FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Autographes Photos Mots de Marion
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 812, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marion Cotillard. Forum non officiel sur Marion Cotillard Index du Forum -> EXCLUSIVITES -> RENCONTRES & MESSAGES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lily edith

MessagePosté le: 22/04/2008 13:28:44    Sujet du message: Autographes Photos Mots de Marion Répondre en citant

presque oui ! Mort de Rire

MessagePosté le: 22/04/2008 13:28:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madame-E

MessagePosté le: 22/04/2008 16:16:07    Sujet du message: Autographes Photos Mots de Marion Répondre en citant

Et c'était a quel occasion ?
Visiter le site web du posteur
Amélie*

MessagePosté le: 22/04/2008 16:59:24    Sujet du message: Autographes Photos Mots de Marion Répondre en citant

Merci !

Quelle chance !

Tu lui as écrit et elle t'as répondu par courrier ?

=)
lily edith

MessagePosté le: 22/04/2008 21:25:06    Sujet du message: Autographes Photos Mots de Marion Répondre en citant

Madame-E a écrit:
Et c'était a quel occasion ?

fred est en tournéé acctuellement

MessagePosté le: 22/04/2008 21:26:07    Sujet du message: Autographes Photos Mots de Marion Répondre en citant

Amélie* a écrit:
Merci !

Quelle chance !

Tu lui as écrit et elle t'as répondu par courrier ?

=)

oui voila , tout simplement ( impeu , en ce moment je dirais beaucoup de patience ) et il n' y a aucun scouci , c'est a la portéé de tout le monde !

MessagePosté le: 17/05/2008 22:00:25    Sujet du message: Autographes Photos Mots de Marion Répondre en citant

Alors les zamis , il faut que je vous racontes ! depuis le 10 mais c'est de la folie et vraiment que du bonheur ! j'ai tout d'abrod vu l'humoriste Max boublil , tout a fait charmant ! ( je vous passes les détails hi hi hi !!!) et le 12 l'humoriste Virginie hocq qui est belge mais qui commence a se faire connaitre aussi chez vous amis français !! oh la la elle une merveille une force de la nature ! ainsi que aussi humoristes Les fréres taloches !!! incroyables ces gars la !!! alors mercredi la j'ai vu aussi la chanteuse Yael naim , mon dieu bon sang mais comment elle est vraiment douéé !!! respect !!! puis ni une ni deux le même jour l'acteur ( et bientôt je l'espére a nouveau réalisateur ) Christophe malavoy , alors la je dois dires que depuis que je rencontre des personnalités et bien ce fût sans doute mon coup de foudre !!! a un quart d'heure de la représentation ( la personne qui s'occupe de lui croyais que je l'avait vu bien plus tôt étant donner que j'atais la comme d'habitude a l'aise dans les horaires ) et bien non il était passer d'un autre coté ! alors paniquéé elle comme moi , elle a été lui demander je lui dit oh non vous pensez bien a cette heure la , se sera pour tantôt ou demain ! et bien si me dit elle vous êtes si passionnéé par Christophe que je veux absolument essayer ! et bien oui il est venu pendant un quart d'heure vraiment j'en revient pas de voir des personnes comme celles la aussi pro et d'autres aussi négatives !!! merveilleux !!! puis alors hier il y avait camille aussi ! , une belle découverte également ! bref je poursuit mon passe temps et vraiment que c 'est splendid !!! absolument fabuleux !!! au fait le même soir il y avait aussi l'actrice ( trop peut connue a mon avis ) Florence darel !!! magnifique aussi !!!

MessagePosté le: 24/05/2008 22:38:39    Sujet du message: Autographes Photos Mots de Marion Répondre en citant

en ce mois de mai ...le festival continue " mon petit cannes a moi "

ISABELLE BOULAY
oh que dire ? magnifique dans tous les sens du terme , elle est fort agréable a écouter chansons mais aussi histoires , humour , et j'en passe !!!

JEAN MICHEL ZECCA ET BERENICE ( ils s'aiment !) sur scéne ! of course ! l' humour de palmade , laroque , robin ...a la sauce belge une petite pointe de belgitude agréable et fort juste ! sympatiques tous les deux !!!

Okay Cool Very Happy Wink

MessagePosté le: 17/06/2008 20:16:26    Sujet du message: Autographes Photos Mots de Marion Répondre en citant

Ah ben moi aussi je vais raconter un peut mes rencontres lol Embarassed
La semaine derniere j'ai passer un peut de temps avec Ingrid Chauvin et Bruno Madinier ( que j'avai déjà rencontrer plusieurs fois ) a l'occasion du festival Tv de Monaco et sinon dans 15 jours a peut pres je retourne voir Ingrid Chauvin a Avignon voilà lol
Sinon pendant ma journée a Monaco, j'ai pus rencontrer quelques acteurs de Tv, surtout TF1 !

Et que de belles rencontres Lily Edith Wink Smile

MessagePosté le: 18/06/2008 12:04:52    Sujet du message: Autographes Photos Mots de Marion Répondre en citant

merci marie !
quand c'est comme cela ( le chance de croiser quelqun ) fait une petite photo souvenir ! Wink
et j'ai encore quelques trucs que j'ai fait tout récament , j eprend le soin de dire tout ce soir ! Very Happy

MessagePosté le: 18/06/2008 16:20:41    Sujet du message: Autographes Photos Mots de Marion Répondre en citant

Oh mais tkt pas pour moi, les photos tjrs j'oublie pas, c'est les autographes j'en fait pas, pour moi les photos sont un meilleur souvenirs Smile

MessagePosté le: 21/06/2008 00:14:46    Sujet du message: Autographes Photos Mots de Marion Répondre en citant

Bien tu vois en gros j'ai vu Florent pagny adorable et tres dispo c'était en belgique , puis un séjour a paris aux studios de tf1 et dans paris aussi : alors la bien jenifer , mathieu , quentin ( tous de la star ac ) , alizéé , zazie , lorie , garou , maria pacome , claude berri , joey star , gérard depardieu , la mari de salma hayek , madame belmondo ( natty ) , maureen ( star ac ) ,marie lafôret , christian ( zut j'oublie sont nom ) enfin il est dans la série soeur therese .com ... et j'en oublie surment la suite au prochain épisode ... Laughing
mais bon je demande l'autographe et quelqun me photographie a ce moment la ( c'est déja pas mal si la photo est réussie ) car bon des fois c'est le chaos et si y a possibilité la pose idéal et vraiment une grande chance , en général y a pas de souci ... Okay

MessagePosté le: 21/06/2008 09:24:47    Sujet du message: Autographes Photos Mots de Marion Répondre en citant

Eh ben t'en voi du monde Laughing
Mais moi on va dire que je cherche a rencontrer que les personnes que j'aime vraiment beaucoup, apres si j'en rencontre d'autres, c'est quand meme un plaisir Okay

MessagePosté le: 22/06/2008 22:54:23    Sujet du message: Autographes Photos Mots de Marion Répondre en citant

[ Marie ] a écrit:
Eh ben t'en voi du monde Laughing
Mais moi on va dire que je cherche a rencontrer que les personnes que j'aime vraiment beaucoup, apres si j'en rencontre d'autres, c'est quand meme un plaisir Okay

BEN ...moi aussi c'est tout simple quand j'y m'est le prix c'est a dire déplacements ( vu du je viens et dans le petit village ou j'habite ) rare sont les personnalités qui viennent et en plus que j'aime of course ...donc voila
mais en ce qui concerne les détails des diverses rencontres au dessu ect toutes ces personnes ne sont pas forcément mes favoris , mais quand bon y a pas trop d'éfforts a faire et ben si l'ocas est la j'y vais quand même ...
of course Wink

MessagePosté le: 12/07/2008 21:46:47    Sujet du message: Autographes Photos Mots de Marion Répondre en citant

je me rends compte que lorsqu'on s'en donne la peine, pour rencontrer une personnalité, en général une idole, on y arrive... c'est du travail certes!Mais quand on veut on peut, et on récolte ce que l'on sème! Mon experience a payé pour Duffy par exemple, et pour beaucoup d'autres! Des fois aussi on est déçu(e), comme moi à l'olympia à cause de la sécurité... et des exigences des managers, cela dit j'ai tout de meme fait une bonne rencontre, qui je pense, sera payante pour moi... un des musiciens de Duffy m'offre gentillement son aide pour qu'il lui parle et qu'elle m'écrive... et par la meme occase que je craque un bon coup dans ses bras (au musicien)...C'est pas la 1ere fois que je parle avec ses musiciens! ils sont tellement sympa!! je m'amuse assez avec eux!
Enfin, ce que je veux dire, c'est que pour rencontrer son idole, il ne suffit pas de depasser les barrieres... il faut surtout etre soit meme et se donner les moyens de la/le rencontrer, tout en restant respectueux... Et si une occasion s'offre à nous, il ne faut jamais la perdre, comme moi avec les musiciens de Duffy!^^

MessagePosté le: 16/07/2008 11:04:37    Sujet du message: Autographes Photos Mots de Marion Répondre en citant

Quand on du coeur et de la volonté faut jamais se laisser berner par les autres c'est a dire ceux autour d'eux des artistes je veux dire ! qui font souvent tres mal leur boulot ! l'artiste parfois est furieu de voir comment ils peuvent agir face a leur fans ! j'en ai déja eu plusieurs fois les échos !!!
derniérement j'ai eu le bonheur de voir Victoria Abril ! une merveille !!!

MessagePosté le: 16/08/2017 19:45:02    Sujet du message: Autographes Photos Mots de Marion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marion Cotillard. Forum non officiel sur Marion Cotillard Index du Forum -> EXCLUSIVITES -> RENCONTRES & MESSAGES Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 812, 13, 14  >
Page 7 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation