FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

FILM Midnight In Paris
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marion Cotillard. Forum non officiel sur Marion Cotillard Index du Forum -> MARION COTILLARD -> PROJETS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stéphanie



Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 1 107
Localisation: rouen

MessagePosté le: 02/03/2010 22:43:21    Sujet du message: FILM Midnight In Paris Répondre en citant

Marion pourrait jouer dans le dernier film de Woody Allen qui se tournera cet été à Paris aux côtés de Owen Wilson et de Carla Bruni (qui est toujours en pour parler).
Hâte de savoir si ca se fera.

Source: http://www.deadline.com/2010/03/cotillard-gets-great-role-short-commute/
Revenir en haut
Alexandra
Administrateur


Inscrit le: 12 Fév 2007
Messages: 632
Localisation: PARIS

MessagePosté le: 02/03/2010 22:46:24    Sujet du message: FILM Midnight In Paris Répondre en citant

Ca serait une trés bonne nouvelle, j'adore les films de Woody Allen Smile
_________________
Marion Cotillard
www.marion-cotillard.fr
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
stéphanie



Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 1 107
Localisation: rouen

MessagePosté le: 02/03/2010 22:51:06    Sujet du message: FILM Midnight In Paris Répondre en citant

Moi aussi!! Il faut bien dire que Marion fait des choix intelligents et tourne avec les plus grands!
Revenir en haut
Mavia



Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 200
Localisation: Seine-et-Marne (77)

MessagePosté le: 03/03/2010 10:39:41    Sujet du message: FILM Midnight In Paris Répondre en citant

En effet, elle a une très belle filmographie aux Etats-Unis ! ^^

En plus l'article de journal laisse entendre qu'elle pourrait interpréter un "leading role", rôle principal avec Owen Wilson... Si ce film devait se faire avec elle, ça serait bien qu'elle ne soit pas "pour une fois", un personnage secondaire. ^^
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Mavia



Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 200
Localisation: Seine-et-Marne (77)

MessagePosté le: 04/03/2010 12:53:40    Sujet du message: FILM Midnight In Paris Répondre en citant

C'est confirmé !

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18592588.html
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: 04/03/2010 12:53:40    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Mavia



Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 200
Localisation: Seine-et-Marne (77)

MessagePosté le: 05/03/2010 14:47:47    Sujet du message: FILM Midnight In Paris Répondre en citant

"Selon les producteurs, le film tournerait autour des difficultés amoureuses des membres d'une même famille et de leurs tentatives pour les résoudre. Un pitch on ne peut plus nébuleux, qui se précisera dans les prochaines semaines. Le projet est le second d'une trilogie co-financée par la société de production espagnole Mediapro (le premier étant You Will Meet a Tall Dark Stranger avec Lucy Punch, Naomi Watts et Josh Brolin).
Le tournage se déroulera durant l'été prochain, pour une sortie prévue dans le courant 2011."

(http://www.filmsactu.com/news-cinema-marion-cotillard-et-carla-bruni-sarkozy-dans-le-meme-film-9097.htm)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Nais



Inscrit le: 03 Mar 2010
Messages: 17
Localisation: Paris

MessagePosté le: 05/03/2010 16:06:18    Sujet du message: FILM Midnight In Paris Répondre en citant

Ca serait vraiment génial si ca se ferais parceque j'adore Woody Allen ,ses films sont tout le temps super !!Mais bon franchement après Carla Bruni moi perso je l'aime pas trop mais bon chacun ses gouts!
Revenir en haut
Mavia



Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 200
Localisation: Seine-et-Marne (77)

MessagePosté le: 05/03/2010 16:25:38    Sujet du message: FILM Midnight In Paris Répondre en citant

Nais a écrit:
Ca serait vraiment génial si ca se ferais parceque j'adore Woody Allen ,ses films sont tout le temps super !!Mais bon franchement après Carla Bruni moi perso je l'aime pas trop mais bon chacun ses gouts!



Apparemment concernant Carla Bruni, si sa participation se confirme, il devrait surtout s'agir d'un caméo (très courte apparition, un peu comme le faisait Hitchcock dans ses films), ou en tout cas d'un personnage secondaire. Wink

Personnellement je ne l'ai jamais vue à l'écran, donc j'attends de voir ! ^^
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Nais



Inscrit le: 03 Mar 2010
Messages: 17
Localisation: Paris

MessagePosté le: 05/03/2010 17:33:23    Sujet du message: FILM Midnight In Paris Répondre en citant

Et en plus il parait qu'il y a Rachel McAdams!!!!!!!!!!
Revenir en haut
stéphanie



Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 1 107
Localisation: rouen

MessagePosté le: 23/04/2010 13:27:50    Sujet du message: FILM Midnight In Paris Répondre en citant

Le film s'appelera Midnight In Paris.

Le casting sera composé de:
Owen Wilson, Marion Cotillard, Rachel McAdams, Kathy Bates et Carla Bruni. Et aussi de Michael Sheen, Nina Arianda, Tom Hiddleston, Corey Stoll, Mimi Kennedy et Kurt Fuller.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 23/04/2010 13:27:50    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Mavia



Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 200
Localisation: Seine-et-Marne (77)

MessagePosté le: 29/04/2010 11:35:32    Sujet du message: FILM Midnight In Paris Répondre en citant

Du coup maintenant il faudrait modifier le titre du sujet et le placer en post-it. Razz
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Alexandra
Administrateur


Inscrit le: 12 Fév 2007
Messages: 632
Localisation: PARIS

MessagePosté le: 07/05/2010 16:53:20    Sujet du message: FILM Midnight In Paris Répondre en citant

Bonne idée Mavia Smile
Je le fais de suite !
_________________
Marion Cotillard
www.marion-cotillard.fr
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
stéphanie



Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 1 107
Localisation: rouen

MessagePosté le: 17/05/2010 14:16:02    Sujet du message: FILM Midnight In Paris Répondre en citant

Adrien Brody devrait rejoindre le casting!
Revenir en haut
lilie54



Inscrit le: 25 Fév 2008
Messages: 49
Localisation: Nancy

MessagePosté le: 13/06/2010 17:43:05    Sujet du message: FILM Midnight In Paris Répondre en citant

Il parait que le film se tourne à Paris, en août, non? Vous en savez plus? Merci d'avance! Smile
Revenir en haut
Billie@Frechette



Inscrit le: 26 Juin 2010
Messages: 17
Localisation: Galicia, L' Espagne.

MessagePosté le: 26/06/2010 19:43:31    Sujet du message: FILM Midnight In Paris Répondre en citant

Good proyect for Marion. I really like Woody Allen's films. He's awesome director and screenwriter.
Rachel McAdams, Kathy Bates, Michael Sheen and Owen Wilson, good actors too.
_________________
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marion Cotillard. Forum non officiel sur Marion Cotillard Index du Forum -> MARION COTILLARD -> PROJETS Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Theme xand created by spleen.