FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

AGENDA
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1433, 34, 35  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marion Cotillard. Forum non officiel sur Marion Cotillard Index du Forum -> MARION COTILLARD -> ACTUALITES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stéphanie

MessagePosté le: 08/09/2010 10:57:51    Sujet du message: AGENDA Répondre en citant

Elle sera également dans l'emission taratata mais on connait pas la date exacte de diffusion.
Publicité

MessagePosté le: 08/09/2010 10:57:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilie54

MessagePosté le: 08/09/2010 11:16:15    Sujet du message: AGENDA Répondre en citant

Waouh, Taratata!! =D
stéphanie

MessagePosté le: 08/09/2010 12:03:06    Sujet du message: AGENDA Répondre en citant

C'est le 16 Septembre à ce que j'ai vu sur internet.
Elle sera également l'invité de Vivement Dimanche avec Guillaume le 10 Octobre.
Mia
Invité

MessagePosté le: 09/09/2010 09:48:39    Sujet du message: AGENDA Répondre en citant

Septembre 16 c'est le date d'enregistrement
stéphanie

MessagePosté le: 09/09/2010 11:25:02    Sujet du message: AGENDA Répondre en citant

Merci Wink
Adriana

MessagePosté le: 26/09/2010 00:36:07    Sujet du message: AGENDA Répondre en citant

Est ce que Quelqu'un peut me raconter ou faire un petit résumé de l'emission de "Les enfants de la télé"? J'ai essayé de le voir en direct, mais la vidéo n'est pas disponible dans mon pays... Crying or Very sad

Merci d'avance!
Alexandra
Administrateur

MessagePosté le: 26/09/2010 09:16:38    Sujet du message: AGENDA Répondre en citant

Ils ont mis en ligne la vidéo, je sais pas si tu vas pouvoir la voir

Vidéo de l'émission

Résumé de l'émission
Le principe de l'émission est de diffuser des "casseroles" ( des films, pub qui ont fait à leur début ) donc on a vu beaucoup de vidéos de Marion quand elle était petite, ses premiers pas à l'écran ( elle était trop mignonne ). L'émission tournait autour du film "Les petits mouchoirs" dont on a vu la bande annonce, et chaque comédien à présenter son personnage. Et après beaucoup de petites anecdotes, on a pu voir la complicité entre les différents acteurs, c'était sympa même si Marion semblait un peu "ailleurs".

Captures de l'émission
à venir
Visiter le site web du posteur
Morgane*

MessagePosté le: 26/09/2010 19:26:37    Sujet du message: AGENDA Répondre en citant

Trés sympa l'émission même si les casseroles étaient parfois un peu trop "lourdes" à mon goût x)
Effectivement Marion semble plus qu'ailleurs ! :p suis-je la seule à l'avoir remarqué son blocage sur l'écran pendant quelques secondes après avoir vu la pub "knorr" soupe paysanne xD

"Because we'll be together !!"Mal Cobb_Marion Cotillard
INCEPTION
silver77

MessagePosté le: 26/09/2010 20:46:50    Sujet du message: AGENDA Répondre en citant

non tu n'es pas la seule lol. je me suis demandée ce qu'il venait de lui traverser l'esprit pour qu'elle reste bloquée comme ça.

j'aime bien son coté reveur, completement à l'ouest.
elle m'a trop fait rire avec l'histoire du loup garou( jeu que j'adore lol) et l'anecdote du caleçon avec Gilles. les deux ensemble ont l'air d'être deux grands gamins, c'est génial je trouve Smile

en tout cas, elle etait sublime, et quand elle était petite : ADORABLE

*I don't think you learn how to act. You learn how to use your emotions and feelings.*

aure
Invité

MessagePosté le: 26/09/2010 22:05:25    Sujet du message: AGENDA Répondre en citant

ce que j'ai remarqué c'est qu'elle riait plus quand il y avait des bêtisiers sur des inconnus plutôt que sur les 'casseroles' sur les autres invités (excepté celle sur Gilles) peut-être parce que l'idée la met mal à l'aise...

quelques caps

[img][/img

aure
Invité

MessagePosté le: 26/09/2010 22:07:30    Sujet du message: AGENDA Répondre en citant

euh désolé, j'ai mis trop de balises img..si un modo peut effacer le surplus dans le dernier message Wink
Adriana

MessagePosté le: 27/09/2010 13:52:34    Sujet du message: AGENDA Répondre en citant

Merci beaucoup filles! Pour les commentaires et des caps. En effet Alexandra, je peux pas la voir. Après tout ce que vous avez dit, je vraiment voudrais voir l'emission. Pour l'instant, j'ai pu voir cet extrait

Morgane*

MessagePosté le: 27/09/2010 21:06:58    Sujet du message: AGENDA Répondre en citant

Effectivement j'ai remarquer aussi qu'elle avait pus ri sur les "casseroles" des inconnues , j'ai bien aimé sa réaction au moment où on voit un mec en vélo se prendre un panneau routier xD . Par contre je trouve Arthur très stupide par moment ... pour exemple quand il lui dit : " ah c'est bizarre d'habitude les invités ne peuvent pas ce voir , vous vous ne pouvez pas vous entendre ? " u__U" ...Mais encore... t'a pas plus con comme questions ? xD
Ah la la en tout cas Marion m'a bien fait rire Smile surtout au moment où elle dit : "nan ... mais depuis tout à l'heure il arrête pas de me donner des coup de genoux en me disant tu vas voir , toi aussi tu vas y passer ! tu vas y passer !! " Very Happy
Et puis j'étais surprise de savoir qu'elle jouait au "loup garou" , qui est un jeu excellent Smile .
En conclusion je suis super contente d'avoir vu Marion comme elle est depuis toujours ^^' qu'elle change pas ! et surtout j'ai hâte de la retrouver à l'avant-première du Kinépolis Lomme ! :DDD

INCEPTION
stéphanie

MessagePosté le: 06/10/2010 17:29:36    Sujet du message: AGENDA Répondre en citant

Photos de Marion sortant de l'enregistrement de Vivement Dimanche hier:

Morgane*

MessagePosté le: 06/10/2010 20:16:15    Sujet du message: AGENDA Répondre en citant

Vivement Dimanche avec Marion c'est bien le 10 octobre ? :p

INCEPTION
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/08/2017 19:45:10    Sujet du message: AGENDA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marion Cotillard. Forum non officiel sur Marion Cotillard Index du Forum -> MARION COTILLARD -> ACTUALITES Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1433, 34, 35  >
Page 13 sur 35

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation