FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

FILM De rouille et d'os
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1114, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marion Cotillard. Forum non officiel sur Marion Cotillard Index du Forum -> MARION COTILLARD -> PROJETS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Océane-Fan

MessagePosté le: 12/06/2012 21:56:44    Sujet du message: FILM De rouille et d'os Répondre en citant

J'ai vus De rouille et d'os! Je ne rajouterai rien de plus car vous avez tout dit!
Le film est magnifique, sublime, déchirant, émouvant et j'en passe! il prend au tripes et ne nous lache pas une fois sortie de la salle! Chapeau bas à toute l'équipe!!
Je comprends vraiment pourquoi le film a autant de succès!

MessagePosté le: 12/06/2012 21:56:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hana

MessagePosté le: 14/06/2012 05:40:39    Sujet du message: FILM De rouille et d'os Répondre en citant

dans le parisien cette semaine ils ont parlé des top et des flops des films de cannes et en fait y a que "de rouille..." qui a marché

dans variety ils ont ecrit que le film va sortir aux USA le 16 nov
voici le lien
http://www.variety.com/article/VR1118055484.html?cmpid=RSS|News|LatestNews&…

tout ça c'est tant mieux pour le film :-)
stéphanie

MessagePosté le: 14/06/2012 09:31:44    Sujet du message: FILM De rouille et d'os Répondre en citant

Ca sent bon la route pour les oscars tout ca!!!
Océane-Fan

MessagePosté le: 14/06/2012 17:05:26    Sujet du message: FILM De rouille et d'os Répondre en citant

C'est une bonne nouvelle ça Wink
Oh oui il y a des grandes chances pour qu'ils soient nominés!

MessagePosté le: 17/06/2012 13:54:28    Sujet du message: FILM De rouille et d'os Répondre en citant

Quelqu'un sait où on peut obtenir un torrent ou voir De Rouille Et D'Os ou en ligne?
Est que beaucoup me plairait la voir mais ici il n'arrive pas à l'Espagne jusqu'aux fins d'année.
C' est absurde qu'il tarde à arriver tant ici en étant les pays au côté, arrive même après qu'aux EEUU
Merci
hana

MessagePosté le: 18/06/2012 16:17:20    Sujet du message: FILM De rouille et d'os Répondre en citant

le film a reçu le Swann d'or du meilleur film au festival de Cabourg ce week end
Felicitations a eux
Océane-Fan

MessagePosté le: 18/06/2012 17:31:06    Sujet du message: FILM De rouille et d'os Répondre en citant

Merci pour l'info Anna Wink
Félicitation à toute l'équipe Mr. Green

MessagePosté le: 19/06/2012 14:20:08    Sujet du message: FILM De rouille et d'os Répondre en citant

Je suis allée le voir jeudi dernier, j'ai tout simplement adoré !!!! Marion joue magnifiquement bien, car joué un role comme celui-ci c'est dur ! alors chapo ! Beaucoup de personnes on dit oui mais sa ressemble a intouchable, ba rien a voir certe sa tourne autour d'une personne qui devient handicaper, mais elle et pas tétraplegique, elle perd ses jambe mais remache ensuite, ce n'est pas du tout pareil ! enfin bref moi j'ai adoré ! j'ai même pleurer, oui je suis tres sensible ^^ , moi j'adore le moment ou elle se tape un kiff sur le fauteuil roulant quand elle "danse" Mort de Rire ! et le moment ou elle retrouve les orques c'est trop beau Crying or Very sad !!
Mais tout les acteurs joue très bien !!!

bref j'adore De Rouille Et D'os Okay

Ah petit info :

De rouille et d'os devient le plus gros succès de Jacques Audiard Okay

Avec plus de 1,4 million d'entrées, De rouille et d'os devient le plus gros succès au box-office de Jacques Audiard Mr. Green

MessagePosté le: 19/06/2012 17:31:41    Sujet du message: Projets Répondre en citant

Ils sont géniaux Mr. Green

MessagePosté le: 19/06/2012 20:21:47    Sujet du message: FILM De rouille et d'os Répondre en citant

Marionforever a écrit:
le moment ou elle retrouve les orques c'est trop beau Crying or Very sad !!

c'est ma scene preferee du film !!!
en une scene on a tout compris : Marion/Stephanie n'en veut pas aux orques et elle n'est pas degoutée de son ancien job

et j aime bien aussi la scene ou elle est sur le balcon et elle revit les gestes de dressage des orques avec la chanson firework de katy perry

de plus le film marche en Belgique 100 000 spectateurs !!
voici le lien http://www.rtl.be/loisirs/cinema/news/738850/deja-100-000-spectateurs-pour-…
Marionforever

MessagePosté le: 19/06/2012 22:11:01    Sujet du message: FILM De rouille et d'os Répondre en citant

Ah ouiiii la scene sur le balcon est superbe, sur le coup j'ai pas compri pourquoi elle fesait sa, c'est au bout deux deuxieme ou troisieme gestes que je me suis souvenu que c'était les gestes dont elle se servait pour les orques Very Happy, mais ce moment est superbe !

mais le moment qui te prend le plus au coeur, fin je sais pas comment dire, mais quand elle se reveil et qu'elle voit qu'elle na plus jambe, je pourrai pas vous dire se que j'ai renssenti, mais sa ma fait byzard, je me suis surtout dit j'esper que sa ne m'arrivera pas ! sa prouve que se sont de bon acteurs, car il font passer enormement de sensation et d'émotion juste à travers un écran!! ralalal ^^ <3

MessagePosté le: 19/06/2012 22:34:22    Sujet du message: FILM De rouille et d'os Répondre en citant

Oh oui cette scène est déchirante! Marion est tellement juste! Elle nous prends vraiment aux tripes quand elle crie "Qu'est ce que vous avez fait de mes jambes?"!

MessagePosté le: 20/06/2012 15:33:40    Sujet du message: FILM De rouille et d'os Répondre en citant

Océane-Fan a écrit:
Oh oui cette scène est déchirante! Marion est tellement juste! Elle nous prends vraiment aux tripes quand elle crie "Qu'est ce que vous avez fait de mes jambes?"!

j'ai eu mal au coeur pour elle
Marionforever

MessagePosté le: 20/06/2012 16:37:11    Sujet du message: FILM De rouille et d'os Répondre en citant

Oui moi aussi j'ai eu mal au coeur pour elle !

MessagePosté le: 25/06/2012 15:03:50    Sujet du message: FILM De rouille et d'os Répondre en citant

Vu hier, très contente d'avoir gâché un peu de mon "temps de révision d'examens" pour ce film. Very Happy

Marionforever a écrit:
mais le moment qui te prend le plus au coeur, fin je sais pas comment dire, mais quand elle se reveil et qu'elle voit qu'elle na plus jambe, je pourrai pas vous dire se que j'ai renssenti, mais sa ma fait byzard, je me suis surtout dit j'esper que sa ne m'arrivera pas !

Le moment qui m'a le plus prise aux tripes aussi, je me sentais tellement mal pour Stéphanie, là, assise tranquillement dans mon siège de cinéma...
Des fois, à force d'idôlatrer Marion Cotillard, j'ai l'impression d'en oublier un peu pourquoi je l'admire, et c'est ce type d'interprétation magistrale, ne serait-ce que dans une seule scène, qui me fait me rappeler cela. Bravo, et merci...

Matthias Schoenarts est aussi magnifique dans son rôle, j'ai hâte de le voir dans d'autres films !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2017 10:58:33    Sujet du message: FILM De rouille et d'os

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marion Cotillard. Forum non officiel sur Marion Cotillard Index du Forum -> MARION COTILLARD -> PROJETS Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1114, 15, 16  >
Page 10 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation