FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bandes annonces de film

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marion Cotillard. Forum non officiel sur Marion Cotillard Index du Forum -> MARION COTILLARD -> VIDEOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexandra
Administrateur

MessagePosté le: 25/02/2008 21:13:58    Sujet du message: Bandes annonces de film Répondre en citant

Ici seront posés toutes les bandes annonces des films de Marion n'hésitez pas à laisser votre avis par la suite
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 25/02/2008 21:13:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flavie

MessagePosté le: 25/02/2008 21:25:23    Sujet du message: Bandes annonces de film Répondre en citant

Voici la bande annonce du film Les Jolies Choses!

MessagePosté le: 25/02/2008 21:35:01    Sujet du message: Bandes annonces de film Répondre en citant

Je veux le voir! Il a l'air génial! Encore un film noir pour Marion Very Happy
Flavie

MessagePosté le: 25/02/2008 21:36:36    Sujet du message: Bandes annonces de film Répondre en citant

Il est geniaaaal! Moi je l'adore!! Faut quand même s'accrocher un peu, mais il est genial!

MessagePosté le: 27/02/2008 19:04:07    Sujet du message: Bandes annonces de film Répondre en citant

Voici les paroles de la chanson La conne, ainsi que la video, ou Marion chante, tout comme dans la chanson de la fille de l'air Smile

L'homme est arrivé, dans sa jolie voiture
La conne aimait rêver, d'oublis et d'aventures
Alors elle est montée, dans la jolie voiture
Nue elle s'est allongée et le diable est entré

En fermant les yeux, la mort et l'amour à deux..

L'homme à eu son os, et son beau carrosse
En à peine en clin d'oeil, transformé en cerceuil
La conne doit sortir, elle le regarde partir
La conne s'est fait salir, et elle doit en mourir

En fermant les yeux, la mort et l'amour à deux

Un jour, quelques mois plus tard
Grand bébé aux grands yeux tout noirs
Est enlevé, de sa main au revoir
Au secours, elle ne peut plus y croire

En fermant les yeux, la mort et l'amour à deux

Quand on a quinze ans, la voix retentit
C'est simple finalement, l'armoire à pharmacie
La conne a chialée, mais déterminée,
Elle n'a pas su trembler, elle a tout avalé

En fermant les yeux, l'amour et la mort....adieu

MessagePosté le: 27/02/2008 19:05:08    Sujet du message: Bandes annonces de film Répondre en citant

Et voici la Fille de l'air! Smile

MessagePosté le: 06/03/2008 11:41:06    Sujet du message: Bandes annonces de film Répondre en citant

Bande annonce de Ma vie en l'air sorti au cinema en septembre 2005! Il s'agit d'une jolie comedie avec Vincent Elbaz, Gilles Lellouche (qu'on retrouve aupres de Marion dans jeu d'enfants dans le role Sergei Nimov Nemovich), Tom Novembre, Elsa Kikoïne et Didier Bezace.

Yann (Vincent Elbaz) a peur en avion, mais aussi incroyable que cela puisse paraitre, il travaille dans l'aviation civile, et s'occupe de la sécurité (il fait passer des tests aux pilotes pour une sécurité plus sure). Il vit "temporairement" avec son ami d'enfance: Ludo (Gilles Lellouche) qui s'est fait jetté par grand amour Marion, mais reste couché toute la sainte journée et donc ne risque plus de la retrouver... Un jour Yann rencontre Charlotte (Elsa Kikoïne) mais ils ne se voient plus pendant 10 ans, elle a du partir en Australie, et Yann, étant incapable de prendre l'avion, ne lui a plus donné de nouvelles. Une nouvelle voisine arrive dans l'immeuble, voisine de pallier: Alice (Marion Cotillard). Elle travaille à la radio, et enchaine les petits amis plus qu'idiots. Yann et elle se lient d'amitié et lors d'une separation avec son petit ami, Alice et Yann mettent en place un pari: elle ne tiendra pas 15 jours sans copain. Le soir où le pari se termine, Yann et Alice sont ensemble, lors d'un diner... malheureusement dérangés par Ludo... et "un vieux fantome du passé": Charlotte.
Yann et Charlotte s'installent ensemble et projettent de se marier pour avoir des enfants, Ludo retrouve Marion et vont même avoir un bébé... Alice a demenagé... Yann se trouve finalement face à un choix dificil: le passé, ou le futur?

Je ne dirais pas la fin lol!

Le personnage de Marion Cotillard: Alice... Son personnage est très attachant, il est à la fois pertinant et doux, il touche beaucoup le spectateur. On ne voit pas beaucoup Alice, mais suffisament pour comprendre qui elle est, et ce qu'elle représente. Elle apporte une jolie touche de fraicheur au film, et de l'humour.

Voyez plutot la bande annonce Wink

MessagePosté le: 06/03/2008 13:12:41    Sujet du message: Bandes annonces de film Répondre en citant

Merci Merci Very Happy
DarthCed

MessagePosté le: 19/04/2014 19:42:12    Sujet du message: Bandes annonces de film Répondre en citant

Deux jours, une nuit (sortie 21/05/2014)

Nicolas

MessagePosté le: 21/04/2014 12:43:27    Sujet du message: Bandes annonces de film Répondre en citant

La bande-annonce est très réussie !! Smile

Un beau mois de mai s'annonce !!! Smile

MessagePosté le: 21/04/2014 19:07:21    Sujet du message: Bandes annonces de film Répondre en citant

Ca ravive pas mal de souvenirs de voir ces images. Je me souviens de la chaleur qui rendait quasiment toute l'équipe du film malade quand ils ont tourné les scènes au terrain de foot.
dpbh

MessagePosté le: 23/04/2014 02:03:00    Sujet du message: Bandes annonces de film Répondre en citant

J'imagine. Je suis alée en France en juillet 2013 et il était très chaud.

J'ai aimé la bande annonce. Je pense que le film sera autre enorme sucès des frères Dardenne! Si Marion gagner le prix de meilleur actrice je vais pleurer. En 2012 c'était dommage qu'elle n'a pas gagné mais je pense que ses chances en 2013 sont plus grandes. Very Happy

Et Ma Vie En L'Air...mon dieu, c'était très bon de voir Marion dans une comédie. Et je ne sais pas si c'est seulement moi mais elle me rappelle beaucoup de Shakira dans ce film.
DarthCed

MessagePosté le: 23/04/2014 16:31:24    Sujet du message: Bandes annonces de film Répondre en citant

J'ai déjà ma place pour l'avant-première à Liège (même si l'équipe du film ne vient pas vu qu'elle est à Cannes à ce moment-là).

Article paru dans le journal Les Grignoux n°228 :

"Il est profondément réjouissant de voir une oeuvre d'une telle maîtrise se déployer, film après film. En découvrant le dernier opus de Luc & Jean-Pierre Dardenne, nous avons été sidérés par sa puissance, la simplicité lumineuse de son dispositif ainsi que par l'ampleur socio-politique de son propos. Accessible et particulièrement émouvant, Deux jours, une nuit est d'ores et déjà l'événement cinématographique de cette belle année 2014."
Nicolas

MessagePosté le: 23/04/2014 20:25:28    Sujet du message: Bandes annonces de film Répondre en citant

Le premier avis est prometteur: cool !!!!

Super d'avoir déja ta place pour l'avant-première!! C'est un peu normal comme tu as suivi le tournage ! Wink

MessagePosté le: 24/04/2014 17:46:24    Sujet du message: Bandes annonces de film Répondre en citant

Les places sont disponibles en prévente au cinéma depuis le 16 avril et l'avant-première a été annoncée quelques jours avant cette date. Du coup, peu de personnes ont réagi jusque maintenant.

J'ai demandé à un ami journaliste de me donner son avis dès qu'il aura vu le film lors de la présentation à la presse la semaine prochaine mais il a apparemment signer un document pour ne rien dévoiler avant la sortie officielle.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2017 05:57:27    Sujet du message: Bandes annonces de film

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marion Cotillard. Forum non officiel sur Marion Cotillard Index du Forum -> MARION COTILLARD -> VIDEOS Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation