FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Autographes Photos Mots de Marion
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marion Cotillard. Forum non officiel sur Marion Cotillard Index du Forum -> EXCLUSIVITES -> RENCONTRES & MESSAGES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lily edith

MessagePosté le: 25/02/2008 23:40:09    Sujet du message: Autographes Photos Mots de Marion Répondre en citant

j ai suivit marion depuis taxi , comme beaucoup de monde je pense , je suit l évolution et c est plus que formidable , elle est exeptionelle , j ai eu la chance de recevoir de sa part une superbe photo et un long mot fort touchant et adorable , depuis la môme c est une véritable passion , elle est dans mon coeur a tout jamais !!! ces récompenses sont méritéés , elle est entréé corps et âme dans ce rôle , autant physique , que mental , elle était la seule dans les cinqs a être aussi impressionante , merci marion et a bientôt !!! Wink
ps: je n ai hélas pas de matos pour scanner la photo mais si le responsable veux bien que je lui transmette envoyé moi un mp Wink

MessagePosté le: 25/02/2008 23:40:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fashi0n-Xtina

MessagePosté le: 26/02/2008 11:04:52    Sujet du message: Autographes Photos Mots de Marion Répondre en citant

Je n'ai malheureusement pas de scanner. Mais ne tkt pas je suis sûre que quelqu'un du forum en a un. Okay

MessagePosté le: 26/02/2008 12:12:03    Sujet du message: Autographes Photos Mots de Marion Répondre en citant

Moi je peux scanner la photo si tu veux...

MessagePosté le: 26/02/2008 16:28:28    Sujet du message: Autographes Photos Mots de Marion Répondre en citant

Bof moi j'aurais pas eu envie de l'envoyer à quelqu'un... Tu as pas un appareil photo? Tu prends une belle photo et ça revient au même qu'un scanner. (Numérique bien sur l'appareil sinon ça sert à rien)
lily edith

MessagePosté le: 26/02/2008 21:57:37    Sujet du message: Autographes Photos Mots de Marion Répondre en citant

je n y connais absolument rien je suis nul en ordi donc je vais m arranger autrement , mais je précise que se seront des bonnes photocopies en copy protégéés bien sur !!! pas d originaux !!! , quand les documents seront en couleur je les ferais en couleur et nb pareil ....si j ai des originaux bien sur ..en doubles alors pas de scouci !!! Wink
a bientôt Wink

MessagePosté le: 04/03/2008 14:45:19    Sujet du message: Autographes Photos Mots de Marion Répondre en citant

Ok oui pour les copy c'est normal, merciii !Smile
lily edith

MessagePosté le: 04/03/2008 22:13:44    Sujet du message: Autographes Photos Mots de Marion Répondre en citant

on va trouver une solution et j espére tres vite que je pourrais au mieux vous monter cela et le reste ^presses ect .... Okay

MessagePosté le: 05/03/2008 12:22:33    Sujet du message: Autographes Photos Mots de Marion Répondre en citant

Okiiii ... merci !!! Wink
lily edith

MessagePosté le: 08/03/2008 14:55:13    Sujet du message: Autographes Photos Mots de Marion Répondre en citant

mais avec plaisir , quand on est fan , c est bien de partager !!! Wink

MessagePosté le: 08/03/2008 15:54:42    Sujet du message: Autographes Photos Mots de Marion Répondre en citant

Oui c'est surrr !Wink!
Si ils font la promo de public ennemis à Paris après avoir tournée le film et après qu'il soit sortiii ... j'essayerai d'aller les voir elle et johnny à des dédicasses ou autres à paris en général ils font ça comme une avant première en quelque sorte !!!! C'est dans longtemps donc on peut pas prévoir si ils viendront mais voilà quoi normalement ils font ça !!!
lily edith

MessagePosté le: 08/03/2008 22:27:37    Sujet du message: Autographes Photos Mots de Marion Répondre en citant

JOHNNY lui je peux te dire que si tu te trouves dans les premiéres lignes tu auras ton autographe c est sur c est le plus gentil et marion aussi je l ai eu , ainsi que johnny !!! Okay Wink

MessagePosté le: 09/03/2008 19:50:06    Sujet du message: Autographes Photos Mots de Marion Répondre en citant

ah ok merci pour l'info et/ou le conseil ^^ !C'est super ça Wink ... si ils viennent je rêve de les voirs c'est clair même rien que de les voirs ça serait génial !
lily edith

MessagePosté le: 09/03/2008 21:33:18    Sujet du message: Autographes Photos Mots de Marion Répondre en citant

en fait il faut des heures a l avance pour avoir une chance

MessagePosté le: 11/03/2008 19:57:44    Sujet du message: Autographes Photos Mots de Marion Répondre en citant

Ouaiii ça c'est clair je n'en doute pas..
lily edith

MessagePosté le: 11/03/2008 22:01:06    Sujet du message: Autographes Photos Mots de Marion Répondre en citant

mais quand on est bien organisé pas de scouci !!! Wink ca roule !!! Okay

MessagePosté le: 20/08/2017 05:57:52    Sujet du message: Autographes Photos Mots de Marion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marion Cotillard. Forum non officiel sur Marion Cotillard Index du Forum -> EXCLUSIVITES -> RENCONTRES & MESSAGES Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >
Page 1 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation