FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

UNE FEMME ENFIN LIBRE !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marion Cotillard. Forum non officiel sur Marion Cotillard Index du Forum -> ENTRE NOUS -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lily edith

MessagePosté le: 02/07/2008 23:01:30    Sujet du message: UNE FEMME ENFIN LIBRE ! Répondre en citant

Voila je voulais dire ma joie enfin INGRID est libre ! j'espére au plus vite quelle trouve la force et le courage de continuer a vivre ! a elle , a tous ces proches tous mes voeux de bonheur !!!

MessagePosté le: 02/07/2008 23:01:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vigie

MessagePosté le: 03/07/2008 00:44:21    Sujet du message: UNE FEMME ENFIN LIBRE ! Répondre en citant

Ouais j'ai suivi dans en direct. J'ai eu du mal à me décrocher de mon écran. Depuis 21h...

C'était très émouvant. Confused Surprised
Tout le monde pleurait.

On a retrouvé un p'tit bout de femme qui avait l'air en pleine forme, souriante, au bord des larmes, et d'une lucidité impressionnante. Malgré l'émotion, elle n'a oublié personne dans ses discours.
Ses enfants ont pris l'avion vers 1h du matin, elle a pu les avoir au téléphone avant qu'ils décollent. Ils vont arriver assez tôt dans la matinée.

Elle s'est aussi beaucoup exprimée en français, elle a rappelé à quel point elle aimait la France, qu'elle était colombienne mais aussi française et qui lui tardait de revenir en France. Peut-être va-t-elle même revenir chez nous avec le même avion qui amène ses enfants à Bogota. On verra...

Ça faisait vraiment bizarre de la voir à l'écran après toutes ces années, j'avoue que personnellement je n'y croyais plus. Surtout après les dernières images qu'on avait pu voir d'elle. Heureusement, ce soir, on a pu constaté qu'elle avait retrouvé ses forces. Et le moral aussi d'ailleurs, elle est toujours aussi combative. Lorsqu'un journaliste lui a demandé si elle pensait se représenter aux élections colombienne, elle n'a pas dit non. Smile

Je suis vraiment ravie pour toute sa famille, surtout ses enfants qui vont enfin pouvoir retrouver leur mère après 7 ans d'absence.
Ça doit faire bizarre de retrouver ses enfants d'un vingtaine d'année quand on les avait quitté vers 13, 14 ans. Confused

M'enfin, que de la joie !
Une belle soirée Very Happy historique en plus de ça...

EDIT :: Ah autant pour moi, après avoir vu les infos de ce midi, ses enfants devraient arriver dans l'après-midi. Je ne pensais pas qu'il y avait autant d'heures de vol. Shocked

Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas...
Visiter le site web du posteur
Alexandra
Administrateur

MessagePosté le: 03/07/2008 20:55:52    Sujet du message: UNE FEMME ENFIN LIBRE ! Répondre en citant

Rien à dire.... Juste à sourire et c'est dans ces moments là quand meme qu'il faut se dire qu'il ne faut jamais arreté di croire aaa6
Vigie

MessagePosté le: 04/07/2008 00:59:28    Sujet du message: UNE FEMME ENFIN LIBRE ! Répondre en citant

Ouais en effet. ^^

Retrouvailles avec ses enfants très émouvantes bien sûr.
Elle devrait arriver en France dans l'après-midi.

Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas...
Flavie

MessagePosté le: 12/07/2008 21:48:03    Sujet du message: UNE FEMME ENFIN LIBRE ! Répondre en citant

C'est vraiment merveilleux!!!! C'est tellement enorme que je ne trouve pas les mots... c'est indicible! Mais je suis vraiment très très très heureuse aussi qu'elle soit de retour!

MessagePosté le: 21/08/2017 08:20:21    Sujet du message: UNE FEMME ENFIN LIBRE !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marion Cotillard. Forum non officiel sur Marion Cotillard Index du Forum -> ENTRE NOUS -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation