FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Votre avis sur le film "Public Enemies"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marion Cotillard. Forum non officiel sur Marion Cotillard Index du Forum -> ENTRE NOUS -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexandra
Administrateur

MessagePosté le: 08/07/2009 08:12:18    Sujet du message: Votre avis sur le film "Public Enemies" Répondre en citant

Laissez ici votre avis sur le film Public Enemies

On compile tout dans un seul sujet.
Pour ma part ca sera ce sori, j'y vais direct après le boulot !!!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 08/07/2009 08:12:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexandra
Administrateur

MessagePosté le: 08/07/2009 22:24:28    Sujet du message: Votre avis sur le film "Public Enemies" Répondre en citant

Alors je viens tout juste de sortir du cinéma.
Déjà la salle était entièrement remplie : plus de 500 places et c'est bien la première fois que je fois ce cinéma remplie !

LE FILM EN GENERAL

Pour moi les 3 acteurs sont très très bon, mais celui qui m'a plus impressionné c'est Cristian Bale que je connaissais pas trop, il a un charisme de fou. J'ai adoré les effets propre aux films filmés en numérique le décalage et la proximité est vraiment intéressante.

LE PERSONNAGE DE MARION
Les premières scènes au restaurant ne sont pas génial, j'ai l'impression que Marion n'était pas trés alaise dans le personnage... Aprés j'ai adoré, un nouveau genre de rôle qu'elle réussie à faire vivre et à remplir d'émotion. Les deux dernières scènes m'ont fait même verser quelques larmes.

Donc, moi vraiment je ne suis pas décue ! C'est un trés bon film, avec de trés grands acteurs !!!
Visiter le site web du posteur
stéphanie

MessagePosté le: 09/07/2009 16:51:42    Sujet du message: Votre avis sur le film "Public Enemies" Répondre en citant

Moi je suis en vac pour le moment donc je ne peux pas aller le voir!! J'espere qu'il y sera encore fin juillet!!
lilou

MessagePosté le: 10/07/2009 03:52:39    Sujet du message: vu B+ Répondre en citant

Vu le film hier soir.
L'histoire est interessante. De tres bon cadrages et choix de couleurs, jeu d'ombre et de lumiere proche du noir et blanc et de grain sauf pour les grandes bagarres on la camera bouge trop vite ce qui donne un effet trop moderne pour un film retracant les annees 30. Le jeu de Marion est bon, son accent aussi, elle retransmet tres bien ses emotions amoureuse, peureuse, haineuse, soucieuse, malheureuse. Johnny est tout plein de charme et nous fait decouvrir une autre facette de son talent plus violent mais aussi capable de jouer un personnage normal. Ca raffraichit apres les Jack Sparrow et cie. Seul petit hic lorsqu'il doit pleurer car il n'est guere credible. Ce n'est pas un tres grand film mais un bon film qui donne le plaisir de rassembler JD et Marion principalement.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/11/2017 09:25:34    Sujet du message: Votre avis sur le film "Public Enemies"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marion Cotillard. Forum non officiel sur Marion Cotillard Index du Forum -> ENTRE NOUS -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation