FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Petit vote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marion Cotillard. Forum non officiel sur Marion Cotillard Index du Forum -> ENTRE NOUS -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeremy-f

MessagePosté le: 15/03/2011 00:07:45    Sujet du message: Petit vote Répondre en citant

Bonsoir à tous,

C'est avec une émotion un peu particulière que je poste sur ce forum.
En effet, c'est en voyant Marion dans " Les Jolies Choses " que j'ai vraiment su que j'avais envie de faire le même métier.
Son interprétation dans ce film m'a totalement bouleversé. Depuis, je suis très attentif à sa carrière et je suis super fier de ce qui lui arrive en ce moment. Je la trouve exceptionnelle et elle me donne la force pour ne pas lâcher.

En effet, difficile de se faire une place dans ce métier, faut avoir les crocs et la volonté. Ne jamais rien lâcher et tout tenter.
C'est pour çela que j'ai décidé de participer à un concours de comédien sur internet.

http://www.monfilm.com/scriptacteurs/acteur_973.html

Si la vidéo vous plait et que vous souhaitez m'aider, vous avez simplement à cliquer sur les " 5 étoiles ".
Aucune inscription au préalable, ça prend 5 secondes et ça pourrait me rendre très heureux.

Je vous remercie de m'avoir lu et vous souhaite à tous de belles choses.
Une longue vie à ce très joli site.

Bonne soirée.

Jeremy
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 15/03/2011 00:07:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morgane*

MessagePosté le: 17/03/2011 22:25:45    Sujet du message: Petit vote Répondre en citant

5 étoiles pour ta vidéo Smile parce que je soutient les fans de Marion et aussi parce que tu me rappelle Tittof l'acteur qui joue léo dans "cavalcade" avec Marion ^^' si tu n'a pas vu le film, fonce !

"Because we'll be together !!"Mal Cobb_Marion Cotillard
INCEPTION
jeremy-f

MessagePosté le: 19/03/2011 00:43:28    Sujet du message: Petit vote Répondre en citant

Merci Morgane, ça me fait plaisir Smile
Ah faut que je le vois ce film, c'est un des seuls de Marion que j'ai pas vu.
Adriana

MessagePosté le: 19/03/2011 02:40:19    Sujet du message: Petit vote Répondre en citant

5 étoiles plus de quelqu'un qui a la même passion par ce métier. Tout à fait c'est pas facile.

Je veux partager ce qu'un membre du "Actor's Studio" m'a dit une fois: "Always, be the actor you want to work with".

Et comme Marion dit: "Work, work, and work. Experience things...and...uhm...live and work!"

Courage et Bonne Chance!

http://video.marion-media.org/view/193/broadway.tv-interview/

Dernière édition par Adriana le 19/03/2011 02:47:53; édité 1 fois
Adriana

MessagePosté le: 19/03/2011 02:43:46    Sujet du message: Petit vote Répondre en citant

Tu peux visiter cette page facebook, là on peut trouver quelque chose de Cavalcade, je crois:

http://www.facebook.com/?sk=messages&tid=1907271959837#!/pages/MarionCo…
jeremy-f

MessagePosté le: 19/03/2011 23:51:45    Sujet du message: Petit vote Répondre en citant

Merci Adriana, c'est très gentil.
Le travail, le travail, y'a que ça de vrai Smile
Alexandra
Administrateur

MessagePosté le: 02/04/2011 20:25:06    Sujet du message: Petit vote Répondre en citant

J'ai également voté. Bon courage Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2017 05:57:48    Sujet du message: Petit vote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marion Cotillard. Forum non officiel sur Marion Cotillard Index du Forum -> ENTRE NOUS -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation