FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Deux jours, une nuit
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marion Cotillard. Forum non officiel sur Marion Cotillard Index du Forum -> MARION COTILLARD -> PROJETS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stéphanie

MessagePosté le: 19/05/2013 17:33:26    Sujet du message: Deux jours, une nuit Répondre en citant

Le film des frères Dardenne avec Marion, qu'elle va tourner cet été, a un distributeur américain:

http://www.hollywoodreporter.com/news/cannes-new-dardenne-brothers-movie-52…
Publicité

MessagePosté le: 19/05/2013 17:33:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carmen

MessagePosté le: 16/06/2013 13:38:15    Sujet du message: Deux jours, une nuit Répondre en citant

Marion est déjà en Belgique pour les répétes de le film

http://www.lameuse.be/744047/article/regions/huy-waremme/actualite/2013-06-…
hana

MessagePosté le: 17/06/2013 18:56:22    Sujet du message: Deux jours, une nuit Répondre en citant

un film qui va surement se retrouver au festival de Cannes (les freres Dardenne y sont habitués Laughing et Marion aussi)
un projet à suivre ...
bosver

MessagePosté le: 05/08/2013 12:34:10    Sujet du message: Deux jours, une nuit Répondre en citant

on set

Nicolas

MessagePosté le: 05/08/2013 19:54:53    Sujet du message: Deux jours, une nuit Répondre en citant

Charming !! Wink

MessagePosté le: 06/08/2013 17:28:40    Sujet du message: Deux jours, une nuit Répondre en citant

Quelques petites anecdotes :

22 juillet : Il faisait très chaud. L'équipe, les frères et Marion souffraient de la chaleur. Les figurants attendaient dans une buvette qu'on les fasse tourner. L'une d'elles se vantait d'avoir rencontré Marion et de figurer dans le film mais au bout d'un moment, elle se plaignait d'être payée à ne rien faire car les figurants ne tournaient pas. D'autres figurants disaient que ce serait la moindre des choses que Marion fasse des photos avec eux à la fin de la journée (ben tiens) et ils estimaient que ce serait normal s'ils recevaient une photo dédicacée, ne serait-ce que par la poste. Sauf que l'équipe a rusé. Lorsque le tournage s'est terminé, des responsables des figurants les ont appelés pour les payer. Pendant ce temps-là, Marion est partie et personne ne l'a approchée.

23-26 juillet : Il faut bien que l'équipe gare les véhicules quelque part lorsqu'elle tourne. Sauf que certains membres ont été conviés par des riverains à se faire enc*ler parce que le stationnement d'un véhicule les gênait.

29 juillet : Une rue est barrée pendant la journée à cause du tournage et seuls les riverains peuvent passer. Un des membres de l'équipe n'a pas le temps d'expliquer à un automobiliste pourquoi il ne peut pas passer et il se fait à nouveau convier à faire la même chose que la semaine précédente. Toujours ce jour-là, un des riverains possède un coq qui passe son temps à chanter pour la plus grande joie de l'équipe qui adore avoir ça en fond sonore. Lorsque l'équipe tente de négocier, le propriétaire ne veut rien savoir. J'ignore si un compromis a été trouvé.
Visiter le site web du posteur
DarthCed

MessagePosté le: 07/08/2013 12:01:47    Sujet du message: Deux jours, une nuit Répondre en citant

D'après La Meuse d'aujourd'hui, Marion a tourné hier à Villers-le-Temple (près de Nandrin).

Elle a fait des photos avec les personnes présentes sur place. Ca veut dire qu'elle fait des photos et des dédicaces de temps en temps mais il faut encore tomber sur le jour où elle accepte de faire quelque chose.
bosver

MessagePosté le: 09/08/2013 10:03:03    Sujet du message: Deux jours, une nuit Répondre en citant

Nicolas

MessagePosté le: 09/08/2013 11:50:56    Sujet du message: Deux jours, une nuit Répondre en citant

Thanks for those pictures Bosver !!

MessagePosté le: 09/08/2013 20:23:41    Sujet du message: Deux jours, une nuit Répondre en citant

Le gars en t-shirt rayé blanc et bleu est mon pote qui m'a rejoint pour rencontrer Marion.

Il a dit à Marion qu'il serait déjà content si elle ne dédicaçait qu'une seule jaquette et elle a directement pris les trois pour signer.

Les frères Dardenne sont toujours d'une grande sympathie.
Nicolas

MessagePosté le: 09/08/2013 21:49:08    Sujet du message: Deux jours, une nuit Répondre en citant

Sympa de pouvoir suivre un tournage quasi au jour le jour, merci DarthCed !!

MessagePosté le: 10/08/2013 13:26:44    Sujet du message: Deux jours, une nuit Répondre en citant

Je n'ai pas vu le tournage la semaine qui vient de s'écouler. Je ne cherche plus maintenant que j'ai rencontré Marion et surtout, je n'avais pas envie de me farcir Villers-le-Temple juste pour vérifier si elle y était.

Apparemment, elle est passée aujourd'hui dans un hôtel de Liège où elle était déjà passée pour des soins. Je sais de source sûre qu'elle n'y loge pas pendant le tournage. Toutefois, j'ignore totalement où elle loge.
DarthCed

MessagePosté le: 12/08/2013 12:43:15    Sujet du message: Deux jours, une nuit Répondre en citant

Article du samedi 10 août de La Meuse

http://www.lameuse.be/783079/article/regions/liege/actualite/2013-08-09/gra…
stéphanie

MessagePosté le: 17/08/2013 17:24:13    Sujet du message: Deux jours, une nuit Répondre en citant

Nouvelle photo du tournage:

DarthCed

MessagePosté le: 18/08/2013 15:20:24    Sujet du message: Deux jours, une nuit Répondre en citant

Nouvel article de La Meuse

http://www.lameuse.be/787436/article/regions/huy-waremme/actualite/2013-08-…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2017 06:01:02    Sujet du message: Deux jours, une nuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marion Cotillard. Forum non officiel sur Marion Cotillard Index du Forum -> MARION COTILLARD -> PROJETS Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation