FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

FILM De rouille et d'os
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marion Cotillard. Forum non officiel sur Marion Cotillard Index du Forum -> MARION COTILLARD -> PROJETS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stéphanie

MessagePosté le: 06/09/2011 14:29:55    Sujet du message: FILM De rouille et d'os Répondre en citant

C'est officiel Marion va jouer sous la direction de Jacques Audiard.

Article de Purepeople:

La nouvelle oeuvre de Jacques Audiard, réalisateur acclamé qui a encore prouvé son statut de "grand cinéaste" avec Un prophète en 2009 (9 César, Grand Prix du jury à Cannes), est particulièrement attendue. Avec l'annonce du casting, l'impatience est encore plus puissante : le metteur en scène a choisi Marion Cotillard pour son prochain long métrage, Un goût de rouille et d'os.
La Môme oscarisée fait partie de la distribution du film Un goût de rouille et d'os de Jacques Audiard, annonce Le Film français. La rumeur voguait et la voilà confirmée. L'actrice de 35 ans, jeune maman avec son compagnon Guillaume Canet du petit Marcel, 3 mois et demi, va partager l'affiche avec le Belge Matthias Schoenaerts, vu dans Black book et La Meute, Céline Sallette, héroïne d'Un été brûlant de Philippe Garrel (en compétition à la Mostra de Venise), et Bouli Lanners, figure du cinéma belge qui a épaté la Croisette avec sa réalisation Les Géants.

Un goût de rouille et d'os est l'adaptation du recueil de nouvelles de l'auteur canadien Craig Davidson, paru en 2006. L'oeuvre, portée à l'écran sous la forme d'une seule et même histoire, suit les parcours d'hommes, le plus souvent jeunes, que le destin place dans des situations extrêmes ou plonge dans des ténèbres existentielles. Le tournage devrait démarrer à partir de la fin du mois de septembre, dans le Nord de la France, en région parisienne et sur la Côte d'Azur, pour une durée de huit semaines. Comme Un prophète et De battre mon coeur s'est arrêté, il s'agit d'une production de Pascal Caucheteux (Why Not Productions) et de Page 114, société de Jacques Audiard lui-même.

L'agenda de la sublime Marion Cotillard se remplit brillamment avec ce nouveau projet. Christopher Nolan, qui l'a dirigée dans Inception, a fait appel à elle pour le troisième volet de sa saga Batman, The Dark Knight Rises, tandis que James Gray tourne son nouveau long métrage, Low Life, avec elle. Avant tout, on pourra admirer son talent dans Contagion, film catastrophe de Steven Soderbergh au casting cinq étoiles, en salles le 9 novembre.
Publicité

MessagePosté le: 06/09/2011 14:29:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Océane-Fan

MessagePosté le: 06/09/2011 17:35:35    Sujet du message: Projet Répondre en citant

Merci beaucoup pour l'info Wink
On ne peut que se réjouir de tous les projets de Marion!! Je suis tellement heureuse pour elle Smile
En ce qui nous concerne, on n'a pas finit de la voir sur nos écrans et c'est ça qui est super Mr. Green

MessagePosté le: 07/09/2011 11:22:29    Sujet du message: FILM De rouille et d'os Répondre en citant

contente de voir que la rumeur s'est confirmé !!!!

puis Audiart cest Audiard

MessagePosté le: 05/10/2011 12:16:55    Sujet du message: FILM De rouille et d'os Répondre en citant

Synopsis par Allociné:

Ali en fait s’appelle Alain. Alain van Versch. Il a 25 ans et habite dans le Nord. Il n’a pas d’argent et n’en a jamais eu. Quand on est jeune et seul, l’argent n’est pas un problème. Ça en devient un quand la fille avec laquelle vous avez eu un enfant vous le colle sur les bras. Maintenant, c’est clair, Ali a un problème : il s’appelle Sam, il a cinq ans.
A bout de course et à cours d’idées Ali appelle sa sœur qui habite à Antibes, dans le Sud. C’est là que le père et l’enfant qui ne se connaissent pas vont trouver refuge pour l’hiver, dans le sous sol d’un pavillon.
Ali est d’accord avec la chanson : la misère est moins pénible au soleil. Il enchaîne les petits boulots : veilleur de nuit, videur… Et c’est dans une boîte, le Fever, qu’il rencontre Stéphanie. Elle a 28 ans, elle est blonde, elle est belle. C’est une princesse avec un métier incroyable : dresseuse d’orques au Parc Aquatique d’Antibes.
Ali la raccompagne chez elle et lui laisse son numéro mais rien n’est possible entre eux. Une princesse ne sort pas avec un type comme Ali.
Il faudra que le spectacle des orques tourne au drame, que Stéphanie perde ses deux jambes, pour qu’un coup de fil dans la nuit les réunisse à nouveau.
Quand Ali retrouve Stéphanie, tassée dans un fauteuil roulant, seule dans son nouvel appartement médicalisé, il comprend ce que c’est qu’une princesse qui a perdu ses jambes. Une Princesse tombée de haut.
Entre eux va naître une relation particulière, charnelle et codifiée. Et lorsqu’Ali va participer à des combats clandestins pour gagner sa vie, elle va devenir sa manageuse.

Marion jouera donc Stéphanie (elle va s'appeler comme moi!!)
Alexandra
Administrateur

MessagePosté le: 06/10/2011 06:18:04    Sujet du message: FILM De rouille et d'os Répondre en citant

( lol Stéphanie ta petite phrase m'a fait rigoler )

Bon alors bien bien sympa ce petit synopsis, ça va être un peu dur de voir Marion dedans, encore une première. En tout cas c'est bien le genre de fille que j'apprécie, même la manière dont est écrit le synopsis est sympa

Dernière édition par Alexandra le 07/10/2011 07:27:09; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
stéphanie

MessagePosté le: 06/10/2011 13:08:51    Sujet du message: FILM De rouille et d'os Répondre en citant

Le personnage est présenté comme étant blonde, ca va faire bizar.
Océane-Fan

MessagePosté le: 06/10/2011 18:08:19    Sujet du message: Projets Répondre en citant

La synopsis m'a beaucoup plus Wink Audiard nous prépare encore un bon film!!
Et avec Marion en plus.. Mr. Green

MessagePosté le: 06/10/2011 19:45:58    Sujet du message: FILM De rouille et d'os Répondre en citant

WOW, déjà les premières photos ! Ils ne perdent pas de temps...

--> http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-2045750/Marion-Cotillard-plays…

C'est assez impressionnant... Very Happy

On peut voir que sur ces photos-là Marion est encore brune, peut-être ses cheveux blonds feront-ils partie de la transformation radicale qui lui arrivera après son accident dans le film ?

En tout cas le synopsis me plaît bien, après tous les films d'aventure/d'époque que Marion a tournés récemment, ça va être rafraîchissant de la voir dans un rôle comme celui-là.
Visiter le site web du posteur
stéphanie

MessagePosté le: 07/10/2011 08:47:23    Sujet du message: FILM De rouille et d'os Répondre en citant

En fait la elle ne tourne pas, c'est un entrainemant avec les orques c'est tout. J'ai lu je ne sais plus où qu'elle reviendra en Novembre pour cette fois ci tourner.
Océane-Fan

MessagePosté le: 07/10/2011 16:33:13    Sujet du message: Projets Répondre en citant

Merci beaucoup pour les photos Wink
Encore une nouvelle découverte pour Marion Mr. Green

MessagePosté le: 12/10/2011 12:19:21    Sujet du message: FILM De rouille et d'os Répondre en citant

En tournage sur la plage à Cannes:

http://eyeprime.net/2011/10/marion-cotillard-films-rust-and-bone-on-the-bea…
Océane-Fan

MessagePosté le: 12/10/2011 19:31:34    Sujet du message: Projets Répondre en citant

Merci pour les photos Mr. Green

MessagePosté le: 04/11/2011 21:10:00    Sujet du message: FILM De rouille et d'os Répondre en citant

comment ça donne envie le film... le casting (avec un 1er role pour marion), le réalisateur et tout et tout !!
moi aussi j'avais lu que marion s'entrainait deja a Antibes pour le film (comment elle s'investit ... Respect marion)
Fannyy

MessagePosté le: 05/11/2011 10:51:34    Sujet du message: FILM De rouille et d'os Répondre en citant

ça lui va tellement bien les cheveux longs   
hana

MessagePosté le: 05/11/2011 12:04:27    Sujet du message: FILM De rouille et d'os Répondre en citant

Fannyy a écrit:
ça lui va tellement bien les cheveux longs   

c'est vrai que ça lui va bien , mais j'ai remarqué qu'elle essaie beaucoup de choses en coiffure sur les tapis rouges
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2017 13:39:56    Sujet du message: FILM De rouille et d'os

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marion Cotillard. Forum non officiel sur Marion Cotillard Index du Forum -> MARION COTILLARD -> PROJETS Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 314, 15, 16  >
Page 1 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation