FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Marion sur Afterellen.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marion Cotillard. Forum non officiel sur Marion Cotillard Index du Forum -> MARION COTILLARD -> ACTUALITES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laurie

MessagePosté le: 02/06/2008 08:18:31    Sujet du message: Marion sur Afterellen.com Répondre en citant

Marion est dans la liste du Afterellen.com HOT 100! Le blog/site de Ellen Degeneres , célébre animatrice ( Gay ) de Talkshow aux Etats-Unis ( Ellen Desgeneres show) avait fait voté tout ce qu'il le voulait donc pour élire la fille la plus "hot" !

Bon certes, Marion n'est que 99ème mais apparament elle rentre dans ce classement cette année et je crois que c'est l'unique representente francaise!

http://www.afterellen.com/people/2008/6/hot100?page=0%2C19
Publicité

MessagePosté le: 02/06/2008 08:18:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lily edith

MessagePosté le: 02/06/2008 21:46:43    Sujet du message: Marion sur Afterellen.com Répondre en citant

c'est gentil pour la new et donc cet info , mais tu aurais du le mettre dans un autre choix Arrow( actualités par exemple ...) Idea

MessagePosté le: 03/06/2008 17:56:34    Sujet du message: Marion sur Afterellen.com Répondre en citant

Ouupss !ok j'y penserai la prochaine fois ! J'ai considéré Internet comme de la presse ^^ autant pour moi : )!
Alexandra
Administrateur

MessagePosté le: 05/06/2008 06:46:26    Sujet du message: Marion sur Afterellen.com Répondre en citant

Y a pas de soucis je viens de le déplacer !! En tout cas merci pour cette petite info ! Okay
Visiter le site web du posteur
Flavie

MessagePosté le: 09/06/2008 19:30:07    Sujet du message: Marion sur Afterellen.com Répondre en citant

Yeah! merci pour l'info^^ Smile

MessagePosté le: 15/06/2008 14:08:27    Sujet du message: Marion sur Afterellen.com Répondre en citant

merciii pour l'info Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/08/2017 08:12:44    Sujet du message: Marion sur Afterellen.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marion Cotillard. Forum non officiel sur Marion Cotillard Index du Forum -> MARION COTILLARD -> ACTUALITES Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation