FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Jeux d'enfants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marion Cotillard. Forum non officiel sur Marion Cotillard Index du Forum -> ENTRE NOUS -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarthCed

MessagePosté le: 13/09/2013 07:12:04    Sujet du message: Jeux d'enfants Répondre en citant

Dernièrement, un ami m'avait expliqué que "Jeux d'enfants" avait été tourné à Liège. J'ai profité de la diffusion du film sur France 4 mercredi pour vérifier (et découvrir un film que je n'avais pas encore vu).

J'ai reconnu quelques endroits de Liège dont le café Casa Ponton (scène où on voit Marion travailler dans un café) et le restaurant la Capitainerie (scène de la demande à Marion d'être le témoin du mariage).

J'avais peur de tomber dans une histoire trop classique après les 5 premières minutes mais ce film m'a très agréablement surpris. Guillaume et Marion jouent juste et le réalisateur nous offre un jeu entre les personnages sans en faire trop et énerver le spectateur. La fin m'a dérouté et j'ai été assez déçu mais elle reste puissante. C'est un film intense qui fait partie de mes préférés de Marion.

N'empêche que j'ai bien eu envie de lui mettre une bonne gifle pendant la scène du mariage... :-p
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 13/09/2013 07:12:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hana

MessagePosté le: 15/09/2013 21:12:40    Sujet du message: Jeux d'enfants Répondre en citant

ce qui m'a plu c'est la bande originale " la vie en rose" d'Edith Piaf

pour info : le film est rediffusé sur france 4 dimanche 22 septembre a 22H30
DarthCed

MessagePosté le: 16/09/2013 16:02:10    Sujet du message: Jeux d'enfants Répondre en citant

J'ai aussi aimé la BO uniquement composée de différentes versions de la chanson.

Je ne mettrai pas ma main au feu mais il est fort possible que la scène du chantier avec le plan qui s'envole ait été tourné sur le chantier de la gare des Guillemins.

On reconnait l'Aquarium-Muséum de Liège dans une scène.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2017 05:59:59    Sujet du message: Jeux d'enfants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marion Cotillard. Forum non officiel sur Marion Cotillard Index du Forum -> ENTRE NOUS -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation