FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

FILM Les Petits Mouchoirs
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marion Cotillard. Forum non officiel sur Marion Cotillard Index du Forum -> MARION COTILLARD -> PROJETS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexandra
Administrateur

MessagePosté le: 18/05/2009 13:33:54    Sujet du message: FILM Les Petits Mouchoirs Répondre en citant

LES PETITS MOUCHOIRS
Réalisé par Guillaume Canet

L'HISTOIRE
Comme chaque année, Max, un dynamique hôtelier un peu rigide, et Véro, sa femme éco-friendly, invitent tous leurs amis dans la grande maison qu'ils possèdent au Cap Ferret.
Au programme, farniente, bateau, soleil, huitres et rigolade...
Dans le quotidien des sorties en mer et des soirées arrosées, les mensonges et les faux-semblants du quotidien, qui d'habitude restent enfouis, ressortiront, et chacun sera amené à lever les petits mouchoirs qu'ils ont tous déposés sur leurs vérités profondes.

SORTIE FRANÇAISE
Mercredi 20 octobre 2010

Consulter les photos du film

Dernière édition par Alexandra le 21/03/2010 18:56:32; édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 18/05/2009 13:33:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stéphanie

MessagePosté le: 18/05/2009 13:51:07    Sujet du message: FILM Les Petits Mouchoirs Répondre en citant

aaa2 encore un film que j'ai hate de voir surtout que c'est un film de Guillaume et qu'il tourne avec Marion. J'avais adoré ses deux précédents films (Mon idole et Ne le dis à personne) et Jeux d'enfants. Donc ca va être un super film!!!
Alexandra
Administrateur

MessagePosté le: 18/05/2009 14:22:13    Sujet du message: FILM Les Petits Mouchoirs Répondre en citant

C'est le film que j'attends le plus, même si Johnny Depp ou Nicole Kidamn font rêver.
J'ai eu un énorme coup de coeur pour le film de Guillaume Canet "Ne le dis à personne" alors Marion sous son oeil de réalisateur ca me rêver. On aura bientot plus de Nouvelles. I'm so happy aaa5
Kris...M.M...JTM

MessagePosté le: 18/05/2009 16:22:35    Sujet du message: FILM Les Petits Mouchoirs Répondre en citant

merci pour l'info =D
Madame-E

MessagePosté le: 18/05/2009 19:43:58    Sujet du message: FILM Les Petits Mouchoirs Répondre en citant

ça va être génial^^...
Audrey

MessagePosté le: 21/05/2009 20:49:56    Sujet du message: FILM Les Petits Mouchoirs Répondre en citant

J'ai lu quelque part que le tournage devrait débuter le 3 août, mais je sais pas si c'est officiel...

(edit : ah voilà j'ai retrouvé l'article !
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/05/19/01011-20090519FILWWW00581-cane… )
Kris...M.M...JTM

MessagePosté le: 21/05/2009 20:59:08    Sujet du message: FILM Les Petits Mouchoirs Répondre en citant

Oki merci
Alexandra
Administrateur

MessagePosté le: 21/05/2009 21:00:58    Sujet du message: FILM Les Petits Mouchoirs Répondre en citant

Je pense que l'information est juste puisque j'avais également lu que le tournage commençait en aout donc ca coïncide ! Merci je vais rajouter la précision dans l'agenda
Alexandra
Administrateur

MessagePosté le: 21/05/2009 21:04:28    Sujet du message: FILM Les Petits Mouchoirs Répondre en citant

Le tournage est à Paris ca serait niquel d'avoir plus d'infos car vu que le début du tournage est à Paris je pourrai faire des petits détours sur place, mais bon à moins de tomber par hasard, c'est très dure d'avoir des infos sur le tournage, enfin on ne sait jamais Confused
Kris...M.M...JTM

MessagePosté le: 22/05/2009 11:57:53    Sujet du message: FILM Les Petits Mouchoirs Répondre en citant

A ouai cool un tournage à Paris =D
lily edith

MessagePosté le: 16/06/2009 00:01:49    Sujet du message: FILM Les Petits Mouchoirs Répondre en citant

Guillaume Canet ne peut s'empêcher de passer devant et derrière la caméra. Les projets pleuvent pour lui. A partir du mois d'août, il débutera le tournage de son nouveau film en tant que réalisateur : 'Les Petits Mouchoirs'. Il y sera question de l'amitié qui bat de l'aile d'une bande d'amis de longue date. Connaissant le savoir-faire de l'acteur-réalisateur après 'Mon Idole' et 'Ne le dis à personne', nul doute quant au succès de ce nouveau long-métrage. A l'affiche, on retrouvera quelques figures connues qui satellitent autour du Sieur Canet à savoir François Cluzet, Jean Dujardin, Marion Cotillard, Benoît Magimel et Gilles Lellouche qu'on voit décidément partout.

MessagePosté le: 27/08/2009 15:40:14    Sujet du message: FILM Les Petits Mouchoirs Répondre en citant

bjr a tous
le tournage etait bien debut aout a l'hopital st antoine ! jy etais ! :p
lily edith

MessagePosté le: 28/08/2009 11:45:57    Sujet du message: FILM Les Petits Mouchoirs Répondre en citant

@ et as tu quelque chose a nous montrer ?

MessagePosté le: 28/08/2009 12:53:51    Sujet du message: FILM Les Petits Mouchoirs Répondre en citant

lily edith a écrit:
@ et as tu quelque chose a nous montrer ?

a vous montrer non desole
stéphanie

MessagePosté le: 29/08/2009 10:00:58    Sujet du message: FILM Les Petits Mouchoirs Répondre en citant

Premiere photo de Marion sur le tournage:

http://www.gala.fr/l_actu/la_photo_du_jour/marion_cotillard_et_benoit_magim…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/08/2017 08:16:51    Sujet du message: FILM Les Petits Mouchoirs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marion Cotillard. Forum non officiel sur Marion Cotillard Index du Forum -> MARION COTILLARD -> PROJETS Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation