FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Lady Dior (volet4) - Gris
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marion Cotillard. Forum non officiel sur Marion Cotillard Index du Forum -> MARION COTILLARD -> ACTUALITES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Billie@Frechette

MessagePosté le: 07/12/2010 13:56:32    Sujet du message: Lady Dior (volet4) - Gris Répondre en citant

Le spot...

http://balistikart.fr/_lady_grey/demo_widget_vogue_548125.html

MCS's Twitter | MCS's Facebook
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 07/12/2010 13:56:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stéphanie

MessagePosté le: 07/12/2010 17:26:28    Sujet du message: Lady Dior (volet4) - Gris Répondre en citant

Arrrgh j'arrive pas à le voir c'est trop long à charger!
Morgane*

MessagePosté le: 07/12/2010 21:13:39    Sujet du message: Lady Dior (volet4) - Gris Répondre en citant

Voilà qui devrai vous faire plaisir ... Wink

C'est juste magnifique, la musique est sublime et *O* je veux le dessin !! :p

"Because we'll be together !!"Mal Cobb_Marion Cotillard
INCEPTION
Morgane25

MessagePosté le: 08/12/2010 18:45:56    Sujet du message: Lady Dior (volet4) - Gris Répondre en citant

Agréable à regarder =)) Merci Mais alors ces cheveux avec la frange je trouve ça affreux =/

MessagePosté le: 08/12/2010 19:27:44    Sujet du message: Lady Dior (volet4) - Gris Répondre en citant

Oui moi aussi ! xD quand j'ai vu cette coupe, j'ai fait : erf!! -_-"
=)

INCEPTION
Adriana

MessagePosté le: 09/12/2010 15:51:27    Sujet du message: Lady Dior (volet4) - Gris Répondre en citant

J'ai A-I-M-É Lady Grey. C'est beau, sensuel, élégant, coquin, au même têmps naïf, et ous ces attributs peuvent être appreciés grâce à Marion.

Apres avoir vu cette saga, je crois que les meilleures sont Lady Noir et Lady Grey

@Morgane*:

Le dessin rocks, j'en veux aussi, lol
Morgane*

MessagePosté le: 09/12/2010 22:36:56    Sujet du message: Lady Dior (volet4) - Gris Répondre en citant

Adriana a écrit:
J'ai A-I-M-É Lady Grey. C'est beau, sensuel, élégant, coquin, au même têmps naïf, et ous ces attributs peuvent être appreciés grâce à Marion.

Apres avoir vu cette saga, je crois que les meilleures sont Lady Noir et Lady Grey

@Morgane*:

Le dessin rocks, j'en veux aussi, lol

Exactement je pense aussi que les meilleurs sont lady noir et lady grey ^^', mais j'aime beaucoup lady rouge aussi :p...
J'ai une amie qui vas essayer de me reproduire le dessin *O*
=)

INCEPTION
Loufou

MessagePosté le: 13/12/2010 21:59:32    Sujet du message: Lady Dior (volet4) - Gris Répondre en citant

Un article que j'ai aperçu en surfant un peu.
Le voici : http://levifweekend.rnews.be/fr/style-de-vie/mode/marion-cotillard-troublan…
Je trouve que la partie sur Lady Grey et assez vrai et même moi en étant un garçon et après avoir vu la vidéo 4-5 fois j'ai été troublé.
Très belle vidéo. Smile
Morgane*

MessagePosté le: 14/12/2010 16:47:47    Sujet du message: Lady Dior (volet4) - Gris Répondre en citant

Oui magnifique vidéo, qui j'avoue est assez troublante personnellement j'avais l'impression que le personnage qu'elle jouait voulait ce suicider ? Mais j'ai des amies qui pensent autre chose... et vous ?

Ps: J'ai trouver cette phrase en surfant un peu sur la rumeur qui cour en ce moment à propos de Marion, quand j'a lu cette phrase j'était plié! " son généreux décolleter ?" xDD
Citation:
Autre rumeur qui enfle: la star serait-elle enceinte comme pourrait le laisser supposer son généreux décolleté ?

INCEPTION
Loufou

MessagePosté le: 14/12/2010 20:48:58    Sujet du message: Lady Dior (volet4) - Gris Répondre en citant

Moi ce qui m'a troublé c'est les efforts que peut fournir un homme pour une femme (le vieil homme handicapé qui se lève et le magnifique dessin murale réalisé par par le peintre) sans succès.
Une autre rumeur traine sur le fait que Marion et Guillaume serait fiancés. Smile
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/article/detail/1194213/2010/12/10/Ma…
Selon les rumeurs, notre Marion serait fiancé et bientôt enceinte. Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2017 11:00:06    Sujet du message: Lady Dior (volet4) - Gris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marion Cotillard. Forum non officiel sur Marion Cotillard Index du Forum -> MARION COTILLARD -> ACTUALITES Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation