FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

FILM Blood Ties (Les Liens du Sang)
Aller à la page: 1, 2, 325, 26, 27  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marion Cotillard. Forum non officiel sur Marion Cotillard Index du Forum -> MARION COTILLARD -> PROJETS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elodieee

MessagePosté le: 02/11/2011 16:22:57    Sujet du message: FILM Blood Ties (Les Liens du Sang) Répondre en citant

http://blogs.indiewire.com/theplaylist/archives/mark_wahlberg_marion_cotill…

http://collider.com/mark-wahlberg-marion-cotillard-zoe-saldana-blood-ties/1…

je sais pas quand aurait lieu le tournage vu que marion commence le film de grey en janvier...

Dernière édition par elodieee le 02/11/2011 19:41:30; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 02/11/2011 16:22:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elodieee

MessagePosté le: 02/11/2011 17:03:47    Sujet du message: FILM Blood Ties (Les Liens du Sang) Répondre en citant

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Guillaume-Canet-Marion-Cotillard-…

http://www.firstshowing.net/2011/wahlberg-saldana-cotillard-have-blood-ties…
elodieee

MessagePosté le: 02/11/2011 19:43:15    Sujet du message: FILM Blood Ties (Les Liens du Sang) Répondre en citant

je pensais que ce post aurait au moins sucité une reaction.... Sad
Marion qui retourne pour guillaume c'est bien non?
claire*

MessagePosté le: 02/11/2011 21:16:18    Sujet du message: FILM Blood Ties (Les Liens du Sang) Répondre en citant

oooh excuse je croyais y avoir repondu jai du beugué

jai dis que jen été sure que guillaume allé prendre marion dans le remix des liens du sang

je la vois bien joué la copine du personnage de guillaume dans la version française enfait !! je sais pas si je suis trés presise

MessagePosté le: 02/11/2011 21:31:51    Sujet du message: Projets Répondre en citant

Merci beaucoup beaucoup pour l'info Mr. Green
C'est vraiment une très bonne nouvelle!!! Ca serait super de les voir une fois de plus dans le même film Wink
Personellement j'avais bien aimé le film "Les liens du sang" et vous? Smile

MessagePosté le: 02/11/2011 21:34:53    Sujet du message: FILM Blood Ties (Les Liens du Sang) Répondre en citant

je pense pas que guillaume va jouer dedans enfait

et jadore aussi ce film dailleurs faut que je trouve le dvd

MessagePosté le: 02/11/2011 21:39:40    Sujet du message: Projets Répondre en citant

En plus tu peux encore le trouvé Mr. Green

MessagePosté le: 02/11/2011 21:44:09    Sujet du message: FILM Blood Ties (Les Liens du Sang) Répondre en citant

Si Guillaume joue dans le film je sais pas si il jouera le rôle d'un des frères ou alors il devra avoir un accent américain. Mais contente de voir que ce projet se concrétise un peu enfin!
Je pense que le film se fera bien apres celui de James Gray, Zoe Saldana doit aussi tourner un film cette même période à ce que j'ai lu.
Océane-Fan

MessagePosté le: 02/11/2011 21:48:50    Sujet du message: Projets Répondre en citant

Je suis contente aussi que ce projet ce concrétise Smile
Ca va être encore un grand film comme Guillaume Canet c'est ci bien faire Mr. Green

MessagePosté le: 03/11/2011 09:40:26    Sujet du message: FILM Blood Ties (Les Liens du Sang) Répondre en citant

Zoe zaldana doit tourné Avatar 2 et 3 donc je suis pas sur qu'elle soit un bon choix si le filme doit de tourner en 2012....sinon je pense pas que guillaume jouera dedans si j'ai bien comprit c'est walberg qui va prendre e role donc a mon avis il vont chercher quulqu'un d'autre pour celui de Cluzet...
elodieee

MessagePosté le: 03/11/2011 09:54:42    Sujet du message: FILM Blood Ties (Les Liens du Sang) Répondre en citant

http://www.purepeople.com/article/guillaume-canet-dirige-marion-cotillard-d…
Alexandra
Administrateur

MessagePosté le: 03/11/2011 10:46:20    Sujet du message: FILM Blood Ties (Les Liens du Sang) Répondre en citant

C'est une super nouvelle !!! Bon par contre j'ai pas encore vu le film Les liens du sang Sad, il faut que je corrige cela rapidement !
Visiter le site web du posteur
claire*

MessagePosté le: 03/11/2011 17:28:35    Sujet du message: FILM Blood Ties (Les Liens du Sang) Répondre en citant

il faut que tu le vois alexandra il est vraiment genial !!! moi ça fait longtemps que je lai pas vu mais je me souviens dune fin surprenante
je ne pense pas non plus que guillaume jouera dans le film !!! en tout cas cest ce que dise les articles

MessagePosté le: 03/11/2011 18:11:05    Sujet du message: Actualités Répondre en citant

Je l'ai vus aussi et je suis d'accord avec toi Claire, le film est génial et la fin suprenante!! L'histoire est vraiment super!!Et en plus, le duo Guillaume Canet - François Cluzet fonctionne à merveille Mr. Green

MessagePosté le: 03/11/2011 18:51:13    Sujet du message: FILM Blood Ties (Les Liens du Sang) Répondre en citant

ooooh oui le duo cluzet/ canet est parfait
et je vois bien marion joué le role de la copine du personnage a guillaume

MessagePosté le: 20/08/2017 13:37:23    Sujet du message: FILM Blood Ties (Les Liens du Sang)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marion Cotillard. Forum non officiel sur Marion Cotillard Index du Forum -> MARION COTILLARD -> PROJETS Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 325, 26, 27  >
Page 1 sur 27

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation