FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

FILM Inception
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marion Cotillard. Forum non officiel sur Marion Cotillard Index du Forum -> MARION COTILLARD -> PROJETS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
silver77

MessagePosté le: 11/08/2010 22:54:12    Sujet du message: FILM Inception Répondre en citant

le film est une tuerie. ca faisait tellement longtemps que je n'avais pas été emportée par un film que j'en suis ressortie bouche bée. trois semaines plus tard, je suis encore bluffée.
En plus d'être toujours aussi talentueuse, je trouve que Christopher Nolan a sublimé Marion au maximum. Les plans d'elle sont sublimes.

il faut absolument que j'y retourne Smile

*I don't think you learn how to act. You learn how to use your emotions and feelings.*

Publicité

MessagePosté le: 11/08/2010 22:54:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morgane*

MessagePosté le: 11/08/2010 23:30:22    Sujet du message: FILM Inception Répondre en citant

absolument d'accord avec toi ! moi aussi j'en suis restée bouleversée et Marion à la fois flippante , attachante et merveilleuse ! *O* c'est vraiment un film à voir et revoir ! Very Happy

"Because we'll be together !!"Mal Cobb_Marion Cotillard
INCEPTION
Visiter le site web du posteur
silver77

MessagePosté le: 12/08/2010 14:01:32    Sujet du message: FILM Inception Répondre en citant

et rerevoir.
Je ne sais pas comment elle fait pour être si talentueuse, et dans chaque film nous surprendre un peu plus.

j'attends avec impatience la sortie des petits mouchoirs Smile

*I don't think you learn how to act. You learn how to use your emotions and feelings.*

Morgane*

MessagePosté le: 12/08/2010 15:47:14    Sujet du message: FILM Inception Répondre en citant

pareil pour moi ! ^^ impatiente de voir Marion dans un nouveau style de rôle , dans un extrait elle avait l'air énervée Very Happy enfin le personnage bien sûr x) bref il me tarde de voir ce film ! Smile

INCEPTION
cinefan

MessagePosté le: 29/09/2010 10:44:05    Sujet du message: Inception Répondre en citant

Les critiques Americaines evoquent de plus en plus un 2nd oscar pour Marion cette fois en second rôle pour Inception (elle est d'ailleurs nommé pour ce rôle aux scream film awards), espèrons que la production la joue plus fine que la Weinsteine l'année dernière qui s'était borné à la faire nommé en tant que meilleure actrice là ou la nomination en tant que second rôle etait quasi assurée.
Pour ceux qui ont vu les petits mouchoirs une nomination aux cesars est là aussi possible.
La saison des recompenses va encore nous tenir en haleine.
Morgane*

MessagePosté le: 29/09/2010 16:58:27    Sujet du message: FILM Inception Répondre en citant

J'AIME ! <3

INCEPTION
stéphanie

MessagePosté le: 14/10/2010 15:07:30    Sujet du message: FILM Inception Répondre en citant

Marion est nominée au Hollywood awards dans la categorie Meilleure actrice, pour l'instant elle est 2ème derriere Angeline Jolie:

http://movies.yahoo.com/hollywood-movie-awards
Morgane*

MessagePosté le: 05/11/2010 22:25:28    Sujet du message: WOW ! *O* Répondre en citant

Rien à dire juste MAGNIFIQUE la musique est énorme ! =D

INCEPTION
Loufou

MessagePosté le: 06/11/2010 00:07:24    Sujet du message: FILM Inception Répondre en citant

J'attend le DVD Very Happy
Mavia

MessagePosté le: 06/11/2010 11:56:36    Sujet du message: FILM Inception Répondre en citant

Marion n'a pas gagné les Hollywood Awards, elle arrive deuxième derrière Angelina Jolie. Sad

Sympa la vidéo Morgane. ^^ La musique vient du film Requiem for a Dream, pour info.

Pour les mordus du film (dont je fais partie Very Happy ) une superbe édition collector était disponible en précommande sur le site de la Fnac fin septembre, mais il y en aura aussi des exemplaires disponibles en magasin à partie du 03 décembre.
Le contenu de cette édition collector : http://video.fnac.com/a3085141/Mallette-Dream-Machine-Inception-Blu-Ray-Com…
silver77

MessagePosté le: 06/11/2010 21:54:05    Sujet du message: FILM Inception Répondre en citant

le probleme, c'est que le film et les bonus, sont des bluray? (si j'ai bien compris)
du coup si on a pas de lecteur bluray...c'est nul lol

Loufou

MessagePosté le: 07/11/2010 12:04:20    Sujet du message: FILM Inception Répondre en citant

Ouais c'est pour ça que je l'ai pas acheter j'ai pas de lecteur bluray. Razz
silver77

MessagePosté le: 07/11/2010 12:33:56    Sujet du message: FILM Inception Répondre en citant

je trouve pas ca cool. j'ai pas de lecteur blueray non plus, mais je veux ce mega coffret mdrrr.

Morgane*

MessagePosté le: 07/11/2010 18:05:07    Sujet du message: FILM Inception Répondre en citant

moi aussi je le veux ! *O* merde pour les blu-ray x,) je vais peut-être devoir l'acheter pour mon noël ce fichu lecteur blu-ray -__-"

INCEPTION
Morgane*

MessagePosté le: 07/11/2010 18:09:47    Sujet du message: FILM Inception Répondre en citant

Bonne Nouvelle ! en fait dans ce coffret il y a les deux : Le DVD et le blu-ray faut faire attention ^^'

La preuve en image : http://filmgeek.fr/wp-content/uploads/2010/09/dream-machine-coffret-collector-inception-blu-ray-dvd.png

INCEPTION
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2017 10:59:05    Sujet du message: FILM Inception

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marion Cotillard. Forum non officiel sur Marion Cotillard Index du Forum -> MARION COTILLARD -> PROJETS Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >
Page 9 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation