FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Marion nommée aux Oscars 2015
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marion Cotillard. Forum non officiel sur Marion Cotillard Index du Forum -> MARION COTILLARD -> ACTUALITES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas

MessagePosté le: 21/02/2015 12:05:10    Sujet du message: Marion nommée aux Oscars 2015 Répondre en citant

Merci pour ces liens ! Wink

Marion a sauté dans l'avion direction Los Angeles après la cérémonie des César afin d'assister à deux autres cérémonies, et non des moindres, tout d'abord les Independant Spirit Awards ce samedi soir, où elle nommée pour son rôle dans "The Immigrant" puis les Oscars ce dimanche !

Marion a raconté au Madame Figaro qu'il était prévu qu'elle se prépare dans l'avion et se change dans un hôtel sur la route la menant directement vers la première des cérémonies !!

Espérons que le timing sera bon !! Wink

Dernière édition par Nicolas le 21/02/2015 12:18:44; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 21/02/2015 12:05:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nicolas

MessagePosté le: 21/02/2015 12:18:06    Sujet du message: Marion nommée aux Oscars 2015 Répondre en citant

Pour info la cérémonie des Oscars a lieu dans la nuit de dimanche à lundi et sera diffusée à partir de 00h05 sur Canal+ et commentée par Laurent Weil et Didier Allouch :

00h05 Tapis rouge

02h25 Début de la cérémonie

Il y a également une diffusion du "Red Carpet" sur la chaine E! ( chaine 48 sur Canalsat ) à partir de 23h30 dimanche soir !

Cette cérémonie est toujours un enchantement : des stars, du glamour et une organisation millimétrée ! Wink

Marion remettra un Oscar, la 2ème fois lors de cette cérémonie après l'Oscar remis en 2009 à Kate Winslet et décidément mise à contribution ce week-end, je m'en réjouis Wink , et on ne sait encore si elle sera accompagnée sur scène et quel est le-dit trophée...

Marion a confié lors d'un interview à la télévision américaine qu'elle serait habillé par Dior, forcément ! Wink , maison qui aura fort à faire pour attendre le niveau de perfection de sa tenue de sirène de 2008 !! Wink

MessagePosté le: 21/02/2015 12:32:58    Sujet du message: Marion nommée aux Oscars 2015 Répondre en citant

Edit: aucun lien ne permet de voir la cérémonie... Sad

La cérémonie des Independant Spirit Awards commencera à 23h00, heure française, et sera diffusée sur internet via les liens suivants:

https://www.youtube.com/user/filmindependent

http://www.ifc.com/

Source:

http://www.ibtimes.co.uk/film-independent-spirit-awards-2015-where-watch-li…

La cérémonie sera présentée par Kirsten Bell et Fred Armisen et diffusée sur la chaine IFC

Parmi les remettants: Oprah Winfrey, Kristen Wiig, Zach Galifianakis, Ethan Hawke, Cate Blanchett, Kerry Washington, Olivia Munn, Julianne Moore, Diego Luna, JK Simmons, Emmy Rossum et Emma Stone...

MessagePosté le: 23/02/2015 18:22:53    Sujet du message: Marion nommée aux Oscars 2015 Répondre en citant

Une magnifique cérémonie des Oscars !!! Smile

Pour commencer un tapis rouge de feu !!

Des discours brillants et engagés, du glamour, de l'émotion et de l'humour...

Marion magnifique sur le tapis rouge en Christian Dior, souvent aperçue lors de la cérémonie, placée au 4ème rang derrière

Edward Norton, et sur scène pour présenter la chanson du film "La grande aventure des Lego"...

Julianne Moore a remporté l'Oscar qu'elle méritait depuis longtemps et Marion s'est montrée souriante à l'annonce de la

gagnante! Wink

Cela clôt un long week-end de cinéma pour Marion qui va maintenant pouvoir se reposer !!!! Wink

MessagePosté le: 18/08/2017 10:58:02    Sujet du message: Marion nommée aux Oscars 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marion Cotillard. Forum non officiel sur Marion Cotillard Index du Forum -> MARION COTILLARD -> ACTUALITES Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation