FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Coucou!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marion Cotillard. Forum non officiel sur Marion Cotillard Index du Forum -> ENTRE NOUS -> PRESENTATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marine73

MessagePosté le: 26/02/2008 11:16:52    Sujet du message: Coucou! Répondre en citant

Bonjour à tous, je m'appelle marine, j'ai 21 ans et j'habite en savoie à chambery.
j'ai découvert marion cotillard lors du premier taxi et depuis j'ai vu presque tous ces films, depuis le début je l'aimais beaucoup et je trouvais qu'elle avait un énorme potentiel. son rôle qui m'a le plus touché est bien évidemment "la môme" où son interprétation de piaf était fabuleuse et très émouvante!! son succès outre atlantique m'a poussé à plus m'intéressé et à en savoir plus sur cette merveilleuse actrice et c'est ainsi que j'ai découvert ce super site et forum!
je pense que pour marion une grande carrière va commencer et pas seulement en france, grâce à cet oscar, tout le monde reconnait son talent!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 26/02/2008 11:16:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flavie

MessagePosté le: 26/02/2008 11:51:54    Sujet du message: Coucou! Répondre en citant

Bienvenue parmis nous Marine Smile !!

MessagePosté le: 26/02/2008 16:26:19    Sujet du message: Coucou! Répondre en citant

Bienvenue Marine! Tout à fait d'accord avec toi Very Happy
Alexandra
Administrateur

MessagePosté le: 26/02/2008 16:55:43    Sujet du message: Coucou! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum § En esperant que tu passeras de moments avec nous Very Happy
marine73

MessagePosté le: 26/02/2008 22:16:02    Sujet du message: Coucou! Répondre en citant

merci pour votre accueil!! Smile
alexandra, malheureusement je vais m'absenté un mois! Embarassed déjà inscrite, déjà absente lol. en fait je pars un mois en angleterre samedi donc je pourrais pas venir. mais je reviendrai à mon retour! Smile
Flavie

MessagePosté le: 26/02/2008 22:21:44    Sujet du message: Coucou! Répondre en citant

Mais il n'y a pas de souci Marine! On espere que ton voyage en Angleterre se passera bien Smile Et puis ne te fais pas de soucis, on garde une place au chaud pour toi en attendant ton retour la miss Wink

MessagePosté le: 26/02/2008 22:25:04    Sujet du message: Coucou! Répondre en citant

oh merci flavie c'est adorable!! Embarassed je sens que je vais me plaire ici! Razz
si je peux défois je viendrai vous faire un coucou pour prendre des nouvelles de marion en mon absence mais je ne vous promet rien.
Flavie

MessagePosté le: 26/02/2008 22:41:35    Sujet du message: Coucou! Répondre en citant

Ne t'inquiete pas! on a tous nos priorités... et ça se comprend la miss! mais tu seras toujours la bienvenue ici! Pourquoi tu ne le serais pas? Smile

MessagePosté le: 26/02/2008 22:48:57    Sujet du message: Coucou! Répondre en citant

merci!! mais vu que je suis toute nouvelle et que je m'en vais déjà vous n'auriez peut-être plus voulu de moi! Embarassed lol
Flavie

MessagePosté le: 26/02/2008 22:57:18    Sujet du message: Coucou! Répondre en citant

Lol! Mais non! Au contraire! On peut comprendre! C'est bien que tu t'inscrives et puis que tu nous previennes que tu seras absente pendant un moment! On sait que tu es là quand même! Smile Pas soucis miss! Vraiment!

MessagePosté le: 26/02/2008 22:59:28    Sujet du message: Coucou! Répondre en citant

merci beaucoup, c'est normal de vous prévenir sinon vous auriez pensez que je vous avais laché!! mais ce n'est pas le cas! Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2017 06:00:11    Sujet du message: Coucou!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marion Cotillard. Forum non officiel sur Marion Cotillard Index du Forum -> ENTRE NOUS -> PRESENTATIONS Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation