FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Canal + va consacrer une soirée à Marion Cotillard
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marion Cotillard. Forum non officiel sur Marion Cotillard Index du Forum -> MARION COTILLARD -> ACTUALITES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
audrey
Invité

MessagePosté le: 24/02/2008 10:20:17    Sujet du message: Canal + va consacrer une soirée à Marion Cotillard Répondre en citant

salut , Juliette Binoche est la dernière à avoir reçu un oscar c'était en 97 pour le patient anglais. C'était l'oscar du meilleur second role. Sinon c'est bien simone signoret qui est la seule à avoir remporter l'oscar de la meilleure actrice.
Publicité

MessagePosté le: 24/02/2008 10:20:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexandra
Administrateur

MessagePosté le: 24/02/2008 10:22:55    Sujet du message: Canal + va consacrer une soirée à Marion Cotillard Répondre en citant

Jai tout regarder : mais les deux moments magiques c'est quand elle apprends qu'elle est nominée aux Césars et sa victoire au Golden Globes !!

Elle est trop heureuse donc moi aussi lol Very Happy

Je vous ai fait une quinzaine de captures mais la qualité c'est bof bof

Pour en voir plus et les agrandir c'est sur le site Very Happy
Visiter le site web du posteur
Lovisa

MessagePosté le: 24/02/2008 10:25:14    Sujet du message: Canal + va consacrer une soirée à Marion Cotillard Répondre en citant

Ah, mais voici la différence... Simone Signoret a parlé en anglais dans son rôle! Wink

En tout cas, ce document semble très interessant!
[ Marie ]

MessagePosté le: 24/02/2008 10:37:08    Sujet du message: Canal + va consacrer une soirée à Marion Cotillard Répondre en citant

Oui, mais il y a que 4 actrices française avec un film en français qui ont gagner un Oscar

Compliqué tout sa Mr. Green

MessagePosté le: 24/02/2008 11:13:03    Sujet du message: Canal + va consacrer une soirée à Marion Cotillard Répondre en citant

Oui, c'est compliqué, mais... on peut espérer tout juste qu'elle le gagne... je serai si contente pour elle evidemment mais aussi pour moi, vraiment! Laughing
[ Marie ]

MessagePosté le: 24/02/2008 11:27:54    Sujet du message: Canal + va consacrer une soirée à Marion Cotillard Répondre en citant

Et Marion sera la 5iéme mdr Laughing

MessagePosté le: 24/02/2008 11:33:03    Sujet du message: Canal + va consacrer une soirée à Marion Cotillard Répondre en citant

Qu'est-ce que c'est, mdr? Question
JU'

MessagePosté le: 24/02/2008 19:54:13    Sujet du message: Canal + va consacrer une soirée à Marion Cotillard Répondre en citant

Dans le magasine PREMIERE ils disent que le reportage MON CLOWN sera diffusé le 7 mars a 23h10! Bizare... Enfin bon je regarderais dans le programme TV Smile

Moi aussi j'y crois dure comme fer pour l'oscar Very Happy

MessagePosté le: 24/02/2008 20:38:09    Sujet du message: Canal + va consacrer une soirée à Marion Cotillard Répondre en citant

Ba moi jai linfo sur le site officiel de Canal + je pense que c'est eux qui ont 'linfo exacte lol
marine73

MessagePosté le: 26/02/2008 23:12:36    Sujet du message: Canal + va consacrer une soirée à Marion Cotillard Répondre en citant

malheureusement je ne serai pas là et en plus je n'ai pas canal plus. j'ai bien essayé de trouvé quelqu'un pour me l'enregistré mais je n'arrive à trouver personne qui a canal+!! pourtant j'aimerai vraiment le voir, il a l'air super bien!! alors je me demandai si peut-être quelqu'un pourrait mettre la video pour que tout le monde puisse le voir car je pense que je suis pas la seule à ne pas avoir canal plus... Embarassed
Flavie

MessagePosté le: 26/02/2008 23:31:27    Sujet du message: Canal + va consacrer une soirée à Marion Cotillard Répondre en citant

Je pense que les videos seront sur le site miss! t'en fait pas!

MessagePosté le: 27/02/2008 00:42:26    Sujet du message: Canal + va consacrer une soirée à Marion Cotillard Répondre en citant

chez nous aussi canal + est devenu BE TV et c est prévut !!! il y a d ailleur dans le magazine des abonnés une grande page sur la môme et un petit encart sur le doc !!! Wink

MessagePosté le: 27/02/2008 11:03:11    Sujet du message: Canal + va consacrer une soirée à Marion Cotillard Répondre en citant

merci flavie ça me rassure car j'avais peur de ne pas pouvoir le voir!! vu les extraits que j'en ai vu il a l'air super!!!!! et je me demandais, vous pensez qu'ils la suivaient encore pour les oscars? ou peut-être que c'était trop tard et qu'il devait faire le montage. je l'espère en tout cas, ça serait super de voir comment elle a vécu ça de l'intérieur!! Very Happy
JU'

MessagePosté le: 27/02/2008 12:26:58    Sujet du message: Canal + va consacrer une soirée à Marion Cotillard Répondre en citant

Oui je pense aussi que Canal + a raison Wink

MessagePosté le: 02/03/2008 17:36:07    Sujet du message: Canal + va consacrer une soirée à Marion Cotillard Répondre en citant

marine73 a écrit:
malheureusement je ne serai pas là et en plus je n'ai pas canal plus. j'ai bien essayé de trouvé quelqu'un pour me l'enregistré mais je n'arrive à trouver personne qui a canal+!! pourtant j'aimerai vraiment le voir, il a l'air super bien!! alors je me demandai si peut-être quelqu'un pourrait mettre la video pour que tout le monde puisse le voir car je pense que je suis pas la seule à ne pas avoir canal plus... Embarassed

Kro bien les extraits !!!
tkt moi n'ont plus je n'ai pas Canal +, oui faudrat attendre les vidéos Wink !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2017 10:58:04    Sujet du message: Canal + va consacrer une soirée à Marion Cotillard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marion Cotillard. Forum non officiel sur Marion Cotillard Index du Forum -> MARION COTILLARD -> ACTUALITES Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation