FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

FILM Blood Ties (Les Liens du Sang)
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 25, 26, 27  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marion Cotillard. Forum non officiel sur Marion Cotillard Index du Forum -> MARION COTILLARD -> PROJETS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas

MessagePosté le: 26/10/2013 21:34:58    Sujet du message: FILM Blood Ties (Les Liens du Sang) Répondre en citant

Elodie, tu as du passer une belle soirée !!! Smile

MessagePosté le: 26/10/2013 21:34:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stéphanie

MessagePosté le: 04/11/2013 16:06:08    Sujet du message: FILM Blood Ties (Les Liens du Sang) Répondre en citant

Les chiffres ne sont pas très bon malheureusement, 141489 entrées cumulées dimanche.
Nicolas

MessagePosté le: 04/11/2013 17:25:17    Sujet du message: FILM Blood Ties (Les Liens du Sang) Répondre en citant

Aïe aïe aïe !!! C'est effectivement bien peu... Il atteindra difficilement les 500000 entrées au final...

MessagePosté le: 04/11/2013 18:50:34    Sujet du message: FILM Blood Ties (Les Liens du Sang) Répondre en citant

Si les 500 000 entrées sont atteignables, mais c'est vrai que c'est très décevant au regard du casting, de la promo, et du succès précédent des petits mouchoirs.
claire*

MessagePosté le: 04/11/2013 19:35:37    Sujet du message: FILM Blood Ties (Les Liens du Sang) Répondre en citant

sans oublierque thor et fronzy sont sorti le meme jour donc voila cetait sur quil allais faire des chiffres moyen

je ne suis pas allé le voir encore et c'est pas demain la veille que jirai

MessagePosté le: 04/11/2013 19:41:59    Sujet du message: FILM Blood Ties (Les Liens du Sang) Répondre en citant

Nicolas a écrit:
Elodie, tu as du passer une belle soirée !!! Smile

oui!! Very Happy
tres déçu pour le BO... il aurait du faire plus de promo TV...c'est un gros revers la....
cinefan

MessagePosté le: 06/11/2013 17:47:57    Sujet du message: FILM Blood Ties (Les Liens du Sang) Répondre en citant

C'est vraiment la cata le box office, 165 000 spectateurs. Je comprends pas il y a eu une grosse promo, il y a eu canne, il y a le casting, le précédent de ne le dis à personne et des petits mouchoirs. Ca ressemble à un bidet, dommage.
hana

MessagePosté le: 06/11/2013 18:10:36    Sujet du message: FILM Blood Ties (Les Liens du Sang) Répondre en citant

pour le box office :
il ne faut pas oublier que le film est un remake des liens du sang et qu' en france on a déja "eu" le film (en français) donc c'est pas forcément tentant pour le public français d'aller voir le remake !!!

d'ailleurs les liens du sang on fait environ 530 000 entrées

les remakes d'un film français ça marche jamais vraiment en france

qui a vu le film ?
Nicolas

MessagePosté le: 06/11/2013 19:43:22    Sujet du message: FILM Blood Ties (Les Liens du Sang) Répondre en citant

J'ai vu le film et bien aimé, sans être subjugué non plus !!

J'adore les acteurs donc le casting m'a convaincu, l'histoire, je la connaissais donc peu de surprises côté scénario, la réalisation est efficace , classique mais c'est, semble-t-il, voulu.

J'ai passé un bon moment, les scènes avec Marion, m'ont beaucoup plu objectivement, mais je me doutais après l'avoir vu qu'il aurait du mal à séduire un large public...

Il faut donc aller le voir !! Wink

MessagePosté le: 06/11/2013 19:49:47    Sujet du message: FILM Blood Ties (Les Liens du Sang) Répondre en citant

cinefan a écrit:
C'est vraiment la cata le box office, 165 000 spectateurs. Je comprends pas il y a eu une grosse promo, il y a eu canne, il y a le casting, le précédent de ne le dis à personne et des petits mouchoirs. Ca ressemble à un bidet, dommage.

il n'a pas fait de promo tv...a tord
cinefan

MessagePosté le: 06/11/2013 20:59:38    Sujet du message: FILM Blood Ties (Les Liens du Sang) Répondre en citant

elodieee a écrit:
cinefan a écrit:

il n'a pas fait de promo tv...a tord

Si il a fait l'emission de laurent weil, le JT de France 2, Cotillard aussi a fait le JT. 2 JT pour un même film c'est beaucoup.

Cependant, je reviens à l'instant du film, et moi qui ai toujours adoré les films de Canet que j'ai à chaque fois vu au cinéma, je dois avouer que je suis un peu déçu, ça met vraiment trop longtemps à démarrer, la suite est presque parfaite, mais le début laisse vraiment à désirer et peut jouer dans un mauvais bouche à oreille. Quoiqu'il en soit, le film mérite plus que 165 000 spectateurs en première semaine.
Nicolas

MessagePosté le: 14/11/2013 12:53:23    Sujet du message: FILM Blood Ties (Les Liens du Sang) Répondre en citant

Box-Office 2ème semaine:

56.606 entrées avec une chute de 65,88% par rapport à la première semaine, 20ème au Box-Office hebdo...

Pour un total de 222.490 entrées...

Le film va sans doute être retiré de l'affiche...

Les temps sont durs...

MessagePosté le: 20/11/2013 18:53:19    Sujet du message: FILM Blood Ties (Les Liens du Sang) Répondre en citant

Définitivement la data pour les chiffres de Blood Ties, le film n'est même pas dans le top 20 en 3eme semaine, cela veut dire qu'il ne va sans doute pas cumuler 300 000 France. Il faut esperer que ce soit meilleur dans le monde sinon se pourrait bien être le premier et le dernier film en langue anglaise de Canet.
Après avoir vu le film je comprends qu'il ne soit pas un grand succès populaire, mais je ne m'explique tout de même pas un tel bide.
hana

MessagePosté le: 20/11/2013 21:12:00    Sujet du message: FILM Blood Ties (Les Liens du Sang) Répondre en citant

j'espère que le film serait mieux accueilli par les américains ....c'est un peu pour eux qu'il a été " fait " (ce que je veux dire : c'est un film en anglais , tourné à NYC dans l'Amérique des années 70, et avec une prod américaine...)
si le film marche aux USA , on oubliera le box office en France
cinefan

MessagePosté le: 23/11/2013 17:21:17    Sujet du message: FILM Blood Ties (Les Liens du Sang) Répondre en citant

En 3eme semaine Blood Ties a fait 10 000 spectateurs, soit un cumul de 233 000 entrées. On est pas loin du bide de l'année. Vraiment dommage.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/08/2017 19:44:19    Sujet du message: FILM Blood Ties (Les Liens du Sang)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marion Cotillard. Forum non officiel sur Marion Cotillard Index du Forum -> MARION COTILLARD -> PROJETS Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 25, 26, 27  >
Page 26 sur 27

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation