FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Marion aux Oscars 2013 ?
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 17, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marion Cotillard. Forum non officiel sur Marion Cotillard Index du Forum -> MARION COTILLARD -> ACTUALITES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elodieee

MessagePosté le: 22/02/2013 15:41:16    Sujet du message: Marion aux Oscars 2013 ? Répondre en citant

stéphanie a écrit:
T'as lu ca ou?

un journaliste me l'a dit.
Publicité

MessagePosté le: 22/02/2013 15:41:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bosver

MessagePosté le: 22/02/2013 18:25:54    Sujet du message: Marion aux Oscars 2013 ? Répondre en citant

Will Marion come to Oscar??
Nicolas

MessagePosté le: 22/02/2013 18:39:17    Sujet du message: Marion aux Oscars 2013 ? Répondre en citant

Marion isn't among presenters and i don't think she'll be at the Academy Awards...

MessagePosté le: 23/02/2013 21:54:20    Sujet du message: Marion aux Oscars 2013 ? Répondre en citant

mes pronostics pour les oscars (re-belote j'indique mes préférés et je ne tiens pas compte des pronostics des sites )

meilleur film : argo
meilleur réalisateur : Génie spielberg
meilleur acteur : hugh jackman (D day lewis n'a plus de places sur ses étagères pour d'autres prix)
meilleure actrice : la petite de 9 ans Wallis (parce que je suis fachée qu'une certaine Marion C... n'est pas nominée)

meilleur acteur dans un second rôle : robert de niro ( car je pense qu'il mérite un oscar tous les jours !!)
meilleure actrice dans un second rôle : amy adams pour the master ( "I've dreamed a dream" susan boyle le chante mieux qu'anne hathaway)
meilleur film d'animation : frankenweenie de tim burton (il mérite un oscar depuis longtemps)
meilleur film étranger : no du chili (car amour ne représente pas la france mais l'autriche)

meilleur chanson originale : "everybody needs a best friend" chanté par norah jones (adele t'aura un oscar quand tu feras une tournée)
meilleur scénario original : zero dark thirty
meilleur adaptation scénario : argo (de rouille et d'os aurait du être nominé et gagné)
meilleur "original score" : alexandre desplat pour argo (je dis pas ça parce qu'il est français mais parce qu'il le mérite !!!)

j' espère que Marion sera sur le tapis rouge , faut être digne même si elle n'est pas nominée (et c'est peut être l'occasion de se placer dans des prochaines productions.. .)

au final si c'est Lincoln le grand vainqueur ça me va aussi
stéphanie

MessagePosté le: 24/02/2013 10:40:47    Sujet du message: Marion aux Oscars 2013 ? Répondre en citant

Si par hasard il y a du monde qui a des liens pour regarder les oscars ce soir je suis preneuse, n'étant pas chez moi et donc pas sur mon ordinateur je n'ai pas mes liens :/
Nicolas

MessagePosté le: 24/02/2013 12:20:56    Sujet du message: Marion aux Oscars 2013 ? Répondre en citant

Voici 3 liens, j'espère que ça ira !!

Moi, je serai devant ma télé Wink

Sur Canal + à partir de 0h10 le tapis rouge, pendant plus de 2h, et la cérémonie à 2h30 !!

Bonne et belle nuit !!!

Cérémonie à partir de 2h30:

http://tvpc.com/Channel.php?ChannelID=22027

http://www.mywedding.com/academyawards2013livestream/

http://www.linkinpark.com/photo/academy-awards-2013-live-stream

Pour le tapis rouge:

http://www.ctv.ca/Oscars.aspx

http://www.mediaite.com/online/watch-live-red-carpet-oscars-2013-live-strea…

MessagePosté le: 24/02/2013 14:34:36    Sujet du message: Marion aux Oscars 2013 ? Répondre en citant

je vais essayer de regarder un peu car j aimerai entendre les chansons, les sketchs et peut etre certains discours.
existe t il une emission qui fait un condense de la ceremonie comme pour les grammys sur D17 ?
stéphanie

MessagePosté le: 24/02/2013 15:34:47    Sujet du message: Marion aux Oscars 2013 ? Répondre en citant

Merci Nicolas!!!!
Je crois que Canal + a l'exclusivité des oscars, donc il n'y a que eux qui peuvent la diffuser en France. En revanche je sais qu'ils mettent sur leur site le lendemain quelques interviews du Tapis Rouge mais malheureusement c'est tout.
Daniela

MessagePosté le: 24/02/2013 19:04:08    Sujet du message: Marion aux Oscars 2013 ? Répondre en citant

Who will win the Oscar for best actress in a leading role tonight?

Well, today my greatest concern about that, it's just to know who will present the statuette to Marion next year Wink

All kidding aside, I hope everyone here has fun watching the Academy Awards.

"I remember in the middle of the song she looked up with those eyes, with those eyes"... (Rob Marshall)
Nicolas

MessagePosté le: 24/02/2013 22:34:06    Sujet du message: Marion aux Oscars 2013 ? Répondre en citant

Thank you Daniela !!! Wink

Let's have fun tonight !!

And i hope watching as you Marion on stage next year !! Smile

MessagePosté le: 25/02/2013 18:06:23    Sujet du message: Marion aux Oscars 2013 ? Répondre en citant

au final le palmarès des oscars est égal aux pronostics des paris en angleterre
c'est plus vraiment drole
je suis dégoutée pour the master Spielberg c'est lui le génie du cinéma !!!
enfin bon "citizen kane" est considéré comme un chef d oeuvre du cinéma n'a eu qu'un oscar
(on verra dans 50 ans qui le public aura retenu !!!)

See you next year
Nicolas

MessagePosté le: 25/02/2013 19:07:05    Sujet du message: Marion aux Oscars 2013 ? Répondre en citant

Une cérémonie fantastique avec beaucoup d'humour, Seth MacFarlane était vraiment très bon!, des prestations enthousiasmantes, les interprétations sublimes de Adèle, Barbra Streisand, l'hommage aux comédies musicales, des frenchies et de l'émotion !!!

Cocktail réussi pour une des meilleures retransmissions de ces dernières années !!Smile

Palmarès sans surprise avec l'Oscar du meilleur film pour Argo et les prix d'interprétations pour les favoris !!

Hana, Spielberg est un grand qui a déja remporté deux oscars du meilleur réalisateur et il en aura sûrement d'autres!! Wink

Une fort belle saison des récompenses se termine et Marion y a très bien figuré avec nombre de nominations, de prestations télé et de tapis rouge !!!! Vive Marion !!!

Ce fut, pour ma part, un plaisir de partager des commentaires ou de vous lire sur ce topic de la saison des récompenses qui a mené aux Oscars 2013 !!!!

Vivement les Oscars 2014 et, d'ici là, de bons films en perspective dont les deux films anglophones de Marion... Smile

MessagePosté le: 25/02/2013 19:46:07    Sujet du message: Marion aux Oscars 2013 ? Répondre en citant

spielberg c'est un debat sans fin ... sachant que le forum s'apelle "Marion" (je ne m'etalerai pas pas)
je suis degouté pour alexandre desplat (il a été nominé je sais pas combien de fois)

j ai pas regardé toute la retransmission mais j ai un peu regardé certaines remises de prix et les robes sur le red carpet

pour l organisation et la ceremonie j imagine que ça a du etre tres bien fait, c'est bossé des mois a l'avance , et tout est pensé, re-pensé ... c'est normal c'est les oscars !!!
en meme temps c'est quand meme une des ceremonies de remises de prix les plus vues au monde (faut pas se louper )

je regarde pas la ceremonie mais si on m'invite : je suis preneuse
Monsieur "Oscar" si tu m'entends tu peux m'envoyer un carton d'invitation Embarassed
stéphanie

MessagePosté le: 26/02/2013 19:46:02    Sujet du message: Marion aux Oscars 2013 ? Répondre en citant

Palmares sans aucune surprise et c'est vraiment dommage pour ce genre de cérémonie!!!!!
Daniela

MessagePosté le: 26/02/2013 21:49:44    Sujet du message: Marion aux Oscars 2013 ? Répondre en citant

I like to see the red carpet, but the begining of the Oscar ceremony is always boring to me and I must have fallen asleep most of the time.
I really loved the Joaquin Phoenix's face when was announced his name. I was so curious as to what would be his acceptance speech if he was won it.

"I remember in the middle of the song she looked up with those eyes, with those eyes"... (Rob Marshall)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2017 10:57:57    Sujet du message: Marion aux Oscars 2013 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marion Cotillard. Forum non officiel sur Marion Cotillard Index du Forum -> MARION COTILLARD -> ACTUALITES Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 17, 18, 19  >
Page 18 sur 19

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation