FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Mac Beth
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marion Cotillard. Forum non officiel sur Marion Cotillard Index du Forum -> MARION COTILLARD -> PROJETS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hana

MessagePosté le: 08/02/2014 14:14:49    Sujet du message: Mac Beth Répondre en citant

1ère photo de Marion et M. Fassender sur le tournage de Macbeth

Publicité

MessagePosté le: 08/02/2014 14:14:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nicolas

MessagePosté le: 08/02/2014 20:50:08    Sujet du message: Mac Beth Répondre en citant

Merci Hana !!! Smile

MessagePosté le: 15/02/2014 13:16:38    Sujet du message: Mac Beth Répondre en citant

are you sure that there is Marion? These women looks like witches. But Marion is lady Macbeth.
and i don't remember that lady Macbeth was at this scene in Shakespeare's play.
Nicolas

MessagePosté le: 15/02/2014 14:00:37    Sujet du message: Mac Beth Répondre en citant

I don't think this woman is Marion either... Wink

MessagePosté le: 11/03/2014 16:16:28    Sujet du message: Mac Beth Répondre en citant

petite nouvelle du tournage:

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Marion-Cotillard-garde-son-accent…

Vivement le duo Cotillard-Fassbender !!! Smile

MessagePosté le: 19/04/2014 08:46:17    Sujet du message: Mac Beth Répondre en citant

Première photo du film:

dpbh

MessagePosté le: 20/04/2014 19:03:44    Sujet du message: Mac Beth Répondre en citant

Maintenant c'est la vrai Marion!!! La photo dernière c'était une de les trois witches.

Que beau couple, oui? Wink
Nicolas

MessagePosté le: 20/04/2014 20:05:18    Sujet du message: Mac Beth Répondre en citant

Oui, une photo vraiment magnifique et prometteuse !!!

Un couple rêvé de cinéma !! Smile

MessagePosté le: 21/04/2014 16:16:50    Sujet du message: Mac Beth Répondre en citant

Nicolas a écrit:
Oui, une photo vraiment magnifique et prometteuse !!!

Un couple rêvé de cinéma !! Smile

D'accord! C'est comme Brad Pitt et Angelina Jolie dans Mr. & Mrs. Smith, un couple très intense et incroyablement beau! Dommage qu'ils serons morts à la fin du film... Sad
aerisse

MessagePosté le: 22/04/2014 17:22:28    Sujet du message: Mac Beth Répondre en citant

j'ai faillli avoir une crise cardiaque en voyant cette photo! Fassbender et Marion ça vend du rêve. Les producteurs du film sont ceux qui ont gagné l'oscar du meilleur film avec Le Discour d'un Roi et la chef costumière Jacqueline Duran a également un oscar pour les costumes d'Anna Karenine. Le directeur photo est le mec qui a fait True Detective. Que du beau monde!
Nicolas

MessagePosté le: 23/04/2014 00:01:51    Sujet du message: Mac Beth Répondre en citant

Oui, une équipe de tout premier ordre, vraiment!!

Tout pour nourrir nos vies de cinéphiles !!

Encore un choix judicieux pour Marion !!!

On vit un nouvel âge d'or en ce qui concerne les acteurs avec les carrières brillantes de Jessica Chastain, Jennifer Lawrence, Michelle Willliams, Amy Adams ou Kate Winslet ...Fassbender, Tom Hardy, Bradley Cooper...

C'est un plaisir de suivre leurs carrières !!! Smile

La sortie du film est prévue pour 2015, j'espère que ce sera plutôt fin 2014... Smile

MessagePosté le: 23/04/2014 01:11:13    Sujet du message: Mac Beth Répondre en citant

Je suis d'accord! Ce film a tout pour être un gros sucès! Je ne peux pas espérer pour voir les photos de promotion, avec Michael et Marion <3

Je pense que Weinstein Company et StudioCanal le lancerons avant 2015, peut-être dans un festival comme London ou Toronto. Si la réponse est bonne, Macbeth sera lancé avant 2015, en novembre ou décembre alors il peut participer de la awards season 2014/2015.

À mon avis, il y aura des nouveaux images á Cannes aussi. Dans le site de See-Saw Films, il dit que le film será vendu au Marché du Film =)
aerisse

MessagePosté le: 23/04/2014 16:49:38    Sujet du message: Mac Beth Répondre en citant

J'espère qu'on aura des news de Macbeth lors du festival de cannes pendant la promo de Deux Jours Une Nuit. Apparement Marion ne fera pas Le Journal d'un femme de chambre de Benoit Jacquot, je me demande quel sera son nouveau projet
Nicolas

MessagePosté le: 23/04/2014 20:19:21    Sujet du message: Mac Beth Répondre en citant

dpbh a écrit:
Je suis d'accord! Ce film a tout pour être un gros sucès! Je ne peux pas espérer pour voir les photos de promotion, avec Michael et Marion <3

Je pense que Weinstein Company et StudioCanal le lancerons avant 2015, peut-être dans un festival comme London ou Toronto. Si la réponse est bonne, Macbeth sera lancé avant 2015, en novembre ou décembre alors il peut participer de la awards season 2014/2015.

À mon avis, il y aura des nouveaux images á Cannes aussi. Dans le site de See-Saw Films, il dit que le film será vendu au Marché du Film =)

Espérons que le buzz sera bon, on saura vite quand le film sera présenté, dès Toronto j'espère, et après selon sa réception, on
suivra the Award Circuit !! Wink

Je suis d'accord, la date de sortie dépend de la qualité du film et pourra être avancée ou pas...

Quelques images de temps en temps va faire grandir notre envie d'en voir plus !! Smile

MessagePosté le: 23/04/2014 20:21:50    Sujet du message: Mac Beth Répondre en citant

aerisse a écrit:
J'espère qu'on aura des news de Macbeth lors du festival de cannes pendant la promo de Deux Jours Une Nuit. Apparement Marion ne fera pas Le Journal d'un femme de chambre de Benoit Jacquot, je me demande quel sera son nouveau projet

Oui, sans doute plus de news, ne serait-ce qu'en interview et le marché du film pendant Cannes est là pour ça !! Wink

Ce serait plutôt Léa Seydoux qui ferait "Le Journal...", nous verrons bien !!

Il y aura peut être le film de John Wells (Chef) dans les tuyaux...

Dernière édition par Nicolas le 24/04/2014 14:21:10; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2017 10:57:56    Sujet du message: Mac Beth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marion Cotillard. Forum non officiel sur Marion Cotillard Index du Forum -> MARION COTILLARD -> PROJETS Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation