FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

AGENDA
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2233, 34, 35  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marion Cotillard. Forum non officiel sur Marion Cotillard Index du Forum -> MARION COTILLARD -> ACTUALITES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fannyy

MessagePosté le: 29/02/2012 14:41:45    Sujet du message: AGENDA Répondre en citant

hana a écrit:
vous allez me detester pour ce que je vais ecrire (mais je prends le risque) Confused
en cinema français (et en cinema tout court) cette annee j'ai vu mieux que the artist (enfin chacun ses gouts)

Hana, je suis d'accord avec toi: The Artist est un bon film, j'ai apprécié mais c'est vrai que c'est pas LE film de l'année pour moi.. J'ai par exemple préféré Minuit à Paris, qui d'ailleurs a gagné le meilleur scénario (j'étais trop contente!!) et Intouchables était plus plaisant par exemple. The Artist est un film osé, c'est ce qui a fait la différence, mais le muet, c'est quand même bien moins passionnant que le parlant et franchement il y a quelques moments de mou où on s'ennuie et on regarde sa montre. Le film a gagné la musique et c'est très mérité elle est géniale (heureusement) Au niveau des performances, je n'ai pas vu aucun des films dans les lesquels jouaient les autres nommés (Clooney, Pitt etc..) donc je ne pourrai pas dire.
Publicité

MessagePosté le: 29/02/2012 14:41:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hana

MessagePosté le: 01/03/2012 20:35:37    Sujet du message: AGENDA Répondre en citant

Marion avait ouvert la voie avec son oscar (pour jean dujardin tant mieux pour lui)
et j'espere juste qu' hollywood s'interessera a d'autres talents français parce que y en a plein !!!!
sinon pour les autres films pareil que toi Fannyy : midnight in paris, les intouchables et aussi la guerre est declaree , la fille du puisatier et j 'ai vu le stratege avec brad pitt (il est bien le film)
enfin bon j'ai hate de voir les nouveaux films Very Happy
claire*

MessagePosté le: 01/03/2012 21:08:30    Sujet du message: AGENDA Répondre en citant

Pour ma part je trouve que the artist est le meilleur film de 2011 avec le discours dun roi . Je ne dis pas que les autres sont mauvais jai adore polisse et la guerre est declaree. Pour moi jean dujardin merite amplement ce qui lui arrive parce que tiourner dans un film muet et tres complexe.
Après lhistoire est tout a fais banale mais tellement belle !! Une belle histoire damour rime par une musique entrenante et vivante!!
Mais la realisation est tellemt ben mene !! Pareil realiser un film muet est complexe parce quil faut attire les gens sur des details . Vu que les personnage ne parle pas la mise en scene dois etre plus complete!!jaime enormement ce film je suis resorti avec le coeur seree et toute heureuse!!

MessagePosté le: 02/03/2012 10:13:46    Sujet du message: AGENDA Répondre en citant

Oh oui bien sur j'en oublie Le Discours d'un Roi et Black Swan, 2 gros coups de cœurs ! (sortis effectivement en France en 2011)
Alexandra
Administrateur

MessagePosté le: 02/03/2012 20:19:16    Sujet du message: AGENDA Répondre en citant

Les filles n'hésitez pas à parler de ces sujets dans la rubrique "divers" histoire que les autres visiteurs ne soient pas noyé dans les sujets Smile
Visiter le site web du posteur
Fannyy

MessagePosté le: 18/03/2012 12:25:25    Sujet du message: AGENDA Répondre en citant

Alexandra a écrit:
Les filles n'hésitez pas à parler de ces sujets dans la rubrique "divers" histoire que les autres visiteurs ne soient pas noyé dans les sujets Smile
 à vos ordres capitaine Mr. Green
Mavia

MessagePosté le: 10/05/2012 19:55:09    Sujet du message: AGENDA Répondre en citant

Marion sera l'"invitée exceptionnelle" de Marie Drucker ce samedi 12 à 12h30 sur RTL pour parler de De rouille et d'os.
Fannyy

MessagePosté le: 10/05/2012 21:04:25    Sujet du message: AGENDA Répondre en citant

Yes Yes yes merci Mavia je ferai tout pour écouter cette interview en direct Very Happy !!
Océane-Fan

MessagePosté le: 10/05/2012 21:36:20    Sujet du message: Agenda Répondre en citant

Merci Mavia, c'est une bonne nouvelle Wink

MessagePosté le: 11/05/2012 09:31:44    Sujet du message: AGENDA Répondre en citant

elle est de retour à paris mais pas de photos...
http://www.purepeople.com/article/marion-cotillard-the-angelina-jolie-of-fr…
ils vont surement lui parler de cannes dans l'itv...
claire*

MessagePosté le: 12/05/2012 09:12:44    Sujet du message: AGENDA Répondre en citant

Je ne pourrai pas lecoute jespere trouve le podcast par contre

MessagePosté le: 12/05/2012 09:12:49    Sujet du message: AGENDA Répondre en citant

Je ne pourrai pas lecoute jespere trouve le podcast par contre

MessagePosté le: 12/05/2012 10:44:50    Sujet du message: AGENDA Répondre en citant

Marion à RTL

carmen

MessagePosté le: 12/05/2012 13:43:58    Sujet du message: AGENDA Répondre en citant

Ici nous pouvons écouter l'interview complète à Marion.
Si j' avais besoin d'une aide avec une chose que je n'entend pas m'aideriez-vous ?
C'est que je ne domine pas le Français

http://www.rtl.fr/emission/le-journal-inattendu/ecouter/le-journal-inattend…
Mavia

MessagePosté le: 12/05/2012 15:00:11    Sujet du message: AGENDA Répondre en citant

Bien sûr Carmen !
Retranscrire la conversation en entier prendrait du temps, mais dis-nous s'il y a des passages en particulier qui t'échappent. Smile

Merci pour le lien !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2017 10:59:59    Sujet du message: AGENDA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marion Cotillard. Forum non officiel sur Marion Cotillard Index du Forum -> MARION COTILLARD -> ACTUALITES Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2233, 34, 35  >
Page 21 sur 35

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation