FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Interview de Marion Cotillard !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marion Cotillard. Forum non officiel sur Marion Cotillard Index du Forum -> ENTRE NOUS -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cloclo2106

MessagePosté le: 06/02/2012 16:18:14    Sujet du message: Interview de Marion Cotillard ! Répondre en citant

Bonjour à tous ! Marion Cotillard m'a écrit qu'elle allait peut-être accepter une interview de ma part.
Si c'est le cas, la vidéo de l'entretien sera très prochainement (elle m'a parlé de mi-février) mise en ligne sur le site suivant :
www.ConfessionsArtistes.over-blog.com

BONNE VISITE et en espérant que le projet se concrétise au plus vite !
Vive Marion, c'est une femme extraordinaire (mais je pense que vous êtes un peu au courant tout de même !)

A bientôt.
Publicité

MessagePosté le: 06/02/2012 16:18:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexandra
Administrateur

MessagePosté le: 06/02/2012 18:03:00    Sujet du message: Interview de Marion Cotillard ! Répondre en citant

Merci cloclo2106,

J'ai déplacé votre sujet en attendant que cela soit confirmé, n'hésitez pas à poster un nouveau message si la vidéo est mise en ligne. Merci
Visiter le site web du posteur
Océane-Fan

MessagePosté le: 12/02/2012 00:01:03    Sujet du message: Divers Répondre en citant

Ca serait super ;D

MessagePosté le: 21/08/2017 08:11:51    Sujet du message: Interview de Marion Cotillard !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marion Cotillard. Forum non officiel sur Marion Cotillard Index du Forum -> ENTRE NOUS -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation