FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

FILM Les Petits Mouchoirs
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marion Cotillard. Forum non officiel sur Marion Cotillard Index du Forum -> MARION COTILLARD -> PROJETS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morgane*

MessagePosté le: 05/10/2010 14:55:16    Sujet du message: FILM Les Petits Mouchoirs Répondre en citant

Oui...^^' j'ai encore beaucoup de mal à me remettre des mes émotions :,) Marion est encore plus belle en chair et en os ! =D
Cette rencontre n'a fait que renforcer mon admiration pour elle =p Difficile de ne pas penser à ce moment magique en écoutant The funeral-Band of horses Smile
I'm crazy about her !

"Because we'll be together !!"Mal Cobb_Marion Cotillard
INCEPTION
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 05/10/2010 14:55:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stéphanie

MessagePosté le: 05/10/2010 15:21:36    Sujet du message: FILM Les Petits Mouchoirs Répondre en citant

Tu as eu vraiment de la chance de la rencontre!!!
Guillaume devait venir la où j'habite le 15 occtobre mais malheureusement il ne pourra pas venir car il enregistre une emission le même soir et ca s'est prévu au dernier moment! Mais j'irai quand même voir le film en avant premiere!
Et je sais pas quelle emission il enregistre, peut être Le grand journal!
Morgane*

MessagePosté le: 05/10/2010 20:04:30    Sujet du message: FILM Les Petits Mouchoirs Répondre en citant

Qui sait ? :p en tout cas tu regrettera pas d'être aller à cette avant-première le film est vraiment super bien réaliser et Marion t'emportera dans le tourbillon d'émotions qu'elle nous fait passer ... Wink

INCEPTION
clau

MessagePosté le: 07/10/2010 21:40:59    Sujet du message: FILM Les Petits Mouchoirs Répondre en citant

Le petits mouchoirs sera présenté au Festival Internazionale del film di Roma

voici le programme officiel:

http://www.romacinemafest.it/tower-file-storage/cinema/10299/attachment/FIL…
cinefan

MessagePosté le: 08/10/2010 10:39:22    Sujet du message: FILM Les Petits Mouchoirs Répondre en citant

J'étais hier à l'avant première des petits mouchoirs, courez y!!
Mon seul regret: Marion qui devait être présente n'a pas pu pour cause de fièvre il n'y avait que Guillaume canet et Valerie bonneton.
Morgane*

MessagePosté le: 08/10/2010 18:48:30    Sujet du message: FILM Les Petits Mouchoirs Répondre en citant

Eh bah dis-donc ... J'aurais pu la ratée moi aussi :s j'ai eu chaud pffiiiouu xD

INCEPTION
Elisa

MessagePosté le: 09/10/2010 11:27:56    Sujet du message: FILM Les Petits Mouchoirs Répondre en citant

Comme Morgane,j'ai eu la bonne surprise de voir Marion la semaine dernière à Lomme lors de l'avant première donc je vous fais partager quelques photos Wink

Morgane*

MessagePosté le: 09/10/2010 13:48:54    Sujet du message: FILM Les Petits Mouchoirs Répondre en citant

oO tu y était aussi Very HappyD heureuse de le savoir ! c'est bête que tu l'ai pas dis avant on aurai pu se rencontrer Smile

INCEPTION
Adriana

MessagePosté le: 10/10/2010 01:58:17    Sujet du message: FILM Les Petits Mouchoirs Répondre en citant

C'est vrai, ella a l'air fatigué Sad
claire*

MessagePosté le: 10/10/2010 14:03:12    Sujet du message: FILM Les Petits Mouchoirs Répondre en citant

vivement dans 10 jours
je voulais faire l'avant premiere a toulouse mais les horaires de train et les horaires de cours ne correspondais pas
donc j'ai pas pu
j'ai un ami qui la vu a lille par contre aussi
et il a vraiment adoré et m'a dit que marion était la plus impressionnante

MessagePosté le: 10/10/2010 14:34:25    Sujet du message: FILM Les Petits Mouchoirs Répondre en citant

Oui elle est fatiguée, en fait elle reviens de Hong Kong où elle a commencé le tournage de Contagion!
Aracelou

MessagePosté le: 13/10/2010 16:59:36    Sujet du message: FILM Les Petits Mouchoirs Répondre en citant

moi aussi j'ai eu l'occasion d'assister à l'avant première du film à Bordeaux & c'est tout simplement un film MAGNIFIQUE (l) c'est vraiment une belle leçon de vie,on passe du rire au larmes c'est tout simplement touchant !
stéphanie

MessagePosté le: 15/10/2010 12:28:17    Sujet du message: FILM Les Petits Mouchoirs Répondre en citant

Hier soir c'était l'avant premiere à Paris:

Adriana

MessagePosté le: 15/10/2010 14:22:23    Sujet du message: FILM Les Petits Mouchoirs Répondre en citant

Merci!
Morgane*

MessagePosté le: 15/10/2010 15:39:49    Sujet du message: FILM Les Petits Mouchoirs Répondre en citant

hum hum... si ça c'est pas du débordement alors on vas aller loin ! >< oui oui c'est pas bien la poitrine qui déborde Marion ! xD

INCEPTION
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2017 11:00:01    Sujet du message: FILM Les Petits Mouchoirs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marion Cotillard. Forum non officiel sur Marion Cotillard Index du Forum -> MARION COTILLARD -> PROJETS Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 5 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation