FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Marion au musée Grévin ?!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marion Cotillard. Forum non officiel sur Marion Cotillard Index du Forum -> MARION COTILLARD -> ACTUALITES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexandra
Administrateur

MessagePosté le: 07/05/2008 21:56:05    Sujet du message: Marion au musée Grévin ?!! Répondre en citant

Et pourquoi pas comme prochaine étape :

Madame Tussaud's !

Okay
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 07/05/2008 21:56:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kris...M.M...JTM

MessagePosté le: 08/05/2008 15:43:00    Sujet du message: Marion au musée Grévin ?!! Répondre en citant

ouaaaah trop bien !!! Okay Very Happy
Vigie

MessagePosté le: 08/05/2008 15:53:02    Sujet du message: Marion au musée Grévin ?!! Répondre en citant

lol c'est clair pourquoi pas. Mr. Green
Franchement, ce serait pas complètement inconcevable !

Mais je crois qu'on a le temps. On a encore quelques années le temps qu'elle sorte des films de la mort qui tue, qu'elle gagne encore quelques Oscars et puis... Tussaud !

Nan j'y crois à fond moi ! Very Happy

Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas...
lily edith

MessagePosté le: 09/05/2008 11:30:31    Sujet du message: Marion au musée Grévin ?!! Répondre en citant

je me demande comment il vont la faire notre jolie môme ? Question

MessagePosté le: 09/05/2008 17:15:03    Sujet du message: Marion au musée Grévin ?!! Répondre en citant

LoL je ne sais pas peut etre avec sa statuette peut etre pour tous simplement elle naturelle mais bon je sais pas trop en tout cas j'espère qu'ils vont bien la faire pas comme lara fabian Laughing
mars-22

MessagePosté le: 09/05/2008 17:20:21    Sujet du message: Marion au musée Grévin ?!! Répondre en citant

ahhhh sa déchiiire
de toute façon c'était obligé Smile

MessagePosté le: 09/05/2008 23:12:01    Sujet du message: Marion au musée Grévin ?!! Répondre en citant

avec marion ! comment pourrait il avoir le culot de rater une telle merveille ! Embarassed

MessagePosté le: 11/05/2008 10:14:02    Sujet du message: Marion au musée Grévin ?!! Répondre en citant

Ça serait compliqué de la rater quand même ! ^^

A mon avis, y a deux fortes possibilités pour la statue de Marion :
1ère (et plus probable) : celle de l'Oscar. C'est quand même un énorme évènement et on s'en rappellera très longtemps. C'est pas tous les jours qu'une française est récompensée aux Oscars...
2ème : en Edith Piaf.

Mais bon comme je viens de le dire, si on parle autant d'elle maintenant c'est plus pour son Oscar que pour son rôle donc, ce sera sans aucun doute avec l'Oscar.

Alexandra
Administrateur

MessagePosté le: 11/05/2008 15:02:52    Sujet du message: Marion au musée Grévin ?!! Répondre en citant

Vigie je suis daccord avec toi pour la robe des oscars meme si je pense que ca sera une tenue Gala
Mais pas en Edith Piaf car Marion est avant tout une actrice, une interprete et pas qu'un personnage Smile
lily edith

MessagePosté le: 11/05/2008 20:26:28    Sujet du message: Marion au musée Grévin ?!! Répondre en citant

Se sera " elle " point c'est tout , aprés tout édith non ca le fait pas trop , c'est " marion " qui a cet honneur ! voila tout simplement ! pour arielle dombasle par exemple : c'est une pose et tebue choisie par elle même quelle avait mise ...

MessagePosté le: 12/05/2008 08:32:12    Sujet du message: Marion au musée Grévin ?!! Répondre en citant

Ouais m'enfin moi j'aurais plus tendance à penser que ce sera pas "elle" point c'est tout parce que, ce serait pas pour l'Oscar, elle serait pas jamais rentrée au musée Grévin. Du moins pas cette année.
Arielle Dombasle c'est différent, elle est pas rentrée au musée juste à cause d'un évènement. Elle est connue pour tellement de trucs... Rolling Eyes Alors que Marion pour l'instant, du grand public du moins, elle est connue pour deux choses : la Môme et l'Oscar.

Donc je sens vraiment bien la French Mermaid. Mr. Green
M'enfin, est-ce vraiment important ? Ils la feraient rentrer déguisée en nonne ou en geisha que je serais quand même contente ! Laughing

Kris...M.M...JTM

MessagePosté le: 12/05/2008 19:43:46    Sujet du message: Marion au musée Grévin ?!! Répondre en citant

Elle y rentre Okay alors ils l'a font comme ils le veulent tant qu'ils ne l'a rate pas Razz Laughing Laughing !!
lily edith

MessagePosté le: 12/05/2008 23:15:37    Sujet du message: Marion au musée Grévin ?!! Répondre en citant

Kris...M.M...JTM a écrit:
Elle y rentre Okay alors ils l'a font comme ils le veulent tant qu'ils ne l'a rate pas Razz Laughing Laughing !!

voila tu m'as enlevéé les mots de la bouche la !!! Mort de Rire

MessagePosté le: 17/05/2008 14:14:35    Sujet du message: Marion au musée Grévin ?!! Répondre en citant

XD ! Wink
lily edith

MessagePosté le: 17/05/2008 21:47:21    Sujet du message: Marion au musée Grévin ?!! Répondre en citant

y aura aussi céline dion presque en même temps !!!

MessagePosté le: 18/08/2017 10:59:16    Sujet du message: Marion au musée Grévin ?!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marion Cotillard. Forum non officiel sur Marion Cotillard Index du Forum -> MARION COTILLARD -> ACTUALITES Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation