FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Page Facebook de mon Blog consacré à Marion cotillard !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marion Cotillard. Forum non officiel sur Marion Cotillard Index du Forum -> ENTRE NOUS -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morgane*

MessagePosté le: 06/10/2010 20:23:37    Sujet du message: Page Facebook de mon Blog consacré à Marion cotillard ! Répondre en citant

http://www.facebook.com/pages/MarionCotillardaddictBlog/153809534659824?v=wall#!/pages/MarionCotillardaddictBlog/153809534659824?v=wall

voilà la page Facebook de mon blog Smile faites passez mon objectif étant de le faire connaître Smile
ps: Je trouve que sa serait bien qu'on puissent s'échanger nos Facebook si ça vous dit ? :p

"Because we'll be together !!"Mal Cobb_Marion Cotillard
INCEPTION
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 06/10/2010 20:23:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adriana

MessagePosté le: 07/10/2010 22:11:52    Sujet du message: Page Facebook de mon Blog consacré à Marion cotillard ! Répondre en citant

Voilà, je viens de la ajouter a mes pages, et oui, serait bien d'échanger nos facebook Smile
Morgane*

MessagePosté le: 08/10/2010 18:52:07    Sujet du message: Page Facebook de mon Blog consacré à Marion cotillard ! Répondre en citant

Moi mon Facebook est au nom de : Morgane Ghestem mais prévenez sur le forum quand vous voulez m'ajouter , j'accepte pas n'importe qui ! Wink

INCEPTION
Adriana

MessagePosté le: 10/10/2010 23:38:50    Sujet du message: Page Facebook de mon Blog consacré à Marion cotillard ! Répondre en citant

Je viens de t'ajouter. Mon facebook est au nom de: Adriana Torrealba
Morgane*

MessagePosté le: 11/10/2010 20:11:26    Sujet du message: Page Facebook de mon Blog consacré à Marion cotillard ! Répondre en citant

Oui c'est accepté Wink

INCEPTION
Morgane*

MessagePosté le: 14/10/2010 16:40:33    Sujet du message: Page Facebook de mon Blog consacré à Marion cotillard ! Répondre en citant

Hello tout le monde je poste le lien de la page Facebook de mon blog ici , pour que vous puissiez faire circulé le lien sur tout les sites, blog ou autres ayant rapport avec Marion Cotillard , en espérant que vous pourrez m'aider Smile ...
Merci.

http://www.facebook.com/index.php?lh=72096b2bb7b11ded72f847ebec51b285&eu=3BisfusDSNOAOrWcmgMG_Q#!/pages/MarionCotillardaddictBlog/153809534659824

INCEPTION
Billie@Frechette

MessagePosté le: 16/10/2010 18:20:03    Sujet du message: Page Facebook de mon Blog consacré à Marion cotillard ! Répondre en citant

Hello Morgane. You are the girl from the Twitter of Cotillard Addict, I did not know until now. I'm Admin of MCotillard Spain, I added your Facebook's page about Marion, I'm Alba Mirás, you can find me for there with this name. I also got a Facebook page...

http://www.facebook.com/pages/Marion-Cotillard-Spain/122829237766432

Sorry to everyone because I wrote in english, I don't talk french very well. Kisses. Wink Okay

MCS's Twitter | MCS's Facebook
Morgane*

MessagePosté le: 16/10/2010 18:42:59    Sujet du message: Page Facebook de mon Blog consacré à Marion cotillard ! Répondre en citant

Ah cool! it's a good surprise xD thank you twitter! Smile

INCEPTION
Billie@Frechette

MessagePosté le: 16/10/2010 18:56:21    Sujet du message: Page Facebook de mon Blog consacré à Marion cotillard ! Répondre en citant

Morgane* a écrit:
Ah cool! it's a good surprise xD thank you twitter! Smile

Thanks for add me in Facebook. And Congratulations for your beautiful blog and Facebook's page about Marion, very good info.

P.D. Para Adriana...
Espero haber añadido a la persona correcta, había mucha gente que se llamaba Adriana Torrealba en Facebook, pero miré tu perfil y deducí que eras tú, porque tenías entre tus películas a ''Inception'' y ''Les Petits Mouchoirs''.

Adriana

MessagePosté le: 16/10/2010 20:45:22    Sujet du message: Page Facebook de mon Blog consacré à Marion cotillard ! Répondre en citant

A Billie@Frechette:

Sí, soy yo, jajjaja, es cierto, hay muchas Adriana Torrealba, yo también quedé un poco intrigada, pero vi tus paginas y a Morgane* como amiga común y te descubrí.

Ay, estoy muy contenta de aceptarlas!

Chauuuu! Wink
Billie@Frechette

MessagePosté le: 17/10/2010 16:56:17    Sujet du message: Page Facebook de mon Blog consacré à Marion cotillard ! Répondre en citant

Adriana a écrit:
A Billie@Frechette:

Sí, soy yo, jajjaja, es cierto, hay muchas Adriana Torrealba, yo también quedé un poco intrigada, pero vi tus paginas y a Morgane* como amiga común y te descubrí.

Ay, estoy muy contenta de aceptarlas!

Chauuuu! Wink

Menos mal, que eras tú. Gracias por aceptarme. Me alegra encontraros por allí a las dos. Un beso.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2017 13:39:34    Sujet du message: Page Facebook de mon Blog consacré à Marion cotillard !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marion Cotillard. Forum non officiel sur Marion Cotillard Index du Forum -> ENTRE NOUS -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation