FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

FILM La Môme
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marion Cotillard. Forum non officiel sur Marion Cotillard Index du Forum -> MARION COTILLARD -> PROJETS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexandra
Administrateur

MessagePosté le: 14/02/2007 22:41:35    Sujet du message: FILM La Môme Répondre en citant

Votre avis sur le film ?

Pour ma part : coup de coeur. Je viens à l'instant de sortir de la salle de cinéma (remplie à 1 ou 2 places prêt...) par toutes catégories d'âge.

Bref plus de 2 heures de film plongé dans le silence et dans le rire. Le temps passe à une vitesse impressionnante avec une fin que l'on a dù mal à accepter, on en veut encore c'est l'impression que j'ai eu lorsque les lumiéres du cinéma se sont rallumés autour de nous.

Un film à voir et à revoir Okay

Dernière édition par Alexandra le 11/02/2012 20:15:38; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 14/02/2007 22:41:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pauline

MessagePosté le: 16/02/2007 20:17:28    Sujet du message: FILM La Môme Répondre en citant

Je suis allée le voir dès mercredi et il est sublime!
Je crois qu'il met la barre très haut dès le début de l'année! lol
Hélène15

MessagePosté le: 04/04/2007 14:54:37    Sujet du message: la môme Répondre en citant

J'ai vu la Môme et c'est vraiment un flm magnifique! J'étais vraiment bouleversée en sortant de la salle! Marion a encore su démontrer ses fabuleux talents de comédienne!
Bravooooo Very Happy
auréliaco

MessagePosté le: 21/04/2007 12:19:35    Sujet du message: FILM La Môme Répondre en citant

elle joue magnifiquement bien dans ce film ! Elle est vraiment crédible c'est impressionnant !
Bravo encore à elle Smile
Flavie

MessagePosté le: 12/02/2008 09:55:08    Sujet du message: FILM La Môme Répondre en citant

Sincèrement, elle joue super bien!! Moi étant une admiratrice d'Edith Piaf, la transformation est ... indicible! Marion a fait un vrai travail sur son rôle! Deja jouer au cinéma est loin d'être facil, mais y jouer une personnalité telle qu'Edith Piaf c'est vraiment très dificil puisqu'il faut vraiment être dans le juste, et Marion y est pil poil... A part que Piaf elle faisait 1m47, pas vraiment comme Marion n'est ce pas ^^!
Pour mon anniversaire j'ai reçu beaucoup de choses sur Piaf (dont les lettres d'amour de Piaf et Cerdan, certaines sont reprises dans le film comme la fameuse phrase: "aujourd'hui j'ai rayé un jour! Un long et à la fois un tout ptit jour" Wink oui oui elle existe cette phrase Smile) et j'ai reçu un livre collector sur le film La Môme. Il y a des images du tournage, le scripte, des images aussi de Piaf, de Marion, des photos inédites! Il est super! Je ne sais pas où ma mère l'a trouvé, mais je vous le conseille! Il y a même un cd 2 titres offert avec La vie en rose et Mon dieu. Voilou!

Et Vive Marion!!!

MessagePosté le: 29/02/2008 13:45:54    Sujet du message: FILM La Môme Répondre en citant

La môme sort a nouveau ici en belgique pour faire honneur a marion et ces trophéés je supose que en france aussi !!! je ne vais pas bouder mon plaisir et aller le revoir car sur grand écran c est quand même quelque chose !!! Wink

MessagePosté le: 29/02/2008 20:39:59    Sujet du message: FILM La Môme Répondre en citant

Ah la Môme, mithyque ce film, suis aller le voir 5 fois au ciné, tjrs autant de plaisr a le voir, tellement magnifique, pis les gens qui applaudissent a la fin, trop énorme Laughing Okay

MessagePosté le: 29/02/2008 22:28:14    Sujet du message: FILM La Môme Répondre en citant

AAAAh toi aussi les gens ont applaudie? Mdr moi aussi! J'avais forcé mes grands parents à venir, ils ont pleuré tellement c'etait beau! c'est chou! Tout le monde avait applaudie à la fin du film! C'etait enorme! On est ressortis completement bizarre, comme encore dans le film, avec beaucoup d'emotion!

MessagePosté le: 01/03/2008 13:51:18    Sujet du message: FILM La Môme Répondre en citant

Ouai carrement j'ai halluciné, mais ce film le mérite alors ... Laughing

MessagePosté le: 02/03/2008 17:26:35    Sujet du message: FILM La Môme Répondre en citant

J'adore j'adore j'adore !!! marion est extra dedant Shocked Shocked Okay !
lily edith

MessagePosté le: 04/03/2008 22:11:52    Sujet du message: FILM La Môme Répondre en citant

Voila je suis alléé a nouveau revoir la Môme sur grand ecran quelle magie !!! la salle pleine et tous en larmes !!! la magie est toujours présente c est plus que formidable c est unique !!! Okay Wink Very Happy

MessagePosté le: 05/03/2008 12:21:27    Sujet du message: FILM La Môme Répondre en citant

... Comment tu as pu revoir le film sur grand écran ? .. Car c'est génial J'ADORERAIS !!!
lily edith

MessagePosté le: 05/03/2008 13:13:55    Sujet du message: FILM La Môme Répondre en citant

Bien en fait en raison res récompenses de marion et bien celui ci est tout simplement resorti sur grand ecran pour une semaine selement hélas ..mais enfin j ai pût ainsi le revoir !!! Very Happy

MessagePosté le: 05/03/2008 18:23:39    Sujet du message: FILM La Môme Répondre en citant

Ouahh !!!
Trop...de la chance Very Happy, faut qu'ils fassent ça chez moi mais ils ont déjà remis des films qui était déjà passé au cinéma je sais pas si ils vont le refaire m'enfin faudrait que je m'achète le dvd mais c'est pas la même chose que sur grand ecran.
lily edith

MessagePosté le: 05/03/2008 22:13:03    Sujet du message: FILM La Môme Répondre en citant

je te conseil les coffrets collectors !!!

MessagePosté le: 21/08/2017 08:20:03    Sujet du message: FILM La Môme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marion Cotillard. Forum non officiel sur Marion Cotillard Index du Forum -> MARION COTILLARD -> PROJETS Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation