FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Salut à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marion Cotillard. Forum non officiel sur Marion Cotillard Index du Forum -> ENTRE NOUS -> PRESENTATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vivi_music

MessagePosté le: 23/12/2009 20:35:26    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Bonjour à tous, je m'appelle Virginie, j'ai 18 ans. Je suis Québecoise, j'habite Montréal.
J'admire beaucoup le travail de Marion que j'ai découverte dans la Môme. Depuis, je me suis empressée de voir ces autres films, notamment ''Jeux d'enfants'', ''Big Fish'' et ''Un long dimance de fiançailles''. De plus, il me tarde de voir ''Nine'' et ''Public Enemies''. Je trouve que c'est l'une des actrice les plus talentueuses de sa génération.

Sinon, des petits trucs sur moi: j'aime la musique (Patrick Watson, Regina Spektor, Pierre Lapointe, Andrew Bird, la musique classique, beaucoup de Québecois également Wink ) et le cinéma. Si je commence à énumérer mes films favoris, j'en ai pour longtemps.
Enfin...., voilà tout. Je crois que c'est complet. Laughing

Bisous
Vivi
Publicité

MessagePosté le: 23/12/2009 20:35:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Audrey

MessagePosté le: 06/01/2010 11:01:16    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Bienvenue Virginie Smile
Alexandra
Administrateur

MessagePosté le: 17/01/2010 17:07:41    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Bienvenue à toi. En espèrant que tu prendras plaisir à partager ta passion pour marion avec nous !
Visiter le site web du posteur
lily edith

MessagePosté le: 18/01/2010 23:05:35    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Bienvenue !

MessagePosté le: 20/08/2017 06:01:42    Sujet du message: Salut à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marion Cotillard. Forum non officiel sur Marion Cotillard Index du Forum -> ENTRE NOUS -> PRESENTATIONS Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation