FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Votre avis sur le site
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marion Cotillard. Forum non officiel sur Marion Cotillard Index du Forum -> ENTRE NOUS -> LE SITE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marion

MessagePosté le: 26/02/2008 08:08:59    Sujet du message: Votre avis sur le site Répondre en citant

Hier soir, j'ai essayé de revenir sur le site, mais en vain, le nombre de visiteurs a dû exploser, il faut dire que c'est le seul bon site sur elle donc ça ne m'étonne pas. Mr. Green
Bonne continuation en tout cas !
Publicité

MessagePosté le: 26/02/2008 08:08:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexandra
Administrateur

MessagePosté le: 26/02/2008 08:45:26    Sujet du message: Votre avis sur le site Répondre en citant

lol oui on peut dire ca jai du installé 3 compteur de visites différent : hier il y a eu 6000 visiteurs Very Happy Et à un moment nous étions plus de 200 connectés c'est ca qui a tout fait pété. Aujourd'hui ca sera plus calme je pense.

On est bientot 10h et y a plus 600 visiteurs uniques ce qui est quand meme génial Very Happy
Visiter le site web du posteur
lily edith

MessagePosté le: 26/02/2008 22:13:43    Sujet du message: Votre avis sur le site Répondre en citant

tres beau comme site de référence en effet il mérite de d être offciel , il est d un design idéal est a l image de marion plein de grace ....bonne chance et continuation a vous !!! Wink

MessagePosté le: 26/02/2008 22:21:05    Sujet du message: Votre avis sur le site Répondre en citant

le site est vraiment génial! je l'ai découvert la veille des oscars car déjà avant son oscar je voulais en savoir plus, savoir s'il existait des sites et c'est comme ça que je l'ai trouvé!! maintenant je viens le voir plusieurs fois par jour, il est vraiment très bien!!! bravo! Very Happy
Visiter le site web du posteur
lily edith

MessagePosté le: 09/05/2008 23:29:09    Sujet du message: Votre avis sur le site Répondre en citant

C'est normal que l'heure n'est jamais juste ( un décalage en général de une heure ! ) , car je post la a l'instant et nous sommes de 10 mai ( alors que cela affiche le 9 ) , bon c'est pas trop grave mais voila je voulais le dire et demander si il y aura peut ^tre un réglage de ce coté la ? bisous a tous les fans du site a marion !!!

MessagePosté le: 18/08/2017 10:59:18    Sujet du message: Votre avis sur le site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marion Cotillard. Forum non officiel sur Marion Cotillard Index du Forum -> ENTRE NOUS -> LE SITE Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation