FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Deux jours, une nuit
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marion Cotillard. Forum non officiel sur Marion Cotillard Index du Forum -> MARION COTILLARD -> PROJETS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas

MessagePosté le: 22/05/2014 20:56:48    Sujet du message: Deux jours, une nuit Répondre en citant

Une vidéo dans les coulisses du "Grand Journal" où l'on voit Marion avec Jessica Chastain et Cara Delevingne mais aussi avec sa marionnette des Guignols !!! Smile

http://www.leparisien.fr/laparisienne/video-la-bise-de-marion-cotillard-car…

Lol lol Smile

MessagePosté le: 22/05/2014 20:56:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dpbh

MessagePosté le: 23/05/2014 02:48:07    Sujet du message: Deux jours, une nuit Répondre en citant

hahahahahhahahha j'ai aimé la partie du Guignols! Marion est très adorable! =)))
DarthCed

MessagePosté le: 23/05/2014 17:22:18    Sujet du message: Deux jours, une nuit Répondre en citant

Les Grignoux ont confirmé la présence de Marion Cotillard ce lundi 26 mai au cinéma Le Parc à Liège à 20h00.

Il ne reste plus aucune place pour assister à la projection mais je pense qu'il sera possible de la voir à l'arrivée et au départ du cinéma.

Personnellement, je n'irai pas parce que je n'aime pas le quartier, parce que j'ai déjà rencontré Marion et parce que je n'ai pas envie de me farcir une foule relativement disciplinée. Il y a aussi le fait que lundi, l'émission "Touche pas à mon poste" sera assez particulière pour les Liégeois (voir Youtube => Sardines de Liège).
Visiter le site web du posteur
DarthCed

MessagePosté le: 24/05/2014 18:30:24    Sujet du message: Deux jours, une nuit Répondre en citant

27 mai : l'équipe sera au cinéma Kinepolis Imagibraine à Braine-l'Alleud. 20h15 : projection du film. 21h45 : questions-réponses entre le public et l'équipe du film.
dpbh

MessagePosté le: 24/05/2014 19:19:41    Sujet du message: Deux jours, une nuit Répondre en citant

DarthCed a écrit:
27 mai : l'équipe sera au cinéma Kinepolis Imagibraine à Braine-l'Alleud. 20h15 : projection du film. 21h45 : questions-réponses entre le public et l'équipe du film.

Marion sera là-bas aussi?
Nicolas

MessagePosté le: 24/05/2014 19:26:18    Sujet du message: Deux jours, une nuit Répondre en citant

Pas de récompenses pour le film à Cannes, ça me rappelle l'absence imméritée de "De rouille et d'os" en 2012...

Deux films formidables pourtant !! Wink

MessagePosté le: 24/05/2014 20:29:25    Sujet du message: Deux jours, une nuit Répondre en citant

Nicolas a écrit:
Pas de récompenses pour le film à Cannes, ça me rappelle l'absence imméritée de "De rouille et d'os" en 2012...

Deux films formidables pourtant !! Wink

Oui, dommage. Cannes n'aime pas Marion. Ses films sont toujours seleccionés, ses performances sont très bonnes mais les jurys...trois âns sans prix Sad Mais ce qu'import est que les films sont formidables, bien remarqué!

Vou savez pourquoi Guillaume n'est pas allé a la première de Deux Jours, Une Nuit?
Nicolas

MessagePosté le: 24/05/2014 21:29:22    Sujet du message: Deux jours, une nuit Répondre en citant

Je pense que Marion et Guillaume font tapis rouge séparé Wink quand ils ne sont pas ensemble à l'affiche d'un même film tout simplement !!!

Cette année, Marion est apparue sans guillaume sur le tapis rouge pour la projection de "l'homme que l'on aimait trop" et ça se comprend aisément: les équipes des films montent les marches ensemble.

Chacun fait la promotion du film dans lequel il joue, l'exception étant bien sûr "Blood Ties" l'an passé!! Il fallait en profiter !! Wink

Sinon, je ne sais pas où était Guillaume pendant la projection de "Deux jours, une nuit" c'est vrai !!

MessagePosté le: 24/05/2014 21:55:37    Sujet du message: Deux jours, une nuit Répondre en citant

Nicolas a écrit:
Je pense que Marion et Guillaume font tapis rouge séparé Wink quand ils ne sont pas ensemble à l'affiche d'un même film tout simplement !!!

Cette année, Marion est apparue sans guillaume sur le tapis rouge pour la projection de "l'homme que l'on aimait trop" et ça se comprend aisément: les équipes des films montent les marches ensemble.

Chacun fait la promotion du film dans lequel il joue, l'exception étant bien sûr "Blood Ties" l'an passé!! Il fallait en profiter !! Wink

Sinon, je ne sais pas où était Guillaume pendant la projection de "Deux jours, une nuit" c'est vrai !!

Je n'ai pas vu aucune photo de Guillaume là-bas, dans le tapis rouge ou dans le thêatre. Sincèrement, je ne me rappele pas la dernière fois que je l'ai vu soutien Marion dans qualque chose. C'est étrange. Je sais qu'ils seulement prennent de photos ensemble quand c'est un film comme Les Petits Mouchoirs ou Blood Ties, mais elle lui soutien toujours - jumpings, premieres. Il ne fait pas la même chose depuis longtemps, je ne comprends pas Sad
aerisse

MessagePosté le: 25/05/2014 09:36:13    Sujet du message: Deux jours, une nuit Répondre en citant

- Evidement, il y a beaucoup de déception, car le film n'a rien gagné ni marion. Tout dépend du jury et de ses goûts, de grands films ont souvent été snobbés au festival de cannes. Par exemple l'année dernière La Grande Belleza de Paolo SORRENTINO qui a gagné l'oscar du meilleur film étranger a carrément été snobbé, l'année d'avant de Rouille et d'os et même Amélie Poulain...
La performance de Marion n'en est pas moins exceptionnelle d'humanité et de justesse. C'est pourtant la première fois que toutes les critiques internationales et françaises sont unanimes à son égard (les inrocks, télérama qui l'on souvent décriée auparavant) et ça c'est déjà énorme je trouve.
Les festivaliers sont derrières elle pour ce film, elle fera l'avant première anglaise à Londres en Août pour le somerset festival, le film sera présent au festival de sydney également.
Une chose est sûre Marion aura sa place aux Césars 2015.

- Pour ce qui est de The IMMIGRANT et de sa sortie aux US (bien que Harvey Weinstein en fasse le moins possible!) le film a reçu des critiques dithyrambiques pour Marion et sa performance (le New York Times en particulier et ça c'est la grande classe)

- Pour Macbeth, c'est le grand mystère. Marion a dit qu'elle était en train de faire un break (elle a annulé sa participation au film de Benoit JACQUOT) cela veut-il dire un campagne pour Macbeth en Automne et Hiver 2014?

Marion est une grande actrice, même Cate BLANCHETT est de cet avis, c'est le meilleur compliment qu'elle puisse avoir.
dpbh

MessagePosté le: 25/05/2014 14:42:42    Sujet du message: Deux jours, une nuit Répondre en citant

Je suis d'accord. Marion a beaucoup de choses a faire en 2014. En septembre Deux Jours, Une Nuit doit être dans la seleccion de Toronto et Telluride. J'ai lu aussi que les producteurs de Macbeth ont besoin de lancer le film en octobre. Je comprends la raison de Marion refuser le film de Jacquot. Elle doit rester un peu!

En 2015 elle probablement sera au Césars et autres cerimonies aux États-Unis et Angleterre. Elle a aussi Jeanne D'Arc en mars et juin, Le Petit France qui sortira en octobre et il peut être lancé à Cannes aussi. Un monde Truqué sortira en mars. Je pense qu'elle peut retourner pour un nouveau projet en 2015, je ne sais pas. Son fils va commencer l'école aussi, je pense qu'elle va diminuer ses projets à cause de ça.
DarthCed

MessagePosté le: 26/05/2014 16:12:15    Sujet du message: Deux jours, une nuit Répondre en citant

Marion est clairement annoncée à Imagibraine demain.

Pour le film, les professionnels ont un autre regard que nous sur leur art et ont vu d'autres films qu'ils ont pu comparer.

Concernant "Deux jours, une nuit", il y a des points négatifs :

- pourquoi Sandra a fait une dépression? Pourquoi est-elle réellement licenciée? Rien n'est dit dans le film. Du coup, on prend rapidement parti pour Sandra sans creuser.
- quand elle tente de se suicider en avalant une boîte de Prozac, le médecin la laisse tout de suite quitter l'hôpital sans la garder en observation => pas du tout réaliste.
- le concept où un personnage affronte une série de personnages pour les convaincre d'une chose a déjà été utilisé.

Le film méritait un prix d'interprétation féminine mais pas la palme.
dpbh

MessagePosté le: 26/05/2014 17:03:18    Sujet du message: Deux jours, une nuit Répondre en citant

DarthCed a écrit:
Marion est clairement annoncée à Imagibraine demain.

Pour le film, les professionnels ont un autre regard que nous sur leur art et ont vu d'autres films qu'ils ont pu comparer.

Concernant "Deux jours, une nuit", il y a des points négatifs :

- pourquoi Sandra a fait une dépression? Pourquoi est-elle réellement licenciée? Rien n'est dit dans le film. Du coup, on prend rapidement parti pour Sandra sans creuser.
- quand elle tente de se suicider en avalant une boîte de Prozac, le médecin la laisse tout de suite quitter l'hôpital sans la garder en observation => pas du tout réaliste.
- le concept où un personnage affronte une série de personnages pour les convaincre d'une chose a déjà été utilisé.

Le film méritait un prix d'interprétation féminine mais pas la palme.

Il dit que l'équipe du film sera la-bas mais nous ne pouvons pas dire que sont tous les acteurs. Ils ne disent pas ça.

Je pense que le film meritait le prix d'interpretation feminine. Aucune prix c'etait injuste a mon avis.
DarthCed

MessagePosté le: 26/05/2014 19:13:53    Sujet du message: Deux jours, une nuit Répondre en citant

La présence de Marion à Imagibraine a été confirmée dans la presse durant ce week-end.

Concernant la projection de ce soir, les Grignoux ont confirmé eux-mêmes la présence de Marion.

Je ne sais pas comment on peut encore arriver à douter de la présence de Marion si c'est clairement annoncé.

Pour Imagibraine :

Premier article : http://www.cinenews.be/fr/internal-splash/?p=/fr/cinema/actualites/92359/le…

Deuxième article : http://cinetelerevue.be/fr/marion-cotillard-a-imagibraine.html?cmp_id=7&amp…

Je ne sais pas ce qu'il faut de plus.

En plus, avec ce genre d'info (qu'on trouve très facilement en suivant les bonnes pages sur Facebook et en faisant les bonnes recherches sur Google), ça ne coûte rien de faire le déplacement et d'aller voir. Parce que si on n'y va pas et qu'on s'aperçoit que Marion y était, on risque de le regretter tandis qu'en y allant avec le risque que Marion soit absente, on peut au moins se dire qu'on a tenté sa chance de la voir.
dpbh

MessagePosté le: 26/05/2014 19:57:30    Sujet du message: Deux jours, une nuit Répondre en citant

DarthCed a écrit:
La présence de Marion à Imagibraine a été confirmée dans la presse durant ce week-end.

Concernant la projection de ce soir, les Grignoux ont confirmé eux-mêmes la présence de Marion.

Je ne sais pas comment on peut encore arriver à douter de la présence de Marion si c'est clairement annoncé.

Pour Imagibraine :

Premier article : http://www.cinenews.be/fr/internal-splash/?p=/fr/cinema/actualites/92359/le…

Deuxième article : http://cinetelerevue.be/fr/marion-cotillard-a-imagibraine.html?cmp_id=7&amp…

Je ne sais pas ce qu'il faut de plus.

En plus, avec ce genre d'info (qu'on trouve très facilement en suivant les bonnes pages sur Facebook et en faisant les bonnes recherches sur Google), ça ne coûte rien de faire le déplacement et d'aller voir. Parce que si on n'y va pas et qu'on s'aperçoit que Marion y était, on risque de le regretter tandis qu'en y allant avec le risque que Marion soit absente, on peut au moins se dire qu'on a tenté sa chance de la voir.

Les sites officiels doivent écrire si elle serait ou non dans l'evenement. Moins le necessité de chercher l'information dans autres places mieux et les sites seulement disent que l'equipe sera là-bas. Je n'habite pas là-bas pour connaître la presse, alors j'ai demandé a vous parce qu'il serait plus vite. Merci pour clarifier ma doute.

http://www.grignoux.be/events/1878-projection-du-film-deux-jours-une-nuit--…

http://kinepolis.be/fr/evenements/cast-visit-deux-jours-une-nuit?date=2014-…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/08/2017 19:44:34    Sujet du message: Deux jours, une nuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marion Cotillard. Forum non officiel sur Marion Cotillard Index du Forum -> MARION COTILLARD -> PROJETS Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >
Page 5 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation