FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Site The Voice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marion Cotillard. Forum non officiel sur Marion Cotillard Index du Forum -> ENTRE NOUS -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexandra
Administrateur

MessagePosté le: 23/02/2012 08:31:14    Sujet du message: Site The Voice Répondre en citant

Et oui encore un nouveau site, je vous invite à découvrir mon nouveau site consacré à l'émission The Voice. n'hésitez pas à partager le lien à vos amis amateurs de l'émission. Merci Smile

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 23/02/2012 08:31:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fannyy

MessagePosté le: 18/04/2012 09:15:59    Sujet du message: Site The Voice Répondre en citant

J'adore cette émission Very Happy Ton site  est super!
Tu es pour qui ?
Je trouve que Jenifer a une super équipe, j'adore Al.Hy surtout Wink
Alexandra
Administrateur

MessagePosté le: 18/04/2012 18:57:57    Sujet du message: Site The Voice Répondre en citant

Merci Fanny,

Moi aussi j'ai un gros coup de coeur pour Al.Hy et également pour Sonia Lacen. Et puis j'ai été trés fan de Jenifer a une époque donc tout naturellement je suis particulièrement son équipe:)
Visiter le site web du posteur
claire*

MessagePosté le: 16/05/2012 20:52:35    Sujet du message: Site The Voice Répondre en citant

j'ai vu la derniere emission !!! un miracle
et pour moi la plus douee cetait aude
elle meritais pas ses 14,5%

MessagePosté le: 17/05/2012 08:32:05    Sujet du message: Site The Voice Répondre en citant

Je pense qu'il y a eu truquage... ou alors vraiment Stephan a été un gros outsider.... Les favoris ont perdu ( Louis et Al.Hy), ils étaient largement au dessus du lot.. on verra bien comment se portent leur carrière à tous les 4 ... vraiment déçue de cette première saison du coup Sad
claire*

MessagePosté le: 17/05/2012 08:47:17    Sujet du message: Site The Voice Répondre en citant

moi a la base je voulais pas voir l'emission a cause du jury , le seul qui a la limite est credible cest jean louis aubert
apres je n'aimais pas comment stephan chanté , cest pas qui chantais mal parce que s'il ai arrivé la cest quil y a une raison mais moi je ne l'aimais pas !! apres comme je lai dit jai vu que la derniere emission
celle qui meritais de gagné pour moi cest aude , elle est orignale et a une voix assez unique et distincte
jaimais bien al hy aussi mais je trouvais aude beaucoup plus talentueuse

MessagePosté le: 17/05/2012 09:07:04    Sujet du message: Site The Voice Répondre en citant

Moi Stephan était mon préféré, c'était vraiment la voix que j'entendais nul part. A la demie finale il m'a vraiment bluffé et la finale a été juste trop belle.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2017 05:58:22    Sujet du message: Site The Voice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marion Cotillard. Forum non officiel sur Marion Cotillard Index du Forum -> ENTRE NOUS -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation