FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Mur de messages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marion Cotillard. Forum non officiel sur Marion Cotillard Index du Forum -> ENTRE NOUS -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morgane*

MessagePosté le: 02/11/2010 14:15:48    Sujet du message: Mur de messages Répondre en citant

J'ai publié un article sur mon blog qui devrai faire plaisir =D certains messages viennent du forum ^^'

http://marioncotillardaddict.skyrock.com/2945978105-Mur-de-messages-par-les-Fans-de-Marion-Cotillard-trouver-un-peu.html

"Because we'll be together !!"Mal Cobb_Marion Cotillard
INCEPTION
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 02/11/2010 14:15:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adriana

MessagePosté le: 05/11/2010 14:14:49    Sujet du message: Mur de messages Répondre en citant

Ahh...le dernière message est mien, tu m'a fait rougir Embarassed lol.
Morgane*

MessagePosté le: 05/11/2010 15:41:05    Sujet du message: Mur de messages Répondre en citant

C'est un joli message et je trouvai qu'il méritai sa place sur cet article de mon blog Wink

INCEPTION
Adriana

MessagePosté le: 05/11/2010 19:27:52    Sujet du message: Mur de messages Répondre en citant

et ce que tu dit est joli aussi. Merci Wink
Morgane*

MessagePosté le: 05/11/2010 20:18:23    Sujet du message: Mur de messages Répondre en citant

Mais de rien ! (merci à toi aussi ! ) Very Happy

INCEPTION
Loufou

MessagePosté le: 05/11/2010 21:07:23    Sujet du message: Mur de messages Répondre en citant

Y en a un de moi mais j'ai fais une citation Razz
Morgane*

MessagePosté le: 05/11/2010 22:06:47    Sujet du message: Mur de messages Répondre en citant

c'est lequel ? oO

INCEPTION
Loufou

MessagePosté le: 06/11/2010 00:02:19    Sujet du message: Mur de messages Répondre en citant

Alors quelle belle surprise de découvrir une Marion différente et vraie dans le film de son amoureux! Elle est juste belle, juste, puissante et séduisante. Et ce même quand elle fait la gueule! La différence? Elle est sans fards, sans superflu, sans étalage, et sans parade. Et je crois que c'est vraiment le style qui lui convient. Oui elle n'est pas tendance et n'arbore pas un look ultra soigné, plutôt bohème même pas chic. Mais le tout fonctionne, et Marion, c'est comme ça qu'on l'aime! Souriante, enjouée, torturée aussi, mais toujours avec ce regard plein de vie et de d'ardeur bouillonnante. Mr. Green
J'ai que 15 ans je peux pas écrire ça moi Mr. Green
Morgane*

MessagePosté le: 06/11/2010 11:05:32    Sujet du message: Mur de messages Répondre en citant

Ah bah c'est bizarre je l'ai trouver sur twitter l'article s'appelait : "Le jour où j'ai découvert que Marion était belle" apparemment c'était l'auteur de l'article Smile

INCEPTION
Mavia

MessagePosté le: 06/11/2010 12:43:18    Sujet du message: Mur de messages Répondre en citant

Je ne sais pas s'il t'est possible de modifier ton article, mais peu importe je tiens quand même à faire partager une phrase sur Marion qui m'a bien fait rire. ^^ Elle provient d'une critique de spectateur du film "Une Grande Année" (A Good Year), sur IMDb :

Citation:
Marion Cotillard is typically brilliant as Fanny Chenal, the glorious vision of a waitress from the nearby town. She gives the film, and Max, some heart and soul. She is a fiery French lass with shampoo-commercial hair and skin that makes silk seem like sandpaper. I can't get enough of this actress. She is the visual equivalent of Pringles... once you pop, you can't stop.

J'adore le "She is the visual equivalent of Pringles... once you pop, you can't stop". Laughing
Adriana

MessagePosté le: 06/11/2010 16:03:56    Sujet du message: Mur de messages Répondre en citant

Totally..."once you pop, you can't stop"...lol Very Happy
Morgane*

MessagePosté le: 06/11/2010 16:52:45    Sujet du message: Mur de messages Répondre en citant

Excellent je la publie sur mon article ! Wink

INCEPTION
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2017 10:57:48    Sujet du message: Mur de messages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marion Cotillard. Forum non officiel sur Marion Cotillard Index du Forum -> ENTRE NOUS -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation