FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

FILM De rouille et d'os
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 514, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marion Cotillard. Forum non officiel sur Marion Cotillard Index du Forum -> MARION COTILLARD -> PROJETS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexandra
Administrateur

MessagePosté le: 13/04/2012 18:05:44    Sujet du message: FILM De rouille et d'os Répondre en citant

Affiche + bande annonce j'adore.
C'est clair que ce premiere rôle on l'a longtemps attendu.
Dans un mois et demi verdict Smile
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 13/04/2012 18:05:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Océane-Fan

MessagePosté le: 13/04/2012 22:05:18    Sujet du message: FILM De rouille et d'os Répondre en citant

Je suis comme toi Alexandra, j'adore l'affiche et la bande annonce Embarassed
Ca à l'air d'être un super film!
En plus, Marion comme à son habitude à l'air de jouer à merveille!!!!
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ça fait drôle de l'a voir sans tibia Shocked

MessagePosté le: 15/04/2012 09:07:56    Sujet du message: FILM De rouille et d'os Répondre en citant

Nouvelle photo:

D'autre ici:
http://blogs.indiewire.com/theplaylist/gritty-poster-4-new-images-from-rust…
Océane-Fan

MessagePosté le: 15/04/2012 10:45:56    Sujet du message: Projets Répondre en citant

Merci pour les photos Stéphanie Smile
Vivement que le film sorte <3
Administrateur

MessagePosté le: 15/04/2012 15:42:06    Sujet du message: FILM De rouille et d'os Répondre en citant

Merci Stéphanie, j'ai ajouté la photo à la Galerie
Alexandra
Administrateur

MessagePosté le: 15/04/2012 18:45:28    Sujet du message: FILM De rouille et d'os Répondre en citant

J'ai réalisé des captures de la bande annonce et j'ai ajouté les images dans la Galerie :
http://berlioux.free.fr/cpg1416/thumbnails.php?album=337

Fannyy

MessagePosté le: 15/04/2012 19:34:26    Sujet du message: FILM De rouille et d'os Répondre en citant

Merci les filles pour toutes les news et ces photos, vous gérez Okay Okay
Océane-Fan

MessagePosté le: 16/04/2012 11:35:13    Sujet du message: Projets Répondre en citant

Merci pour les captures Alexandra Smile

MessagePosté le: 16/04/2012 18:46:09    Sujet du message: Projets Répondre en citant

Voici un article que j'ai trouvé sur le site Purepeople!

Le cinéma français ne pouvait rêver plus belle rencontre que celles des mots de Jacques Audiard et des yeux de Marion Cotillard. Attendu en sélection officielle du Festival de Cannes 2012, De rouille et d'os marquera certainement l'année des cinéphiles.
En cinq films, Jacques Audiard s'est directement placé dans le sillage de son père Michel Audiard, considéré comme l'un des meilleurs scénaristes du cinéma français. Ensemble, ils co-écrivent Mortelle randonnée (1983) de Claude Miller avec Isabelle Adjani et Michel Serrault, avant que le fils ne se lance dans la mise en scène dans Regarde les hommes tomber (1994) avec Mathieu Kassovitz, récompensé par le César du meilleur premier film. Deux ans plus tard, Un héros très discret (1996) reçoit le prix du scénario à Cannes. Mais le sacre viendra après cinq années de travail pour monter Sur mes lèvres (2001), l'histoire d'amour noire entre un criminel et une sourde. Trois nouveaux César auxquels viennent s'ajouter les huit prix pour De battre mon coeur s'est arrêté (2008) avec Romain Duris, lui aussi entré dans le panthéon des oeuvres incontournables. Il y a deux ans, Jacques Audiard recevait neuf César pour Un prophète (2009) sous le regard de Marion Cotillard, présidente de la cérémonie. Un nouveau triomphe pour le cinéaste et une rencontre qui s'est prolongée sur les plateaux de tournages.

Adapté de cinq nouvelles de Craig Thompson, De rouille et d'os raconte l'histoire d'amour tourmentée entre un marginal désoeuvré et une dresseuse d'orques qui se retrouve dans un fauteuil roulant à la suite d'un accident. Retour en grâce dans le cinéma français pour Marion Cotillard - attendue dans The Dark Knight Rises et Low Life - et coup de projecteur sur Matthias Schoenaerts, la révélation de Bullhead (2011).

La sélection du Festival de Cannes sera annoncée vendredi 19 avril, mais De rouille et d'os semble promis à une escale cannoise, premier pas vers un succès annoncé. Le film sortira en salles le 17 mai.

MessagePosté le: 17/04/2012 12:54:22    Sujet du message: FILM De rouille et d'os Répondre en citant

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Matthias-Schoenaerts-la-nouveau-c…
hana

MessagePosté le: 18/04/2012 17:20:45    Sujet du message: FILM De rouille et d'os Répondre en citant

marion est en premiere page du parisien aujourdhui donc marion devrait aller a cannes

(ah ben c'etait pas une blague de yahoo y a quelques jours !! LOL)
stéphanie

MessagePosté le: 19/04/2012 10:07:48    Sujet du message: FILM De rouille et d'os Répondre en citant

C'est bon il est en compétition officielle!
stéphanie

MessagePosté le: 19/04/2012 10:47:42    Sujet du message: FILM De rouille et d'os Répondre en citant

Les organisateurs auraient confirmé la présence de Marion!!!
Fannyy

MessagePosté le: 19/04/2012 11:14:38    Sujet du message: FILM De rouille et d'os Répondre en citant

En Effet ça sent bon !!!!
http://www.lexpress.fr/culture/cinema/selection-des-films-en-competition-of…
Citation:

L'info en plus: Marion Cotillard, l'interprète oscarisée de La Môme n'oubliera certainement pas ce Cannes 2012. C'est en effet la première fois qu'elle montera les marches pour un film en compétition. À l'affiche du Minuit à Paris, de Woody Allen, qui avait fait l'ouverture hors compétition l'an passé, elle n'avait pas, cette fois-là, pu être présente pour cause d'heureux événement.  

Océane-Fan

MessagePosté le: 19/04/2012 18:11:48    Sujet du message: Projets Répondre en citant

C'est une super bonne nouvelle Mr. Green

MessagePosté le: 18/08/2017 10:58:14    Sujet du message: FILM De rouille et d'os

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marion Cotillard. Forum non officiel sur Marion Cotillard Index du Forum -> MARION COTILLARD -> PROJETS Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 514, 15, 16  >
Page 4 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation