FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Assassin's Creed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marion Cotillard. Forum non officiel sur Marion Cotillard Index du Forum -> MARION COTILLARD -> PROJETS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas

MessagePosté le: 14/02/2015 11:44:46    Sujet du message: Assassin's Creed Répondre en citant

L'équipe de "MacBeth" se reforme !!! Smile

Marion est annoncée pour la prochaine adaptation du jeu vidéo "Assassin's Creed" réalisé par Justin Kurzel et aux côtés de Michael Fassbender !!!

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Marion-Cotillard-et-Michael-Fassb…

Après le tournage de "Mal de Pierres", le tournage est annoncé pour la fin 2015 et une sortie prévue pour décembre 2016...

Wink

MessagePosté le: 14/02/2015 11:44:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mavia

MessagePosté le: 14/02/2015 15:33:02    Sujet du message: Assassin's Creed Répondre en citant

Je n'arrive pas à y croire.
Je suis dingue de cette série (du moins du concept des balades historiques, le scénario laissant parfois trop à désirer à mon goût), et si c'est une chose de savoir qu'un film est en développement (depuis maintenant assez longtemps en plus) avec un acteur/producteur motivé tel que Michael Fassbender, c'en est totalement une autre d'imaginer Marion Cotillard dedans.

Je trouve ça génial, et j'admire cette actrice encore plus. D'oser passer de films "cannois" et/ou "indie" à l'adaptation d'un blockbuster d'envergure mondiale, c'est un choix qui me sidère mais que j'applaudis. Elle n'est pourtant pas novice du genre : son apparition dans The Dark Knight Rises témoigne qu'elle sait apparaître là où on ne l'attendait pas forcément (même si elle n'avait qu'un rôle mineur, en termes d'apparition à l'écran), et ça peut faire penser à un certain retour aux sources : tout comme la saga Taxi en son temps, il est très probable qu'une adaptation d'AC bénéficiera de suites, si le film est fructueux.

Sacré projet... Very Happy
Visiter le site web du posteur
aerisse

MessagePosté le: 16/02/2015 17:18:04    Sujet du message: Assassin's Creed Répondre en citant

WOW c'est une grande nouvelle! Marion vient de frapper un grand coup, chapeau! Marion a ce côté intemporel, capable de jouer des personnages historiques et contemporains.
Elle est carrément en train de dépasser les Winslet et Chastain. Je pense sincèrement que sa nomination pour DEUX JOURS UNE NUIT a aussi jouer, et permis de la mettre en avant dans les nouvelles productions des grands studios américains.

Une deuxième chose, Fassbender est producteur du film, c'est lui qui a appelé Kurzel le réalisateur de Macbeth pour appuyer son soutien pour qu'il soit le réalisateur d'Assassin Creed. Je pense qu'il a aussi joué un rôle important dans le casting de Marion. Je pense que tous les 3 doivent s'entendrent à merveille, c'est ça qui est génial.

Michael et Marion sont mes deux acteurs préférés, le fait qu'il se réunissent à nouveau, c'est incroyable sans même parler de toute la promo qu'il vont faire ensemble!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2017 13:40:58    Sujet du message: Assassin's Creed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marion Cotillard. Forum non officiel sur Marion Cotillard Index du Forum -> MARION COTILLARD -> PROJETS Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation