FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

son mail perso?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marion Cotillard. Forum non officiel sur Marion Cotillard Index du Forum -> ENTRE NOUS -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guillaume

MessagePosté le: 20/06/2008 14:35:38    Sujet du message: son mail perso? Répondre en citant

bonjour,
quelqu'un d'entre vous connait-il le moyen d'écrire a Marion cotillard en privé ou par son secrétariat si elle en a un?
je suis nouveau fan et aimerais lui apporter un message de soutien.
elle pour moi une actrice aussi intelligente que douée.

merci

guillaume
Publicité

MessagePosté le: 20/06/2008 14:35:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lily edith

MessagePosté le: 21/06/2008 00:09:12    Sujet du message: Re: son mail perso? Répondre en citant

guillaume a écrit:
bonjour,
quelqu'un d'entre vous connait-il le moyen d'écrire a Marion cotillard en privé ou par son secrétariat si elle en a un?
je suis nouveau fan et aimerais lui apporter un message de soutien.
elle pour moi une actrice aussi intelligente que douée.

merci

guillaume

pas de mail Rolling Eyes

mais tu peux écrire sans souci a cette adresse la tout lui est transmis mais sache que bon vu la demande depuis ( encore plus depuis ) la folie de la " MOME " ...la réponse peut être longue donc patience ! mais si cela tombe tu seras peux être au dessu du tas ! bonne chance et a bientôt !
Wink
ps: tu pouvais demander cela dans l'autre topic prévut a cet effet sans souci !!! Wink

AGENCE ADEQUAT
pour ...
80 RUE D AMSTERDAM
75009 PARIS

MessagePosté le: 22/10/2009 17:17:44    Sujet du message: son mail perso? Répondre en citant

Cette adresse est elle toujours valide?
Avez vous joint une enveloppe timbrée afin qu'elle vous reponde?
Il me semble que c'est ce que j'ai fait la 1ere fois, mais j'aimerai savoir si ele repond si on ne joint pas d'enveloppes? Merci

*I don't think you learn how to act. You learn how to use your emotions and feelings.*

lily edith

MessagePosté le: 24/10/2009 14:22:40    Sujet du message: son mail perso? Répondre en citant

silver77 a écrit:
Cette adresse est elle toujours valide?
Avez vous joint une enveloppe timbrée afin qu'elle vous reponde?
Il me semble que c'est ce que j'ai fait la 1ere fois, mais j'aimerai savoir si ele repond si on ne joint pas d'enveloppes? Merci

Oui c'est sont agent français principal ...
Oui le mieux est de joindre un timbre ou du moin ( si tu joint tes propres photos et ou documents ) Une enveloppe déja pré timbrèès avec l'enveloppe @ la taille de ceux ci .
Mais elle rèpond sans tout ça ..selement vu le carton de marion et le courrier encore plus important ( valable pour tous les artistes * ) afin de mettre toutes les chance de ton / votre côtè ...un envoit avec tout ce qu'il faut pour attirè l'oeil sera bel et bien mieux venu .

Bonne Chance !

MessagePosté le: 21/08/2017 08:21:08    Sujet du message: son mail perso?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marion Cotillard. Forum non officiel sur Marion Cotillard Index du Forum -> ENTRE NOUS -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation