. Je pense que si elle ne l'a pas dit au moment de la sortie, le film aurait encore moins marché!! Et je pense que ce n'est pas le rôle d'une actrice ou d'un acteur de dire pendant la promo:" le réalisateur est nul"! On ne peut pas être aimé par tout le monde ni aimer tout le monde!!!

Et bon j'ai envie de dire qu'il apprenne à faire de bons films aussi! Son film s'est fait sur le nom de Marion et de Guillaume c'est tout, sinon personne n'en aurait voulu! Et pour celui qui a fait l'article ce n'est pas Vanity fair mais The Hollywood Reporter. Enfin bref il m'a énervé!
hana

MessagePosté le: 06/02/2013 17:27:09    Sujet du message: Marion dans la presse Répondre en citant

moi ce qui me degoute Evil or Very Mad c'est qu'il veut raccrocher Marion avec le "scandale" des salaires d'acteurs en parlant du million de dollars alors que nous savons tous tres bien que Marion n'a pas toujours été tres bien payée comme maintenant sachant que ses gros cheques viennent surtout d hollywood et pas du cinema francais
il suffit de voir les roles de marion avant la mome et on comprend vite que c'etait pas des grosses sommes
stéphanie

MessagePosté le: 06/02/2013 17:28:41    Sujet du message: Marion dans la presse Répondre en citant

C'est pas bizar qu'il dise que c'est des dollars?
hana

MessagePosté le: 06/02/2013 18:26:17    Sujet du message: Marion dans la presse Répondre en citant

je pense qu' il a traduit en dollars car 1 million de dollar c'est plus impressionnant a dire que 700 000 euros (ca passe la barre psychologique du million)
et je suis d accord avec toi stephanie "qu il apprenne a faire un bon film" sinon qu'il rende son cheque aussi !!! Embarassed
claire*

MessagePosté le: 06/02/2013 18:31:56    Sujet du message: Marion dans la presse Répondre en citant

moi ce qui me tue cest quil remet la scene de batman sur le tapis
super largumentation

MessagePosté le: 07/02/2013 15:57:38    Sujet du message: Marion dans la presse Répondre en citant

Oui il se raccroche à ça car il n'a rien d'autre à dire ... Si on compare leur carrière respective HEU VOILA QUOI! (lol ^^)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2017 10:59:07    Sujet du message: Marion dans la presse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marion Cotillard. Forum non officiel sur Marion Cotillard Index du Forum -> MARION COTILLARD -> PRESSES Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18, 19  >
Page 17 sur 19

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation