FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

My Duffy's blog
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marion Cotillard. Forum non officiel sur Marion Cotillard Index du Forum -> ENTRE NOUS -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flavie

MessagePosté le: 06/05/2008 17:16:31    Sujet du message: My Duffy's blog Répondre en citant

Yeah! Bon voili voilou les zamis... j'ai un blog sur la chanteuse Duffy, vous pouvez aller voire en cliquant sur le lien qui suit.

AaDuffy

Le truc c'est que j'ai encore peu de photos de Duffy ou alors elles sont signées, j'aimerais pouvoir mettre un peu d'animation sur ce blog voir meme faire participer les visiteurs à quelque chose, mais pour le moment je n'ai aucune idée, et je commence à désesperer sincerement! Crying or Very sad
Alors je fais appel à vous mes chers zamis fans de Marion pour m'aider dans ma tache! Si Vous avez quelque idée en tete, photos, gif, animations, propositions, montages ou quoi pour mon blog... tout est le bienvenue! Je vous en serais vraiment reconnaissante!
En attendant je compte sur vous pour faire un petit tour sur le blog... et voire l'empleur du desastre lol!
Crying or Very sad Help help heeeeelp mdr!

MessagePosté le: 06/05/2008 17:16:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laurie

MessagePosté le: 06/05/2008 20:03:25    Sujet du message: My Duffy's blog Répondre en citant

Héhé moi je l'aime bien ton Blog il très bien ^^ ! en plus mais qu'esque j'adore cette fille !!! Elle a vraiment quelque chose ! Un voix maginifique !

En tout cas si tu as besoin d'un ou 2 montages pour ton blog , Y'a pas de souci je veux bien t'en faire Wink J'aime bien faire les montages !

J'ai laissé un p'ti com au passage =)
Flavie

MessagePosté le: 06/05/2008 20:54:51    Sujet du message: My Duffy's blog Répondre en citant

ah oui je veux bien des montages sans soucis merciiii Smile
Administrateur

MessagePosté le: 06/05/2008 21:40:36    Sujet du message: My Duffy's blog Répondre en citant

TRés jolie ma tite Flavie Very Happy
Visiter le site web du posteur
Meusy

MessagePosté le: 07/05/2008 08:22:49    Sujet du message: My Duffy's blog Répondre en citant

Shocked... J'ai rien à dire... Shocked bravo, bravo, BRAVO!

MessagePosté le: 07/05/2008 10:02:41    Sujet du message: My Duffy's blog Répondre en citant

Lol nan mais attendez! A coté d'un autre blog c'est tout faible ce que j'ai fait! Merci quand même, ça me touche ce que vous me dites! Vous êtes adorables!

MessagePosté le: 07/05/2008 16:04:34    Sujet du message: My Duffy's blog Répondre en citant

Ben franchement il est déjà pas mal ton blog Wink Okay Wink
Mais dsl je ne peut pas t'aider, en création je suis bidon Rolling Eyes

MessagePosté le: 07/05/2008 20:33:17    Sujet du message: My Duffy's blog Répondre en citant

Oh mais je ne demande pas que des créations... Des votes, des animations, faire aussi parler les visiteurs, les faire reagir... tu comprens? Pour les crea, je sais que y'en a qui sont ok pour m'en faire!
Dailleurs merci Laurie! Mr. Green

MessagePosté le: 08/05/2008 15:49:40    Sujet du message: My Duffy's blog Répondre en citant

trop beau ton BLOG ! Okay Bravo !

Dernière édition par Kris...M.M...JTM le 09/05/2008 17:16:59; édité 1 fois
Flavie

MessagePosté le: 09/05/2008 15:27:46    Sujet du message: My Duffy's blog Répondre en citant

Merci Embarassed

MessagePosté le: 09/06/2008 19:37:18    Sujet du message: My Duffy's blog Répondre en citant

Hello tout le monde!! Y'a du new sur mon blog de Duffy!! Very Happy Jeune femme que j'ai pu rencontrer... Très agréable dailleurs elle est très gentille, plus que je ne l'imaginais! Crying or Very sad < Flavie pleure de joie! lol

MessagePosté le: 17/06/2008 20:18:36    Sujet du message: My Duffy's blog Répondre en citant

Oh ben il a bien avancer ton blog !
J'adore il est super et quel artiste ! Okay

MessagePosté le: 20/06/2008 08:59:14    Sujet du message: My Duffy's blog Répondre en citant

Tu n'imagines pas! Et Duffy c'est une crème de chez creme!! elle a tellement kiffé sur moi qu'elle m'a envoyé une lettre 3 jours apres son concert en france pour me dire que je l'avais beaucoup touchée et que d'habitude elle faisait jamais ça!! ... Embarassed j'etais dans mes revisions j'etais toute chose lol!!

MessagePosté le: 20/06/2008 12:20:44    Sujet du message: My Duffy's blog Répondre en citant

Alalala, yen a aps bcp des artiste comme sa lol
Tkt je sais ce que sa peut faire ce genre de chose ... C'est tt simplement magique Cool Very Happy

MessagePosté le: 22/06/2008 23:01:21    Sujet du message: My Duffy's blog Répondre en citant

Hello flavie ,
sais tu que la chanson "Mercy" de duffy ...
est sur la b.o du film " SEX AND THE CITY " cultisime !!!
Okay Cool Very Happy Smile Wink Razz Exclamation

MessagePosté le: 20/08/2017 05:58:49    Sujet du message: My Duffy's blog

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marion Cotillard. Forum non officiel sur Marion Cotillard Index du Forum -> ENTRE NOUS -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation