FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Marion est enceinte!!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marion Cotillard. Forum non officiel sur Marion Cotillard Index du Forum -> MARION COTILLARD -> ACTUALITES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
silver77

MessagePosté le: 12/01/2011 11:37:59    Sujet du message: Marion est enceinte!! Répondre en citant

la question du jour vu sur un site américain. " Et si Marion attendait des jumeaux?"
génétiquement parlant, ça pourrait etre fort probable vu qu'il y a des jumeaux dans sa famillle.

ce serait trop top lol

mais déjà une petite mi Marion mi Guillaume, je trouve ca génial.

(pour moi ce sera une fille lol, les paris sont lancés Wink)

*I don't think you learn how to act. You learn how to use your emotions and feelings.*

Publicité

MessagePosté le: 12/01/2011 11:37:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morgane25

MessagePosté le: 12/01/2011 20:26:23    Sujet du message: Marion est enceinte!! Répondre en citant

J'aimerais bien que ce soit une fille

MessagePosté le: 12/01/2011 21:33:21    Sujet du message: Marion est enceinte!! Répondre en citant

Silver77 dit ce que je pense encore! Aujourd'hui je me suis levée avec cette idée des jumeaux dans la tête, mais moi aussi, je crois que ce sera une fille.
silver77

MessagePosté le: 12/01/2011 23:16:15    Sujet du message: Marion est enceinte!! Répondre en citant

on m'a toujours dit que les femmes enceintes d'une fille prenait du poids de partout et pour les garçons, uniquement du ventre. j'ai pu vérifier cette théorie des dizaines de fois (merci la ribambelle de cousins)

et au vue de Marrakech, elle a bien pris au niveau du visage.

Bon apres ce n'est qu'une théorie mais bon.

si je la connaissais je lui aurai fait le coup du collier dans la main, ca aussi ca marche à tous les coups. Faudrait il que je la connaisse mdr.

*I don't think you learn how to act. You learn how to use your emotions and feelings.*

sophie

MessagePosté le: 15/01/2011 21:54:37    Sujet du message: Marion est enceinte!! Répondre en citant

dans le voici qui est sorti aujourd'hui on voit les premières rondeurs de marion enceinte pour ceux que çà intéresse
Kris...M.M...JTM

MessagePosté le: 06/03/2011 12:26:24    Sujet du message: Marion est enceinte!! Répondre en citant

Ca c'est une superbe nouvelle Smile, j'aimerais trop aussi que ça soit une p'tite fille x)) !
(C'est HS mais quand vous avez été au concert de Yodelice c'était parce que vous saviez qu'il y avait Marion ou pas dutout ?)
stéphanie

MessagePosté le: 20/05/2011 09:43:48    Sujet du message: Marion est enceinte!! Répondre en citant

Ca y est elle a accouché cette nuit, d'un petit garçon qui s'appel Marcel.
Adriana

MessagePosté le: 20/05/2011 16:25:51    Sujet du message: Marion est enceinte!! Répondre en citant

Quelle joie! Je suis heureuse pour Marion et Guillaume, mes félicitations! j'espère voir quelques photos. Bienvenu Marcel!
cliparts

MessagePosté le: 21/05/2011 09:51:19    Sujet du message: Marion est enceinte!! Répondre en citant

Félicitation à la Maman !

Marion, marcel ! les trois premières lettres sont identiques ! c'est facile à retenir !
Mavia

MessagePosté le: 21/05/2011 15:27:01    Sujet du message: Marion est enceinte!! Répondre en citant

Super nouvelle, félicitations à Marion et Guillaume ! Smile
Et bienvenue à Marcel...
Visiter le site web du posteur
Océane-Fan

MessagePosté le: 01/12/2012 19:29:39    Sujet du message: Actualités Répondre en citant

Comment Marion a maigri après sa grossesse..

http://www.voici.fr/news-people/actu-people/comment-marion-cotillard-a-maigri-apres-sa-grossesse-472883/(page)/7

MessagePosté le: 18/08/2017 10:58:18    Sujet du message: Marion est enceinte!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marion Cotillard. Forum non officiel sur Marion Cotillard Index du Forum -> MARION COTILLARD -> ACTUALITES Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation