FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Photos exclusives du Tournage de "Public Enemies"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marion Cotillard. Forum non officiel sur Marion Cotillard Index du Forum -> MARION COTILLARD -> PHOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexandra
Administrateur

MessagePosté le: 07/02/2008 18:15:27    Sujet du message: Photos exclusives du Tournage de "Public Enemies" Répondre en citant

Le site de Voici.fr nous offre en exclusivité des photos de Marion sur l'avant tournage de son prochain film "Public Enemies"

Voici l'article qui l'accompagne :

La Môme préférée des américains vit un rêve éveillé. Outre sa nomination aux Oscars, Marion Cotillard enchaîne les tournages prestigieux. Elle prépare actuellement Public ennemies de Michael Mann (Heat, 2 flics à Miami) avec Johnny Depp et Christian Bale. Sur ces photos, l'équipe procède à des essais de costumes, avant le véritable début du tournage dans quelques semaines à Chicago.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 07/02/2008 18:15:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flavie

MessagePosté le: 23/02/2008 14:22:53    Sujet du message: Photos exclusives du Tournage de "Public Enemies" Répondre en citant

Super!!!! Smile Shocked Merci Alex pour les photos! Notre Marion est bien demandée dites-moi, comme tu le dis si bien, elle vit un rêve eveillée. C'est super de pouvoir la suivre dans son rêve!
Avec grand hâte de voir Marion et Johnny Depp à l'affiche... Embarassed héhé Je pense que plus les jours passent plus notre Marion nous étonne.

MessagePosté le: 24/02/2008 14:36:40    Sujet du message: Photos exclusives du Tournage de "Public Enemies" Répondre en citant

Merci pour les photos !
Espérons qu'il remporte du succès... Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: 24/02/2008 14:49:26    Sujet du message: Photos exclusives du Tournage de "Public Enemies" Répondre en citant

Avec Jonnhy Depp et Marion il ne peut que marcher ce film de toute façon même si j'avoue que le style du film c'est pas trop ce que je regarde d'habitude

Si c'était un bon film de Tim Burton : avec Marion et Jonnhy là ca aurait été le must !
Visiter le site web du posteur
nutellagirl03

MessagePosté le: 24/02/2008 15:18:04    Sujet du message: Photos exclusives du Tournage de "Public Enemies" Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi Alexandra !
Espérons que ce film ne sera pas tartiné à la "bonne" ( Rolling Eyes) sauce américaine.
Enfin je pense que si Marion a accepté le rôle c'est que le scénario ne devait pas être trop mal...

MessagePosté le: 24/02/2008 18:28:47    Sujet du message: Photos exclusives du Tournage de "Public Enemies" Répondre en citant

moi j'ai vraiment hate de voir Johnny depp et Marion ensemble, je pense que ca sera un bon film
JU'

MessagePosté le: 24/02/2008 20:01:10    Sujet du message: Photos exclusives du Tournage de "Public Enemies" Répondre en citant

Merci pour les photos! Moi aussi j'ai hate de voir Marion et Johnny a l'affiche Very Happy

ohhhhh oui Burton; Depp et Cotillard... Le rève Okay

MessagePosté le: 24/02/2008 20:14:07    Sujet du message: Photos exclusives du Tournage de "Public Enemies" Répondre en citant

Merci bcp pour les photos ! Very Happy

MessagePosté le: 02/03/2008 18:08:57    Sujet du message: Photos exclusives du Tournage de "Public Enemies" Répondre en citant

Merciiiiii !!! Very Happy

burton depp et cotillard et surrrrrrrr ça serait le top !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/08/2017 08:08:13    Sujet du message: Photos exclusives du Tournage de "Public Enemies"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marion Cotillard. Forum non officiel sur Marion Cotillard Index du Forum -> MARION COTILLARD -> PHOTOS Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation