FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

EMISSIONS TELES
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marion Cotillard. Forum non officiel sur Marion Cotillard Index du Forum -> MARION COTILLARD -> ACTUALITES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stéphanie

MessagePosté le: 28/10/2013 15:10:32    Sujet du message: EMISSIONS TELES Répondre en citant

Ce soir Marion sera l'invitée du JT de TF1 à 20h
Publicité

MessagePosté le: 28/10/2013 15:10:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nicolas

MessagePosté le: 29/10/2013 13:20:22    Sujet du message: EMISSIONS TELES Répondre en citant

Toujours un plaisir de voir et d'écouter Marion !!! Smile

MessagePosté le: 29/10/2013 19:48:16    Sujet du message: EMISSIONS TELES Répondre en citant

Contente aussi de l'avoir vu même si je n'ai pas aimé l'interview et comme l'a peut être dit Marion: "C'est quoi ces questions de merde," lol
Nicolas

MessagePosté le: 29/10/2013 20:11:53    Sujet du message: EMISSIONS TELES Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi !! les questions n'étaient pas top, comme souvent !! je crois qu'on ferait bien mieux nous !!! lol

MessagePosté le: 30/10/2013 18:48:12    Sujet du message: EMISSIONS TELES Répondre en citant

j'ai regardé en replay l interview du JT et je trouve que Marion répond bien , elle a l'air sincère et elle est belle en gros plan .
DarthCed

MessagePosté le: 03/11/2013 10:37:38    Sujet du message: EMISSIONS TELES Répondre en citant

J'ai vu la vidéo et c'est surtout un réflexe plus qu'autre chose. D'ailleurs, elle le balance discrètement, ce n'est pas comme si elle lui criait au visage. Il ne faut pas oublier non plus que Marion a sans doute dû enchaîner les interviews pendant la journée et qu'il est possible qu'elle avait envie d'expédier celle de TF1.

Lorsque Cathy Immelen (RTBF) avait tenté de briser la glace, Marion lui avait mis quelques vents. En même temps, Cathy lui disait des banalités et je me dis que Marion devait en avoir marre de répéter les mêmes réponses toutes faites à longueur de journée. Mais à cause des diffusions répétées de ces images dans les bêtisiers de la RTBF, Marion passait pour une femme hautaine et froide.
Visiter le site web du posteur
Invité
Invité

MessagePosté le: 03/11/2013 15:02:41    Sujet du message: EMISSIONS TELES Répondre en citant

à part poster des propos haineux sur twitter à l'encontre de marion à la moindre occasion, l'objectivité journalistique de cathy immelen je m'en passe totalement.
stéphanie

MessagePosté le: 04/11/2013 07:48:59    Sujet du message: EMISSIONS TELES Répondre en citant

Ah je l'a connait pas cette Cathy
DarthCed

MessagePosté le: 05/11/2013 18:36:58    Sujet du message: EMISSIONS TELES Répondre en citant

En fait, c'est un peu dur de parler de vents. Marion répond mais d'un certain côté, Cathy Immelen ne rend pas l'échange super intéressant non plus.

http://www.rtbf.be/video/detail_la-tele-de-a-z-n-37-speciale-comediens?id=9…
Visiter le site web du posteur
Nicolas

MessagePosté le: 05/11/2013 21:14:17    Sujet du message: EMISSIONS TELES Répondre en citant

je viens de voir la vidéo, il n'y a pas de quoi fouetter un chat !! Wink

C'est un aparté avant le tournage d'une interview pour la sortie de "Public Enemies", et Marion a du les enchaîner, (cf: le "junket" qu'évoque la journaliste où les acteurs passent une journée entière à repondre aux journalistes du monde entier)...

Après le montage et la musique rajoutent à cette séquence des coulisses de l'interview, des images n'étant pas destinées à être diffusées !!!

Où comment faire du buzz pour se faire mousser... Smile

MessagePosté le: 06/11/2013 17:15:57    Sujet du message: EMISSIONS TELES Répondre en citant

DarthCed a écrit:
En fait, c'est un peu dur de parler de vents. Marion répond mais d'un certain côté, Cathy Immelen ne rend pas l'échange super intéressant non plus.

http://www.rtbf.be/video/detail_la-tele-de-a-z-n-37-speciale-comediens?id=9…

what they were talking about?
stéphanie

MessagePosté le: 18/05/2014 10:22:16    Sujet du message: EMISSIONS TELES Répondre en citant

Marion au jt de france 2 ce soir!
Nicolas

MessagePosté le: 18/05/2014 13:00:52    Sujet du message: EMISSIONS TELES Répondre en citant

Oui !! Une belle interview à venir ce soir !! Smile

Marion sur RTL : ses impressions sur Cannes:

http://www.rtl.fr/actualites/culture-loisirs/cinema/article/festival-de-can…

MessagePosté le: 19/05/2014 00:04:57    Sujet du message: EMISSIONS TELES Répondre en citant

Nicolas a écrit:
Oui !! Une belle interview à venir ce soir !! Smile

Marion sur RTL : ses impressions sur Cannes:

http://www.rtl.fr/actualites/culture-loisirs/cinema/article/festival-de-can…

Vous pouvez regarder l'émission ici!!!

https://www.facebook.com/photo.php?v=737896746233900&set=vb.46298138705…
Nicolas

MessagePosté le: 08/07/2014 08:41:54    Sujet du message: EMISSIONS TELES Répondre en citant

Marion Cotillard dans l'émission belge "Hep Taxi!" diffusée le dimanche 13 juillet sur TV5 Monde à 20h !!!! Smile

http://www.toutelatele.com/hep-taxi-les-confidences-de-guillaume-canet-mari…

MessagePosté le: 18/08/2017 10:57:50    Sujet du message: EMISSIONS TELES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marion Cotillard. Forum non officiel sur Marion Cotillard Index du Forum -> MARION COTILLARD -> ACTUALITES Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation