FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Autographes Photos Mots de Marion
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marion Cotillard. Forum non officiel sur Marion Cotillard Index du Forum -> EXCLUSIVITES -> RENCONTRES & MESSAGES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kris...M.M...JTM

MessagePosté le: 12/03/2008 15:24:06    Sujet du message: Autographes Photos Mots de Marion Répondre en citant

Ouai, j'imagine Wink merciiii pour les conseils en tout cas
Publicité

MessagePosté le: 12/03/2008 15:24:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lily edith

MessagePosté le: 12/03/2008 21:17:33    Sujet du message: Autographes Photos Mots de Marion Répondre en citant

De rien

MessagePosté le: 15/03/2008 21:11:21    Sujet du message: Re: autographes , photos , petits mots de Marion ...... Répondre en citant

lily edith a écrit:
j ai suivit marion depuis taxi , comme beaucoup de monde je pense , je suit l évolution et c est plus que formidable , elle est exeptionelle , j ai eu la chance de recevoir de sa part une superbe photo et un long mot fort touchant et adorable , depuis la môme c est une véritable passion , elle est dans mon coeur a tout jamais !!! ces récompenses sont méritéés , elle est entréé corps et âme dans ce rôle , autant physique , que mental , elle était la seule dans les cinqs a être aussi impressionante , merci marion et a bientôt !!! Wink
ps: je n ai hélas pas de matos pour scanner la photo mais si le responsable veux bien que je lui transmette envoyé moi un mp Wink

Salut a toi, je suis nouvelle ici, et comme tout le monde j'eprouve une admiration sans norme pour marion cotillard... J'aimerais lui écrire aussi, et je voulais te demander a quelle adresse a tu envoyer ton courier, et si tu avais recu une réponse longtemps apres, ou plutot rapidement... ?

merci de me répondre, gloire a marion
lily edith

MessagePosté le: 15/03/2008 22:32:18    Sujet du message: Autographes Photos Mots de Marion Répondre en citant

hello ,
et bien tu peux écrire a l adresse suivante chez sont agent
AGENCE ADEQUAT
a l intention de marion cotillard
80 rue d amsterdam
75009 PARIS
et bonne chance !!!

MessagePosté le: 15/03/2008 23:07:32    Sujet du message: Autographes Photos Mots de Marion Répondre en citant

ah Merci pour l'adresse! Wink
As tu un retour de réponse?

ion73

MessagePosté le: 16/03/2008 09:30:40    Sujet du message: Autographes Photos Mots de Marion Répondre en citant

Merci pour l'adresse, j'en ai trouver une hier aussi,

c/o Agence Catherine Davray
16 bis, rue de l'Abbé de l'Epée
75005 Paris

Si j'ecris a cette adresse le résultats sera le meme ? enfin est ce que marion aura la lettre ?

Et oui, au bout de combien de temps a tu eu ta lettre ?

Merci
lily edith

MessagePosté le: 16/03/2008 11:25:12    Sujet du message: Autographes Photos Mots de Marion Répondre en citant

a non !!! cette adresse n est pas la bonne c est chez ADEQUAT sur et certaine !!! et oui tu auras probablement une réponse , cela a été mon cas , mais les circonstances étaient différentes étant donner quelle était moin occupéé , donc PATIENCE ici , cela va se compter en semaines et mois ici ...

MessagePosté le: 16/03/2008 13:36:14    Sujet du message: Autographes Photos Mots de Marion Répondre en citant

lily edith a écrit:
a non !!! cette adresse n est pas la bonne c est chez ADEQUAT sur et certaine !!! et oui tu auras probablement une réponse , cela a été mon cas , mais les circonstances étaient différentes étant donner quelle était moin occupéé , donc PATIENCE ici , cela va se compter en semaines et mois ici ...

A mince, tu es sur que cette adresse ne marche pas, une connaissance a envoyer une lettre a cette adresse donc M.Cotillard la recevra jamais ?...

Oui patiente, lol...
ion73

MessagePosté le: 16/03/2008 13:36:19    Sujet du message: Autographes Photos Mots de Marion Répondre en citant

lily edith a écrit:

A mince, tu es sur que cette adresse ne marche pas, une connaissance a envoyer une lettre a cette adresse donc M.Cotillard la recevra jamais ?...

Oui patiente, lol...
Kris...M.M...JTM

MessagePosté le: 16/03/2008 15:01:01    Sujet du message: Autographes Photos Mots de Marion Répondre en citant

merci pour l'adresse je ne l'avais pas mais si tu veux une réponse je crois qu'il faudra être énormément patiente même que ça m'étonne qu'il y ai une réponse Shocked mais c'est cool si tu en as eu une Wink
lily edith

MessagePosté le: 16/03/2008 21:25:14    Sujet du message: Autographes Photos Mots de Marion Répondre en citant

Je suis sur et certaine marion a un agent en france et c est chez ADEQUAT !!!

MessagePosté le: 16/03/2008 21:27:29    Sujet du message: Autographes Photos Mots de Marion Répondre en citant

Kris...M.M...JTM a écrit:
merci pour l'adresse je ne l'avais pas mais si tu veux une réponse je crois qu'il faudra être énormément patiente même que ça m'étonne qu'il y ai une réponse Shocked mais c'est cool si tu en as eu une Wink

j écris depuis l age de 8 ans a des personnalités et j en reçois chaque semaine , donc tu peux me croire mais en ce qui concerne marion oui j ai eu une réponse a un moment ou elle n était pas trés occupéé ici évidament et en plus avec tout ce qui lui arrive il faut comprendre que attendre c est la seule chose a faire !!! et j imagine que le courriers doit ^tre immense en plus !!!surtout en ce moment depuis la môme ...

MessagePosté le: 18/03/2008 14:43:53    Sujet du message: Autographes Photos Mots de Marion Répondre en citant

ah oki Wink !!!
lily edith

MessagePosté le: 18/03/2008 21:28:31    Sujet du message: Autographes Photos Mots de Marion Répondre en citant

Donc pas de scoucy , si vous avez besoin d un conseil pour écrire n hésiter surtout pas !!!

MessagePosté le: 19/03/2008 15:20:57    Sujet du message: Autographes Photos Mots de Marion Répondre en citant

ouèèè okii merciiiiii Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/08/2017 19:44:24    Sujet du message: Autographes Photos Mots de Marion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marion Cotillard. Forum non officiel sur Marion Cotillard Index du Forum -> EXCLUSIVITES -> RENCONTRES & MESSAGES Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 12, 13, 14  >
Page 2 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation