FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Nouvelle Lady Dior

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marion Cotillard. Forum non officiel sur Marion Cotillard Index du Forum -> MARION COTILLARD -> PHOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carmen

MessagePosté le: 01/08/2012 10:33:33    Sujet du message: Nouvelle Lady Dior Répondre en citant

Dans une nouvelle documentation en ligne qui sera vu à partir du 3 septembre 2012 exclusivement sur Marion Cotillard www.diormag.com explore le cosmos de mode de Dior. Elle visite les études de la maison ainsi que ces endroits qui sont étroitement paquets joints avec l'histoire de l'étiquette. Déjà dès 2009 Dior et l'actrice unit une coopération proche : cinq fois l'Actrice supporté avant la chambre de directeurs fameux comme David Lynch ou Olivier Dahan pour produire les nouveaux modèles "Lady Dior" - de l'auteur classique de poche dans des histoires mystérieuses. Marion Cotillard a coopéré avec le fabricant de film Dahan déjà dans le drame de trait "Ils elle concourent dans il s'est élevé" pour dont le en conduisant la partie elle a gagné en 2008 à l'Oscar.

Publicité

MessagePosté le: 01/08/2012 10:33:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
claire*

MessagePosté le: 01/08/2012 17:48:32    Sujet du message: Nouvelle Lady Dior Répondre en citant

javais vu les premieres phortos hier soir sur twitter et javais rien compris
et comment dire jai tjr rien compris

MessagePosté le: 01/08/2012 18:07:06    Sujet du message: Nouvelle Lady Dior Répondre en citant

claire* a écrit:
javais vu les premieres phortos hier soir sur twitter et javais rien compris
et comment dire jai tjr rien compris

Moi, non plus ! Wink

MessagePosté le: 01/08/2012 19:29:01    Sujet du message: Nouvelle Lady Dior Répondre en citant

Mdr moi non plus mais les infos vont surement arriver!! Les photos sont bien belles en tout cas Smile))
Marionforever

MessagePosté le: 01/08/2012 21:31:12    Sujet du message: Nouvelle Lady Dior Répondre en citant

Les photos sont très belle en tout cas ^^

MessagePosté le: 01/08/2012 21:41:53    Sujet du message: Photos Répondre en citant

Merci beaucoup Carmen pour les photos Wink
Les photos sont très belles, j'aime beaucoup celle où elle est dans la voiture!!

MessagePosté le: 02/08/2012 10:59:46    Sujet du message: Nouvelle Lady Dior Répondre en citant

Je pense que c'est un petit documentaire qui raconte la relation de Marion avec la maison Dior mais je ne suis pas sur.
silver77

MessagePosté le: 03/08/2012 12:33:05    Sujet du message: Nouvelle Lady Dior Répondre en citant

lol pas facile à comprendre en effet, mais je pense effectivement que c'est la relation de Marion et de la maison Dior.

Elle est magnifique là dessus. et la voir avec les cheveux longs, ça me manquait (reflexion purement de nanas lol)

elle rayonne

*I don't think you learn how to act. You learn how to use your emotions and feelings.*

Océane-Fan

MessagePosté le: 04/08/2012 22:26:03    Sujet du message: Photos Répondre en citant

Elle est magnifique et à l'air épanouie!! Mr. Green

MessagePosté le: 14/08/2012 23:18:17    Sujet du message: Nouvelle Lady Dior Répondre en citant

dans la video on voit marion en studio en train de chanter .
Marion en avait parlé dans un interview recente sur ce projet musical avec la maison DIor et Raf simons . mais que marion aime chanter on le savait ..... elle l'a deja dit .....son projet musical se concretise Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2017 05:58:53    Sujet du message: Nouvelle Lady Dior

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marion Cotillard. Forum non officiel sur Marion Cotillard Index du Forum -> MARION COTILLARD -> PHOTOS Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation