FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Filmographie de Marion
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marion Cotillard. Forum non officiel sur Marion Cotillard Index du Forum -> MARION COTILLARD -> PROJETS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kris...M.M...JTM

MessagePosté le: 07/04/2008 19:06:59    Sujet du message: Filmographie de Marion Répondre en citant

Oui, c'est pour dire hier j'ai vu pour la première fois le film "toi et moi" et elle a pas un rôle de grande gueule !!!!! ^^
'Lena' est toute timide appart à un moment quand elle hurle sur son mariii c'est tout !!
Donc ça change, c'est cool mais ça fait bizarre après l'avoir vu dans jeux d'enfants où son personnage 'sophie' est plus grande gueule !!! ... donc oui ça prouve bien qu'elle peut joué une grande gueule comme une timide Razz !!!!!!!
Publicité

MessagePosté le: 07/04/2008 19:06:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vigie

MessagePosté le: 08/04/2008 16:44:25    Sujet du message: Filmographie de Marion Répondre en citant

Ah ouais, Toi&Moi...
J'ai vu ce film il y a quelques jours aussi et c'est vrai, elle a pas un rôle de grande gueule, mais contrairement à ce que je disais pour les rôles d'Alice et Joséphine, bah là j'ai trouvé qu'elle se lâchait beaucoup plus et que donc, par conséquent, sa prestation m'a beaucoup plus impressionnée.
Après le film... Rolling Eyes j'ai rigolé quelques fois mais bon, j'ai pas trop accroché. Un bon moment... Mais bon, d'un autre côté, y'avait Julie Depardieu que j'adore, alors c'était cool ! Mr. Green

Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas...
Visiter le site web du posteur
Vigie

MessagePosté le: 13/04/2008 02:34:45    Sujet du message: Filmographie de Marion Répondre en citant

Bon je viens de voir Une Grande Année et finalement c'était une bonne surprise.
Y'a Didier Bourdon dedans ! Mr. Green Cool
Donc ouais comme je disais, pas mal finalement, de très bons acteurs, l'histoire est pas trop mauvaise. Bon y'a de gros clichés sur la France et le Sud en général, d'ailleurs des fois on a envie de baffer certains persos après quelques répliques sanglantes sur la France, mais c'est aussi ce qui fait le charme du film. D'ailleurs c'est un film qu'il faut absolument voir en VO. ^^ C'est BEAUCOUP plus drôle. Very Happy
Par contre, j'ai pas trop aimé la fin, voire pas du tout même, j'ai trouvé ça bien neuneu. Même si on sait comment le film va se finir avant même d'avoir atteint la moitié du film, ils auraient pu s'arranger pour que ce soit un peu plus original... Rolling Eyes m'enfin...
Premier "gros" rôle de Marion en anglais d'ailleurs. Okay

Kris...M.M...JTM

MessagePosté le: 13/04/2008 12:56:45    Sujet du message: Filmographie de Marion Répondre en citant

Idem, j'ai pas trop accroché pour toi&moi c'est pas un super film je trouve, mais julie depardieu me faire beaucoup rire Very Happy !!!!!

Et pour une grande année j'aime beaucoup ce film !!!!!
Vigie

MessagePosté le: 22/04/2008 19:44:44    Sujet du message: Filmographie de Marion Répondre en citant

J'viens de voir Fair Play.

Euh bon euh Rolling Eyes , un autre style de rôle pour Marion. Je sais pas trop quoi penser de ce film j'suis assez perplexe. Je sais pas si j'ai aimé ou pas en fait, c'est assez bizarre. Neutral
Déjà, c'est un film bizarre.
C'est un film qui associe la vie au sport. Donc pour chaque scène, il y a un sport différent, suivant la situation, la relation entre les gens à exprimer. C'est assez bien fait et très bien joué mais on en ressort pas transformé de ce film. Il laisse pas une grande impression quoi.
C'est un film assez cérébral.

Marion joue une fille victime d' harcèlement sexuel par son boss. Ça change, elle joue une fille qui a pas un poil de confiance en soit, une fille tout fragile un peu repliée sur elle même, un peu comme son rôle dans Toi&Moi.

Sinon pour reparler d' Une Grande Année, il y a un truc qui me titille et que j'ai toujours oublié de parler sur ce forum. Sur une musique, une chanson qu'on retrouve dans sa première scène du film (dans la voiture, la 4L so french) et à la fin dans le générique, la voix de la chanteuse ressemble vachement à celle de Marion, ça me perturbe à chaque fois. ^^
J'aime beaucoup cette chanson en plus, elle swingue bien. Bon j'suis sûre que c'est pas elle qui chante mais elles ont trop la même voix quand elles chantent, ça en est perturbant !

Kris...M.M...JTM

MessagePosté le: 29/04/2008 10:53:12    Sujet du message: Filmographie de Marion Répondre en citant

Ouai j'ai vu la bande annonce de fair play je sais pas si ça me plairait comme genre de film mais je veux quand même je voir lol pour avoir un avis clair et pour la musique d'une grande année je sais pas si je vois bien la scène ou la chanson mais c'est Alizée qui chante à un moment mais dans la radio de la voiture sur le chemin pour aller à la maison quand il croise marion en vélo je sais plus. Rolling Eyes lool
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2017 10:59:43    Sujet du message: Filmographie de Marion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marion Cotillard. Forum non officiel sur Marion Cotillard Index du Forum -> MARION COTILLARD -> PROJETS Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation